| nouveau set pvp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arafel Level 13
| Sujet: nouveau set pvp Mer 20 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nouveau set pvp Mer 20 Sep - 12:20 | |
| C est beau , c est gros , J espere seulement que ce n est pas vrai , car coté war (et oui encore ) ba c est moche , autant de resilience que les autres classes (Gg ca me sert a quoi d avoir 8K hp , si je ne baisse pas les chance de prendre les critiques (magique/cac) tout autant qu un mage ? tout en sachant que moi je le critiquerai plus =p )
Bravo blizz , a part les armes , c est pas vraiment terrible =/ et ca motive pas a monter les grades | |
|
| |
Kenlen Invité
| Sujet: Re: nouveau set pvp Jeu 21 Sep - 5:14 | |
| Ca pue le fake LOL la signature d'Arafel, le pti de 8 ans a des circonstances attenuantes : Il a 8ans ^^ j'en connais un sur LCE(la croisade ecarlate) de mon ancienne guild il a 18 ans et c'est pire que ca, promis juré j'vous ferais une compilation ^^ !!! ca va saigner du nez ! Prof de francais s'abstenir ^^ sous peine de crise d'epilepsie aigue ! |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: nouveau set pvp Jeu 21 Sep - 5:26 | |
| [Mode comprends pas ON] C'est quoi résilience ? -.- | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: nouveau set pvp Jeu 21 Sep - 8:37 | |
| - amesis a écrit:
- [Mode comprends pas ON]
C'est quoi résilience ? -.- En gros : Résilience - truc qui va permettre à certaines classes, de diminuer les chances de coup critiques en mêlées sur leur personne. "You play wawa ? Now you hit your target with the strength of a Paladin / Huître." Bon. Quand même pas jusque là hein... C'est un peu comme si les tisseux avaient moins de chance, de se prendre de grosses baffes qui font mal, de la part de nos amis wars. Dans un sens, c'est un peu comme les bijoux qui baisse les résistances des cibles aux écoles de magie... | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: nouveau set pvp Jeu 21 Sep - 8:55 | |
| ca ressemble a la def non ? Ou c juste les degat qui seront déduit des couts critiques? Ils aurait pas pu mettre de la def qui permet d'annuler les critiques et si possible que la def marche aussi pr les cast je rêve d'etre totalement immune au sort critiques cumuler au résist ca serait top | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: nouveau set pvp Jeu 21 Sep - 9:12 | |
| A quand les pals qui renvoient les sorts a leurs casters ? Ah c'est déjà le cas ? A quand des rogues a 2000 pv ? Ah ca persiste ? A quand des Wars en 2CV portant une armure en fonte et une épée en bois ? Ah, c'est monnaie courante. Go Pvp , Noobs. Je vous avais dis que les pals sont meilleurs au ban que les war au heal | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nouveau set pvp Jeu 21 Sep - 17:36 | |
| Non la resilience baisse vos chances de prendre des Crits MAGIQUES ET CAC !
Donc en gros oui Sky , c est comme la def ...mais en mieu ..ou pas . | |
|
| |
Meribah Level 33
| Sujet: Re: nouveau set pvp Sam 30 Sep - 12:24 | |
| Aller je vous en rajoute une couche pour ceux qui n ont pas encore matté les nouveaux (et non definitifs) principe de Bg (arenes) BC ... http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=43834411&sid=2 Et deuxieme lien donné dans le post ci dessus : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10701145&sid=2Pour ma part , je constate que : PLus de possibilitée au competences ayant 30 min de cd (temeritée represaille mur protect ) Plus de consomable non invoqué (Ingenieur DTC , Plus de popo , plus de navetille) Un systeme qui sera en fait la meme chose , sauf que now le principe d equipe pousse a etre une quantitée de joueurs minimum afin de gagner + de points en fin de saison (et oui , si ont est 10 a avoir grouper durant la semaine , on gagnera moins de points qu a 5 ou 6 fix ) J aime beaucoup surtout cette phrase : Il n’est pas prévu que les récompenses dédiées aux joueurs de niveau 70 soient aussi puissantes que les meilleures récompenses du système de combat en arène ou des raids haut niveaux. (En gros c est comme si today les armes de R14 etait moins bonne que celle de la repute Arathi / goulet) ) Tout ca pour dire en conclusion , ok ok les mecs c est cool les points ect pour les casuals , mais faudra toujours farm comme un vieu coreen si tu veut du matos dans l année en cours =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau set pvp | |
| |
|
| |
| nouveau set pvp | |
|