Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC

Aller en bas 
+3
DarkPika
Skyba
Meribah
7 participants
AuteurMessage
Meribah
Level 33
Meribah


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : boubou !
Date d'inscription : 30/11/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:41

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1076


Voila , de quoi prendre une douche froide pour ceux qui y sont presque , et de quoi se rejouir pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Meribah
Level 33
Meribah


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : boubou !
Date d'inscription : 30/11/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:31

up certain manque le post car pas de reponses ...

(Ouais j aime faire style je met des choses interressantes sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba


Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:35

je refuse de discutailler sur ce genre de texte en anglais!

Enfin j'ai lu, je le trouve pas mal comme système!
On va enfin pouvoir faire du pvp sans ruiner toute l'avancé avec 1 semaine de vacance!
Ce qui veut dire que je vais déjà respé def au prochain patch
Mais que je vais me mettre au pvp de temps en temps!
En gros je vais faire char d'assault sans arme Wink

(gros need sur le bouclier qui a une skin magnifique) le reste bah je m'en fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Level 41



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:26

Ouf, même côté horde, je commençais à me prendre la tête pour atteindre le grade 10 (C'EST CHIANT ET AFFREUSEMENT LONG A FORCE...).

Il y en aura plein pour farmer comme des coréens, mais au moins, on aura pas la mauvaise surprise de voir une barre d'honneur vide ou presque, d'une semaine à l'autre.

pikarun Sleep pikarun
Revenir en haut Aller en bas
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:20

mon anglais n'ait pas super mais en gros cela veut il dire que les armes et armures seront achetés avec par exemple 30 000 points d honneur ou 30 000 points de victoire honorable?
Revenir en haut Aller en bas
Meribah
Level 33
Meribah


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : boubou !
Date d'inscription : 30/11/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:31

En fait pour les armes de Grades actuels ( Set pvp Qui s achete en Chambre Officier a Sw ) Il faudra Honneur + marque alterac / Arathi / goulet (Le plus souvent en Pacquet de 40 )

Et pour les recompenses de faction , Tandis qu aujourdhui il faut repute + gold , Il faudra repute (pas exalté , pas acces au matos) + Marque d honneur de la faction Dite : En genral 20 ou 40 (oui oui a farmer malgré le fait que tu est deja exalté par exemple) + X honneur (le meme honneur que celui depensé pour les pieces Pvp citées plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:03

donc en gros il nous faudra en 1 journée ce que certain on mit 1 an a faire comment on dit deja?...ah oui..GG Blizzard

en faite il se debarrasse de tt leur stuff 60 pour qu'il devienne moins rare et ainsi promouvoir BC et son lot de nouveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Level 41



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:34

Colus Baal Os Trom a écrit:
donc en gros il nous faudra en 1 journée ce que certain on mit 1 an a faire comment on dit deja?...ah oui..GG Blizzard

en faite il se debarrasse de tt leur stuff 60 pour qu'il devienne moins rare et ainsi promouvoir BC et son lot de nouveau stuff.

Tiens ? Oui... ça fait réfléchir...

ça me rappelle un film d'animation.

"Les Indestructibles" (The Incredibles en v.o.)

Lorsque le méchant, dans la dernière demi-heure du film, lance :

"Quand tout le monde sera Super, plus personne ne le sera."
(il fait allusion au fait que, tout le monde pourra porter du super matos de super héros).

Marche en avant "forcée" par Blizzard ? Pour inciter à progresser dans BC, et retrouver cet écart au niveau des lvl et équipements que nous avons à l'heure actuelle ?
Ou suggestion de leur part, pour que les joueuses/joueurs aillent farmer de l'équipement pvp plus facilement, ce qui pourrait être une motivation pour squatter les arènes et autres BG.

Propos d'un Pika décousu, après une journée de taff.

pikarun café pikarun
Revenir en haut Aller en bas
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:35

tout a fait ca oui Smile je pense que BC doit representer aux yeux des createurs comme un nouveau wow et ainsi fideliser encore plus!

pour info passer du lvl 60 au lvl 70 ne sera pas un mince affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Meribah
Level 33
Meribah


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : boubou !
Date d'inscription : 30/11/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:59

Petit Up avec nouveau lien :

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1297


Les armes des arenes de BC , OMG QU ELLES SONT BELLES !
Revenir en haut Aller en bas
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:48

Need Gladiator's War Staff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Murdor
Level 3
Murdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:06

Go Go Go farmer les marques arathi / warsong / alterac!!!!
Go Go Go acheter en vain la Lame de Connetable de sa maman!!!!
Go Go Go la dez une semaine plus tard pour la Lame brute de la chouette!!!

Et attention Ladies and Gentleman avec la 1.13 qui arrive preparer vous a voir les Hunts en bas du kikimetter çà va etr e très très drole!!!
D ailleurs je vends mon compte dès maitenant, voilà c est dis, je go me remettre a Pokemon au moins on nous faisait pas chier là bas!

Manque plus qu à choisir le bon reroll now, car si blizz change rien à sa vision du hunt, çà sera reroll ou no Bc : (
Revenir en haut Aller en bas
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:36

en clair la 1.13 sortira courant decembre, pour le nouveau systeme d'honneur et bien tout sera recalculé finit le temps ou on cumulait 100 000 voir plus d honneur par journée donc pour obtenir les armes et set de connetable il faudra travailler, moins, mais travailler quand meme enfin tout ca pour dire que ce n'ait que dans le but de nous faire patienter pour janvier...

sinon pour la 1.13 rebasculement des 41 points dans l arbre des talents, sympa afin de finaliser a BC, nouveau BG aussi oeil du cyclone, bref d ici decembre la 1.13 vas vraiment tout basculer avant BC.
Revenir en haut Aller en bas
Vader
Puceau
Vader


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:19

j'espère que ca seras pas trop long pour pouvoir prendre les armes connétable, c'est la seule façon pour moi je changer d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC   NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SYSTEME PVP 1.13 puis BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau SGF
» nouveau set pvp
» nouveau patch
» le nouveau WoW addict ^^
» Nouveau Commentateur Paradise!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW :: Discussion générale :: News générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser