| Arret de wow | |
|
+7DarkPika Dryane Loveland Syrella arafel Lynnsky Colus Baal Os Trom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Arret de wow Ven 26 Mai - 5:22 | |
| Voila j'ai decide avec grande peine d'arrete ce que je considere comme une drogue! en effet jeme dois de poursuivre mon avenir professionel qui est reste stagnant depuis la decouverte de ce jeux. je part avec grande tristesse mais ce n ai pas un adieux definitif car je vais donner mon perso a mon frere qui prendra soin de Colus le temps que tout aille de nouveau mieux dans ma vie. merci pour ces moments passes en votre compagnie j ai forger un sens aigu de la responsabilite qui me sera profitable dans la realite! merci a Lynnsky que je considere comme un ami sa presence me manquera merci a Shivaeden/Shinshiva mon grand frere Paladin que je considere comme un membre de ma famille merci a Edgette qui ma montre la voix et qui ma aide a me stuffe je te suis tres reconnaissant. merci a tous les membres du raid je n'oublierai pas votre plaisante compagnie mais je me dois avant de partir embrasser tendrement celle qui ma insipiré et soutenu durant mes quelques periodes de baisse a savoir Wylea ma tendre wylea que je pleure de ne plus revoir mais j esepre que j apparaitrai bientot pour faire coucou puis si l avenir m est clement je pourrai refaire equipe avec vous merci pour finir a mes confreres paladin merci a Shivea, Arafel, Garrot, Narsh, gorki, Darkpika... merci a vous tous Paix a vous puissiez vous reussir vos quetes je rserai sur le site pour applaudir vos exploit! | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Arret de wow Ven 26 Mai - 5:34 | |
| Merci à toi pour ces mots... Je te souhaite le meilleur et que ce choix ait tous les effets bénéfiques que tu attends. De notre coté on te garde une place au chaud car on espère te revoir à nos cotés | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Arret de wow Ven 26 Mai - 8:31 | |
| A mon tour je suis Géné devant ses paroles c'est trop d'honneur a bientot | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: Arret de wow Ven 26 Mai - 9:01 | |
| au revoir fère paladin bonne continuation | |
|
| |
Syrella Level 14
| Sujet: Re: Arret de wow Ven 26 Mai - 12:13 | |
| Bonne continuation Colus En espérant te revoir parmi nous lorsque tu auras atteinds tes objectifs dans l'autre monde (le vrai quoi ^^) Je prendrai soin de ton grand frère Shiva en ton absence t'inquiètes pas | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Arret de wow Ven 26 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Arret de wow Ven 26 Mai - 18:26 | |
| Ahhh ! Malédiction's man !
Dommage que tu nous quitte comme sa, même si tu porter la poise a ton groupe ( et que Lynn me metter avec toi exprés ) Je t'aimer bien, réciproque ? Je sais pas, mais j'éspére...
Un plaisir d'avoir joué avec toi Malédiction's Man !
Byou ! | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 3:23 | |
| | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 6:18 | |
| Colus Ouf que de chemin parcouru depuis le début... Je comprends que tu donnes une priorité à ta vie IRL, je crois quand même que ça reste le plus important Dans tous cas, sache que ton nom viendras s'ajouter au Hall des Héros du raid, à la suite des autres A bientôt Colus, je l'espère... |
|
| |
Egide Invité
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 6:23 | |
| Hello a tous, pour tout ceux qui ne le save pas c'est moi son frère (et pas petit^^ enfin..... si puisque j'incarne un nain) et donc je vais reprendre son abonnement. Il est en effet hors de question que je vende son compte pour mes profits personnels. A tout moment où il souhaitera retrouvé son perso il le pourra. Voila comme ca les chose son bien clair^^.
Il faut du courage pour arreter wow et il l'a eu. GG Colus Meme si pour moi ce n'est pas un adieux.
Rendez vous dans l'autre vie Colus et bonne continuation aux autres. |
|
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 8:47 | |
| a plus colus tu va manquer ..... c est vraiment l ecatombe en ce moment | |
|
| |
kamiel Level 4
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 14:35 | |
| tout de bon vieux paladin :p
a bientot jespere | |
|
| |
edge Level 49
Nombre de messages : 341 Age : 45 Localisation : Geneve Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 18:05 | |
| sa fesais environ 6 mois que tu me disais devoir arreter pour ton travail. t'as quand même toujours été la dans tous ses wipe. je te dis pas adieu mais a bientot frere colus | |
|
| |
Egide Invité
| Sujet: Re: Arret de wow Sam 27 Mai - 18:23 | |
| Vous me gener mes amis je vous aime tous tres fort vous me manquez deja mais je me dois d accomplir une tache qui requiert mon attention! je ne vous dit pas adieu mais au revoir Votre dévoué Colus |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Arret de wow Dim 28 Mai - 3:30 | |
| | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Arret de wow Dim 28 Mai - 6:39 | |
| :'( Need te voir, en jeu, blabla, t'embeter...comme avant.... Colus, c'est pas un départ, c'est un trou dans mon entourage que cela cause ! Mais je comprends tes obligations ! Moi même ai à faire dans les jours qui suivent, je mettrais le jeu de coté, mais j'aspire à revenir grandi Puisse cela être dans tes futures décisions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arret de wow Dim 28 Mai - 9:35 | |
| Ne craint rien en faite apres mure reflection une simple retraite de quelques mois suffiront donc je reviendrai a tres bientot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret de wow | |
| |
|
| |
| Arret de wow | |
|