| On relance les paris France Brésil Samedi 21h | |
|
+9kierkan DarkPika Angy ksossio Skyba Clay angelina Loveland Lynnsky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mar 27 Juin - 14:55 | |
| GG à kierk déjà qui a empoché 120 po.
Mise 10 po comme précédent post...
A vos scores!
Rhiem, Thedingo: 2-1 Love: 1-0 Lynn: 3-2 Angelina: 1-3 Clay: 2-2 Skyba: 1-2 Kso: trop compliqué pour lui :p Angy: 0-3 Darkpika: se tâte... Lab: Petit joueur Kierkan: 4-2 Arafel: 3-0
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:19, édité 4 fois | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mar 27 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mar 27 Juin - 16:04 | |
| 1-0 pour la france | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mar 27 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
angelina Level 7
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mar 27 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Clay Level 17
| |
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mar 27 Juin - 23:37 | |
| 2-1 pour le brésil (vous pouvez envoyé les po tt de suite) | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 2:20 | |
| moi c bon j'arrete de parié c n'importe quoi!!! en plus la brésil-france...avec l'autre juninho qui met des coup franc quand il a envie ca compte pas, et leur défense en papier buvard les buts peuvent coulé a flots | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 4:34 | |
| Allez parce que j'embete Lynn avec, ça sera 3-0 pour le BRESIL! LOOOLLL^^ | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 4:36 | |
| hmm. j'me tâte. De toute façon, le Brésil n'a pas encore "mis le turbo". Jusqu'ici, ils se contentaient du minimum syndical pour gagner. Solution pour la France ? L'installation par Barthez, de chaque côté de ses buts, d'un stand de hamburgers, sodas, sandwichs, à l'attention de qui vous savez. | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 6:01 | |
| mdr dark | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 7:16 | |
| 2-1 Je parie 1po, soit si je gagne la somme divisé par 10 ça va ? :p |
|
| |
kierkan Level 13
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 8:22 | |
| bon vu le bénéfice fait lors du premier pari je vais prendre des risques ^^ je dirai 4-2 pour la France je ne vous ferai pas l injure de vous annoncer les buteurs cette fois :p | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 8:42 | |
| - kierkan a écrit:
- bon vu le bénéfice fait lors du premier pari je vais prendre des risques ^^
je dirai 4-2 pour la France je ne vous ferai pas l injure de vous annoncer les buteurs cette fois :p 4 - 2 pour la France ? Hmm. Tu as du voir la madonne en caleçon dans les bras du surfer d'argent... (j'vous dit, c'est pas bon de prendre une douche trop froide après le taff...) | |
|
| |
kierkan Level 13
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 8:53 | |
| j ai regardé tous les matchs du Bresil 1-leur jeu defensif ne vaut rien (sauf si cris joue :p) et ils ont a l heure actuelle 4joueurs defensif ou demi defensif incertains 2- la defense de la france est de loin la meilleure qu ils auront affrontés d'ici la 3- j ose espéré que l arbitre leur laissera moins d avantages que celui de bresil ghana 4- thierry henry ne peut pas continuer a etre aussi mediocre ^^
donc je confirme mon pronostic archi optimiste et j avoue que pour le score je penchais pour un 2-1 mais vu que c est deja pris et que j ai gagné le premier pari je me permes de prendre de gros risques :p | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Mer 28 Juin - 10:48 | |
| 3-0 pour la france , oui souvenir souvenir | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Jeu 29 Juin - 3:36 | |
| moi, j'ai un autre pari a faire : Combien d'arbitres iront pointé au chomage aprés le mondial ? 1) 100% 2) 99% 3) 98% | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Jeu 29 Juin - 3:41 | |
| Sans dec' c'est mon coup de gueule de cette coupe du monde !! Les arbitres sont devenus fous !! Pas un pour rattraper l'autre et que dire de l'organisation qui nous fou un arbitre espagnol 5 jours apres que la France elimine l'Espagne en 8e. En theorie c'est un pro. et cela n'entrera pas en ligne de compte MAIS C'EST EN THEORIE. C'est pas chercher les emmerde a tout prix ? C'est pas une tactique de la FIFA pour se donner bonne conscience et rendre la video obligatoire et eviter des tonnes de debats ? Nan parce que la ya de quoi pété un cable! J'ai jamais vu autant d'arbitres peureux Puis que dire de leur exes de zèle quand des gars comme Zidane se tapent des cartons jaunes juste pour avoir tiré un coup franc avant le coup de siflet. Ces gars la sont tellement en panique au moment d'entré sur le terrain que c'est kikitoudur attitude et j'aligne les cartons pour me faire respecter...resultat ? Un mathc ridicule et des arbrites a la rue ... | |
|
| |
ksossio Level 49
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Jeu 29 Juin - 3:44 | |
| tant mieu...ca forcera la FIFA a mettre l'arbitrage vidéo ! arbitre tous au chomage!! et go apprendre la palette a doudouce | |
|
| |
thedingo Level 7
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : outreau Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Jeu 29 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Sam 1 Juil - 15:27 | |
| Et le vainqueur est ... LOVELAND! | |
|
| |
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h Sam 1 Juil - 17:08 | |
| merci lynn et rhiem allez a la caisse les autres mouahahahahahahha ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On relance les paris France Brésil Samedi 21h | |
| |
|
| |
| On relance les paris France Brésil Samedi 21h | |
|