Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NEED AIDE pour les MODs

3 participants
AuteurMessage
malicia
Invité

NEED AIDE pour les MODs Empty
MessageSujet: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:36

kikoo all g besoin d aide g bricolé tte la matiné et rien marche

kelkun pourrait il me dire ou telecharger enchantrix et le mod ki dit combien un objet vaut au marchand et me dire comment l activer et le faire marcher , les touches etc... la j arrive a rien au bout de 2 h c soulant ^^ouinnn sniffff

kisssssss a celui ki m aideeeeeeeeeeeeee ^^merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
scim
Invité

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:55

le + simple c'est d'aller là :
http://www.curse-gaming.com/mod.php

et de chercher moi je me casse pas la tete, je prend une compil tte faite et je rajoute/enleve les plugs qui me servent ou pas

pr info la inc UI est tres bien, a jour et presque tt en francais
malicia
Invité

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:08

mici pour l adresse mais apres je fait comment ??? moi suis pas forte la dedans ^^ je doit mettre direct ds add on ou extraire et mettre un fichier ou tous ? et apres ds wow je fait comment ?. oui je c ca fait bcp de question lool

kissssou a celui ki m aideraaaaaaaaa mais pas de lit ^^ca c poru mon cheri
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:41

tu dois tous les extraire dans add-on il me semble.
Mais les mods, c est pas mon truc.
kiss ma cherie.
Elainn
Level 22
Elainn

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:50

tu décompresses le fichiers téléchargé, tu mets ensuite le contenu complet dans le repertoire ****/Interface/AddOns/ *.*
Quand tu lance le jeu, sur le panneau de choix de perso, en bas a gauche tu as l'icone "Addons"
Dans cette fenetre tu vois les addons installés. Meme si ils sont a jour, ils peuvent etre notés comme "périmés", pour les lancer quand meme, coche la case "lancer les addons périmés..."
Et hop c'est partis ! regarde sur la page explicative sur Curse Gaming ou sur un fichier texte de l'addon, il y a souvent des commandes en jeu du style /(initiales de l'addon) pour le lancer ou /(initiales de l'addon) help pour voir les commandes supplémentaires.

Bienvenue dans la @ des addons nya
http://www.guilde2lamicale.com
scim
Invité

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:32

Elainn a écrit:
tu décompresses le fichiers téléchargé, tu mets ensuite le contenu complet dans le repertoire ****/Interface/AddOns/ *.*

tu dois te retrouver avec cette arborescence là :
*/world of warcraft/interface/addons/xxx

où xxx sont plein de repertoires avec des noms de addons que tu retrouves apres comme le dit elainn en bas a gauche
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:36

Ouais! et si tu es comme moi, tu vas devoir allouer 70 Mo au lieu de 48 Mo pour caser tous les addons que tu auras bientôt^^
http://mapage.noos.fr/missangy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEED AIDE pour les MODs   NEED AIDE pour les MODs Icon_minitime

NEED AIDE pour les MODs
Page 1 sur 1