| nouvelle race de l'alliance !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spal Level 15
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Alchimie Profession 2: Herboristerie
| Sujet: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Vader Puceau
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
scim Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 14:50 | |
| je pense qu'il faudra interner celui qui croira a ca... |
|
| |
Nenia Level 7
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 14:56 | |
| Puis vu l'image de fond, ca m'étonnerais que ce soit une race de l'alliance | |
|
| |
Eternité Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Ven 31 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Torek Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 0:41 | |
| moi j'aime bien la derniere des caracteristiques raciale Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%. |
|
| |
Syrella Level 14
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 2:23 | |
| Par contre, sans parler de races mais de classes, je viens d'apprendre qu'on aura des chamy coté alliance, et des paloufs coté Horde.
Ca promet... | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 2:44 | |
| /pleurer Chaman et paloof des 2 coté j'espere que c'est un poisson d'avril car sinon, on fera toutes les instances en /afk. | |
|
| |
Syrella Level 14
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 5:46 | |
| Apparemment c'est pas un poisson d'avril...See JudgeHype, ya même les screenshots...
Par contre, les hordeux paloufs, ca craint un max niveau skin. Remarque, les humains shaman, c'est pas terrible non plus, mais moins pire on va dire | |
|
| |
Clay Level 17
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 6:43 | |
| Mort permanente LOL | |
|
| |
scim Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 9:26 | |
| les shamans coté alliance et les paloufs coté h2 ca fit lgtps que c'est une rumeur
mais 2 choses : - pas besoin de reequilabrage ( ca c'est bien pr blizz ) - 1 classe en + je vois pas l'interet parce que on a deja du mal a equilibrer les gpes, ca va creer des pb de loots, et les shamy ca rox
dommage que : le addon sorte apres juin les shamy ca rox, ca va etre le nouveau kevin-like |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 9:50 | |
| Vu l'image de fond du fue follet sur l'écran de sélection des perso, et vu ses caractéristiques raciaux......sérieusement....elle était bien bonne...
Quand au shaman et palouf des deux côtés ça m'étonnerait même pas....ce jeu est tellement pourri d'accessibilité grand public que ça en viendrait à me dégouter je crois.
Purée, déjà burning crusade et ses environnements futuro-starcraftien j'aime pas du tout, les elfes de sang une belle plaisanterie sérieuse....alors si on rajoute le coup shaman/palouf ça fait beaucoup...^^ |
|
| |
scim Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 10:01 | |
| les elfes de sang sont 2 fois + beau que les elfes de nuit, dc repeuplement de la horde obligatoire |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 11:21 | |
| effectivement syrella, je viens de voir la news sur judge... j'ai bien peur que cela soit vrai... Va falloir faire de la place aux shami les paladins risquent d'avoir des soucis. | |
|
| |
ermione Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 12:10 | |
| chamy coté alliance vive totem plus utile que palouf je pense |
|
| |
scim Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 12:49 | |
| mais vs me faites marrer avec vos chamy en alliance on est quel jour?
1er avril..
ou il faut des vraies nvelles le 1er avril pr faire de vrais fausses infos mais perso j'y crois pas
surtout que rajouter une classe maintenant que les instances HL style scholo/strat... sont limités a 5, ca fera juste une nvelle classe sur le carreau... |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Sam 1 Avr - 15:53 | |
| Le coup des feu follet du 1er avril a été confirmé par Aguilar sur le forum donc bon^^
Quand à l'affaire shaman/palouf ça fait un bon bout de temps que ça dure cette rumeur, mais rien de concret pour le moment.
Enfin Scim, ceux qui jouent la horde n'ont pas franchement envie de jouer un elfe aux grandes oreilles avec un skin typé 'gentil'. J'en suis pas sur. Perso, j'ai 5 potes qui jouent horde et ça les fait bien marrer de voir débarquer une race elfe, et je peux t'assurer qu'ils n'ont aucune envie de jouer cette race^^
Malgré tout je pense et surtout j'espère que cela permettra à des allianceux de changer un peu de côté. |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Lun 3 Avr - 3:24 | |
| Ils auraient du mettre nous allons ajouter la classe "kikitoutdurquimendietquirox" on me dit dans mon oreillette que ça existe déjà Lab? mon argent de poche il vient ou tu l'as encore dépensé pr aller voir des elfettes? | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Lun 3 Avr - 4:34 | |
| need panda | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Lun 3 Avr - 4:41 | |
| Les pandas ça me plairait bien D'ailleurs panda druide et je reroll de suite Le murloc me plairai assez dans le role de paladin! | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? Mar 4 Avr - 11:44 | |
| Moi, leur extension je l'aime pas voilà^^
Sky, file dans ta chambre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle race de l'alliance !? | |
| |
|