| On lance les paris pour France - Espagne | |
|
+11Angy méchantmage ksossio Bruenor kierkan arafel Loveland suprasman Oakl Dryane Lynnsky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 6:52 | |
| je pari 1 pc pour la france suis un nain l oublier pas (3-2) | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 7:47 | |
| on doit donné les sous a qui pour géré tous ca? je me propose!! les parieurs envoyez moi vos po | |
|
| |
Clay Level 17
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 8:19 | |
| Pour les sous pas d’intermédiaires : Si quelqu’un donne le bon pronostic les perdants lui envoient tous 10po Si deux personnes donnent le bon score, les perdants envoient 5 po aux deux gagnants. Si 27 personnes donnent le bon score je vous laisse calculer. Pour les petitebistouquettes à 1pc le pari joindre le CWAM ZT - Collectif Wowien Anti Mondial Zéro Tolérance – qui saura vous accueillir à bras ouverts sous le pont à coté de l’hv. Pour les plaintes de non paiement merci de poster directement sur le forum officiel d’Elune et pas ici… | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 9:30 | |
| Lol :p Bon ben pour moi, étant donné qu'il va y avoir obligatoiremenbt une équipe qui va gagner et être qualifié pour les 1/4 ben ya pas match nul 2x45mn au pas. A ce moment là, moi je dis la France gagne aux TaB 4-2 |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 9:42 | |
| Après un 0-0 Lab les prolongations? ou 1-1? 2-2? | |
|
| |
thedingo Level 7
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : outreau Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 9:44 | |
| 3 - 0 pour lespagne | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 10:03 | |
| Hmmm 1-1....
On va ouvrir le score mais on va s'en manger un avant la fin des 90', comme d'habitude :p |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 10:55 | |
| 2 - 1 pour la France | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 14:53 | |
| GG kierk tu empoches 120 po que tous les participants lui envoient leur 10 po gniark ginark | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 16:03 | |
| GG kierk je t'envoie avec plaisir 10 Po | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 17:14 | |
| GG Kierkan ! | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mer 28 Juin - 2:12 | |
| pffffffff je porte réclamation!!! deja le pénalty...bon c pas une grosse faute on a vu pire hein! apres c un marseillais qui marque... ensuite but détourné a la CSC et pour finir zidane retrouve COMME PAR HASARD c jambes de quand il jouait a la juve...abused ! enfin bref match truqué quoi oueoue c bon jvé les envoyer les po... | |
|
| |
kierkan Level 13
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mer 28 Juin - 8:19 | |
| comme quoi les vrais connaisseurs de foot se trouvent a LYON :p | |
|
| |
ksossio Level 49
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mer 28 Juin - 10:43 | |
| tssss lyon a force de magouiller ils vont leur arriver la meme chose qu'a la juve et aulas lui il va pas raté son suicide comme pesotto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne | |
| |
|
| |
| On lance les paris pour France - Espagne | |
|