| On lance les paris pour France - Espagne | |
|
+11Angy méchantmage ksossio Bruenor kierkan arafel Loveland suprasman Oakl Dryane Lynnsky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:05 | |
| Voici la règle: Mise de 10 po, si vous postez un score vous devrez alors ce montant attention!
Le ou les vainqueurs qui prédisent le bon score se partagent l'ensemble de la mise...
Lynnsky, Colus: 1-0 Weak: 1-2 Rhiemyrette, Collosse: 2-1 Loveland, Lab: 1-1 Arafel 2-0 Kierkan 3-1 Ksossio 0-0 Angy: 0-1 Clay: 0-2 Thedingo: 0-3
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:40, édité 8 fois | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:06 | |
| Je me lance 1-0 pour la France | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:13 | |
| 2-1 pour l'Espagne | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:27 | |
| -40 joueurs pour le raid => 20 qui jouront vraiment => 20 qui fouttrons rien 90% de leur temps ça compte comme pronostic ? sinon pour le score, je m'en fou totallement. Je prie pour que la france perde. | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:29 | |
| 2-1 pour la france (j'y crois toujours) |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:34 | |
| - Oakl a écrit:
- -40 joueurs pour le raid
=> 20 qui jouront vraiment => 20 qui fouttrons rien 90% de leur temps ça compte comme pronostic ? sinon pour le score, je m'en fou totallement. Je prie pour que la france perde. Honnetement j'ai souvent regarder des matchs de foot a la télé en plein raid et je pense que je suis assez reglo pour vous assurer que je regarde 100 fois plus mon ecran de PC que ma télé. J'ai une astuce toute bete: Des que j'etend le vieux qui geuele a la telé la je regarde le ralenti et les quelques reactions des joueurs en live, enssuite je me replonge dans WoW et en regle generale si erreur il y a le foot n'es jamais la raison de cette meme erreur Ma politique c'est faire confiance aux joueurs, arretez de prendre les footeux pour des drogués irrespectueux Vive la france, vive le foot, vive le PSG et vive Nenia | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:36 | |
| Et ton score Supras? t'as plus de sous? | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 11:38 | |
| J'ai taxé Dryane et depenser 700po avant ma pause WoW il me reste 50po avec les 25po depenser pour ma respé Je vais vendre deux trois truc et je met un score demain | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
kierkan Level 13
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Dim 25 Juin - 18:43 | |
| je suis optimiste 3-1 pour la france avec but de zizou | |
|
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Lun 26 Juin - 1:22 | |
| - Oakl a écrit:
- Je prie pour que la france perde.
Mouai Mouai ecouter moi ca je pari ke en 98 t etai le 1 er dans la rue ,c'est ca le patriotisme ?????? Grrrr je t adore oakl | |
|
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| |
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Lun 26 Juin - 3:25 | |
| MDR maintenant on fait des paris... on peut pas parier sur PSG-om de la 5e journée de championnat 2006-2007? vu qu'on gagne tout le temps sinon je dis 0-0 match fermé, les francais incapable de faire quoi que ce soit et malchanceux, et des espagnols pas réaliste bon je m'enflamme... enfin bref victoire de la france au péno | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Lun 26 Juin - 19:59 | |
| Heu Kso, c'est un 1/8e, donc il n'y aura pas de match nul^^ Heuuu moi ce que je remarque c'est qu'à part Dryane, vous voyez tous la France gagner.....moué^^ Je voudrais bien y croire mais vu qu'on parie des sous je vais être réaliste :p Heuuu alors.... FINALE : Allemagne - Brésil Je parie pas de sous je suis pauvre, mais je donne le score pour le France : 1-0 pour nous Et rêvez pas, si on gagne on tombe contrele Brésil :p |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 0:25 | |
| Le match nul est possible Lab Etant donné que le résultat pris en compte c'est le score dans le temps règlementaire càd 2X45 mn | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 2:04 | |
| lab sal noob...en plus g dit victoire au péno donc c plus un match nul...tu freeze labounet | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 3:43 | |
| heu y a un temps reglementaire pour une corrida ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 4:07 | |
| - ksossio a écrit:
- lab sal noob...en plus g dit victoire au péno donc c plus un match nul...tu freeze labounet
J'suis sur que tu as édita ton message aprés que Lab t'es powned le cul ! Sale weak | |
|
| |
ksossio Level 49
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 6:08 | |
| c écrit quand c édité | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 6:13 | |
| Lab ne parie pas petit joueur! Et petit message à brue je prend pas de commission dans l'affaire! Mais ça donne des idées... | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 6:18 | |
| Bon allez, moi je vais prédire un truc qui fera du bien au raid: 0 pour la France et 1 pour l'Espagne^^ Allez aboulez les po | |
|
| |
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne Mar 27 Juin - 6:31 | |
| ... hum une equipe d'espagne invaincu ave 8 buts en 3 matchs, une equipe de france a la ramasse ( oué mais y a Zizou alors euh...) mon pronostic... allez les Bleus!! 1 - 0 pour la france ( mais c est pas Objectif lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On lance les paris pour France - Espagne | |
| |
|
| |
| On lance les paris pour France - Espagne | |
|