| Arret des raids | |
|
+4angelina méchantmage Schneider Bruenor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grimly Invité
| Sujet: Arret des raids Sam 27 Mai - 8:28 | |
| ben voila je voulais juste vous dire que j'allais arreter de faire des raids avec vous car je suis dans une periode oû le jeu m'enuie ... Je n'arrive plus a me motiver a jouer et en plus avec les problemes que j'ai avec mon fai ca ne m'encourage pas a faire des efforts!
Mais je tiens a vous remercier tous pour ces bon moments que j'ai passé et surtout l'équipe des super mages^^(vive nous on est The Best of The World!!)
je vous dis a bientot quand j'aurais repris goût au jeu^^
j'essayerai de me co de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles^^
Je vous souhaite bonne chance pour la suite^^
Bizouille a tous^^ |
|
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| |
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Arret des raids Sam 27 Mai - 12:07 | |
| sniff encore un depart :'(
bon vent a toi grim et a bientot
et pour info t'as raison , nous les mages on est les best of the world | |
|
| |
angelina Level 7
| Sujet: Re: Arret des raids Sam 27 Mai - 13:07 | |
| Ah non encore 1!!! Marre moi!!! Encore un bon ami qui part Je pense que ce sera vite mon tour si cela continue!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnn | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: Arret des raids Sam 27 Mai - 13:08 | |
| arff grimly un de plus et sans doute pas le dernier malheureusement bonne continuation | |
|
| |
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Arret des raids Sam 27 Mai - 18:25 | |
| Les choix a faire ne sont jamais simple je ne sais quoi dire d'autre... | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Arret des raids Sam 27 Mai - 19:27 | |
| Merci pour tout ton parcours avec nous Grim Et les meilleurs ce sont les prêtres na :p | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Arret des raids Sam 27 Mai - 19:30 | |
| Bouh Grim! Moi je need les histoires de fesses avec ta chère et tendre sur le canal mage Mais je comprend ton ennui etc et la reprise de ta vie IRL, je te souhaite bonne route petit gnome laveur de chiottes^^ /Kiss et à bientôt!!!! | |
|
| |
Grimly Invité
| Sujet: Re: Arret des raids Dim 28 Mai - 8:56 | |
| Merci a vous ^^ mais bon ca fait depuis la beta que je joue donc c'est normal que je me lasse un peu .... Mais vous inquietez pas je reviendrais de temps en temps sur le canal mage pour vous raconter mes nouvelles histoires de fesses a Angy^^ vi car en plus je vais faire de gros travaux chez moi .......et ya peu etre un petit Grimly en route alors^^ hihihi je vous tiendrai au courant^^ Bizouilles a tous^^ Angélina!!!! ne pars pas!!!!!! je veux te revoir quand je reviendrai^^ Lynn!! non c'est les mages les meilleurs!!!! |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Arret des raids Dim 28 Mai - 11:37 | |
| Grimou Ca y est ça touche les mages arghhhh Que de raids passés ensemble.....depuis presque un an.... Tes histoires me manqueront, j'avais là un complice de récits de très haut niveau Tu as raison, ce sont les mages les meilleurs, et compte sur nous pour y rester :p Pour ma part je te dédierai le kill de Vael, parce que tu le vaut bien A bientôt j'espère Grim.... Gros travaux et petit Grim je sais pas si c'est compatible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret des raids | |
| |
|
| |
| Arret des raids | |
|