Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau Commentateur Paradise!!!!

3 participants
AuteurMessage
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom

Nouveau Commentateur Paradise!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Commentateur Paradise!!!!   Nouveau Commentateur Paradise!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:27

Bonjour a vous mes Chers Lecteurs mon nom est Colus et malgre mon depart definitif de la planete Azeroth je continuerai de vous apporter courage et devotion un petit peu tous les jours pour cela je n hesiterai donc pas a poster quelsques mots d'encouragements pour n'importe quel situation je ne tiens pas a vous perdre de vue et je tien aussi a avoir de vos nouvelles via des mini posts!

Biss a tous mes amis vous etes et resterez a jamais dans mon coeur sivous avez des soucis qu'importe soit t il j y reponderai !

Colus, votre commentateur en direct de Paradiseeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Commentateur Paradise!!!!   Nouveau Commentateur Paradise!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:13

C'est noté Wink

L'ascenseur est réciproque Colus Smile

A très vite !!
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom

MessageSujet: Re: Nouveau Commentateur Paradise!!!!   Nouveau Commentateur Paradise!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:45

merci Lab ! il est vrai que la mort de Colus me peine affreusement je suis dans une difficile passe de cure mais vous etes la pour me faire sourire et dans cet optique je ferai de meme si Paradis est d 'accord je resterai avec vous pour continuer le lien fort qui nous unis car apres avoir cotoyer mille fois la mort on apprend a se connaitre... a tres vite egalement sur le forum!!
Elainn
Level 22
Elainn

MessageSujet: Re: Nouveau Commentateur Paradise!!!!   Nouveau Commentateur Paradise!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:19

hin
http://www.guilde2lamicale.com
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: Nouveau Commentateur Paradise!!!!   Nouveau Commentateur Paradise!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:47

ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Commentateur Paradise!!!!   Nouveau Commentateur Paradise!!!! Icon_minitime

Nouveau Commentateur Paradise!!!!
Page 1 sur 1