| NOUVELLE RACE ALLIANCE ! | |
|
+9Oakl Skyba Xmaraudeur ksossio Schneider amesis DarkPika Dryane Eludril 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 11:58 | |
| Fake | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 12:37 | |
| Super... Après la barbe des nains, les tentacules des pieuvres... Et pour la soupe, comment qu'on fait ? De toute façon, la nouvelle race alliance sera un hybride de MacGyver / Pandaren. | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 13:13 | |
| et pourtant ^^ c'est pas un fake parait'il | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 13:34 | |
| Ce n'est pas un fake, regardez en grossissant, il n'y a pas de variations de pixels, ce sont des images inédites (et pirates) des vidéos qui seront projetées demain^^ | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 14:45 | |
| sont ou mes panda? | |
|
| |
Xmaraudeur Level 7
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
ermione Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 15:34 | |
| POULPE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca ressemble a des demons j espere qu ils auront des demo ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mar 9 Mai - 16:19 | |
| non sempai ! pas les tentacules !
-->[] | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 4:17 | |
| hum............. j'attend la new Judgehype ou officielle | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 4:27 | |
| | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 5:08 | |
| - Skyba a écrit:
- http://thisisgame.com/board/view.php?id=46587&category=8001
Regardez le nombre de slot dispo je sais pas mais moi ca me fait trop plaisir 2 slot supplémentaire! Normal! Un slot par race jouable dans une faction!^^ Ca a toujours été ça c'était prévisible, mais c'est heureux qu'ils y aient pensé dès le départ et qu'on ne doive pas râler pour l'obtenir par la suite. EDIT : Je viens de lire Judgehype, c'est donc bien ça la race, par contre, je me suis fait piéger sur le background, je pensais vraiment que c'était des Draenei à l'apparence modifiée...^^ Finalement, le poisson d'avril avait un fond de vérité... | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 5:49 | |
| et oui .... Cette fois-ci c'est bel et bien officiel | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 6:24 | |
| - Schneider a écrit:
Normal! Un slot par race jouable dans une faction!^^ Ca a toujours été ça c'était prévisible, mais c'est heureux qu'ils y aient pensé dès le départ et qu'on ne doive pas râler pour l'obtenir par la suite.
humm ce qui aurait du faire 4 slots en particulier sur serveur pvp si je suis le raisonnement Sinon je trouve pas ca plus normal qu'autre chose! Enfin c'est plus 1 slot par classe! et c'est pour ça que je ne m'attendai pas a avoir des slots dispo! Donc normal... | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 8:43 | |
| Hum, je sortais de quelques heures de programmation, cherche pas je devais avoir les neurones en vrac. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 11:04 | |
| je suiiiiiiiis ... ingénieur informaticieeeeeen aime les ordinateuuuuurs, windows 98 euuuhhhh
-->[] ? =) | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 11:24 | |
| Oui, avec mon pied au *** stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 11:28 | |
| c'est demandé si gentiment =)
quelqu'un viens avec moi ?
[Edit] Bon c'est confirmé, on a droit aux trucs a tentacules comme nouvelle race alliance -_-' | |
|
| |
Eludril Level 45
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 11:33 | |
| La nouvelle raca alliance sera donc finalement les DRAENEIS ! Ils sont en quelque sorte les descendants des EREDARS. Pour l'instant, voici les classes prévues pour les Draeneis : Guerrier, Prêtre, Paladin, Mage et Chasseur. Vu que l'extension est toujours en développement, notez quand même que cela peut encore changer. Les infos condensées ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/ | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 12:02 | |
| Mouais, le fait qu'ils classifient ça comme des Draeneis et non des Eredars me paraît bancal. (me souviens de Frozen Throne et ils ressemblaient pas à ça les Draeneis) Sinon, j'ai vu la vidéo sur le site du new Yorlk Times et y a pas à dire, ils ont la classe, j'attends maintenant avec impatience les skills raciaux et ce serait sympa de connaître les montures de chacun.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 12:09 | |
| une pieuvre comme monture x] | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 13:10 | |
| - Dryane a écrit:
- Fake
T'es weak... | |
|
| |
valeriane Level 9
Nombre de messages : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 17:47 | |
| pour moi elfe de sang c est sur "pretre " HA non ..... | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! Mer 10 Mai - 19:22 | |
| Moi je l'aime bien cette nouvelle race Je vous avoue avoir eu la flemme de regarder sur le site officiel, mais qest-ce qu'on connait déjà les stats de la race ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ALLIANCE ! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE RACE ALLIANCE ! | |
|