Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nouvelle race de l'alliance !?

+4
Nenia
Vader
Oakl
spal
8 participants
AuteurMessage
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Herboristerie

nouvelle race de l'alliance !? Empty
MessageSujet: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:36

fake du 1ere avril.
Vader
Puceau
Vader

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:49

je pense aussi
scim
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:50

je pense qu'il faudra interner celui qui croira a ca...
Nenia
Level 7
Nenia

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:56

Puis vu l'image de fond, ca m'étonnerais que ce soit une race de l'alliance scratch
Eternité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:03

Fake forcément !
rhiemyre
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:37

voici la legende de la soit disant nouvelle race

c'est du délire

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/wisps.html

ce qui est bizarre, il n'en parle pas dans le site concernant burning
Torek
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:41

moi j'aime bien la derniere des caracteristiques raciale lol!

Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%.
Syrella
Level 14

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:23

Par contre, sans parler de races mais de classes, je viens d'apprendre qu'on aura des chamy coté alliance, et des paloufs coté Horde.

Ca promet...
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:44

/pleurer
Chaman et paloof des 2 coté rouroule
j'espere que c'est un poisson d'avril car sinon, on fera toutes les instances en /afk.
Syrella
Level 14

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:46

Apparemment c'est pas un poisson d'avril...See JudgeHype, ya même les screenshots...

Par contre, les hordeux paloufs, ca craint un max niveau skin. Remarque, les humains shaman, c'est pas terrible non plus, mais moins pire on va dire
Clay
Level 17
Clay

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 6:43

Mort permanente LOL Smile
scim
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:26

les shamans coté alliance et les paloufs coté h2 ca fit lgtps que c'est une rumeur

mais 2 choses :
- pas besoin de reequilabrage ( ca c'est bien pr blizz )
- 1 classe en + je vois pas l'interet parce que on a deja du mal a equilibrer les gpes, ca va creer des pb de loots, et les shamy ca rox

dommage que :
le addon sorte apres juin
les shamy ca rox, ca va etre le nouveau kevin-like
Lab
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:50

Vu l'image de fond du fue follet sur l'écran de sélection des perso, et vu ses caractéristiques raciaux......sérieusement....elle était bien bonne...

Quand au shaman et palouf des deux côtés ça m'étonnerait même pas....ce jeu est tellement pourri d'accessibilité grand public que ça en viendrait à me dégouter je crois.

Purée, déjà burning crusade et ses environnements futuro-starcraftien j'aime pas du tout, les elfes de sang une belle plaisanterie sérieuse....alors si on rajoute le coup shaman/palouf ça fait beaucoup...^^
scim
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:01

les elfes de sang sont 2 fois + beau que les elfes de nuit, dc repeuplement de la horde obligatoire
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:21

effectivement syrella, je viens de voir la news sur judge... j'ai bien peur que cela soit vrai... Va falloir faire de la place aux shami Surprised les paladins risquent d'avoir des soucis.
ermione
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:10

chamy coté alliance vive totem plus utile que palouf je pense
scim
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:49

mais vs me faites marrer avec vos chamy en alliance on est quel jour?

1er avril..

ou il faut des vraies nvelles le 1er avril pr faire de vrais fausses infos mais perso j'y crois pas

surtout que rajouter une classe maintenant que les instances HL style scholo/strat... sont limités a 5, ca fera juste une nvelle classe sur le carreau...
Lab
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:53

Le coup des feu follet du 1er avril a été confirmé par Aguilar sur le forum donc bon^^

Quand à l'affaire shaman/palouf ça fait un bon bout de temps que ça dure cette rumeur, mais rien de concret pour le moment.

Enfin Scim, ceux qui jouent la horde n'ont pas franchement envie de jouer un elfe aux grandes oreilles avec un skin typé 'gentil'. J'en suis pas sur.
Perso, j'ai 5 potes qui jouent horde et ça les fait bien marrer de voir débarquer une race elfe, et je peux t'assurer qu'ils n'ont aucune envie de jouer cette race^^

Malgré tout je pense et surtout j'espère que cela permettra à des allianceux de changer un peu de côté.
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:24

Ils auraient du mettre nous allons ajouter la classe "kikitoutdurquimendietquirox" Wink

on me dit dans mon oreillette que ça existe déjà Sad

Lab? mon argent de poche il vient ou tu l'as encore dépensé pr aller voir des elfettes?
ksossio
Level 49
ksossio

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:34

need panda

Smile
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:41

Les pandas ça me plairait bien Wink
D'ailleurs panda druide et je reroll de suite Wink
Le murloc me plairai assez dans le role de paladin!
Lab
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:44

Moi, leur extension je l'aime pas voilà^^

Sky, file dans ta chambre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle race de l'alliance !?   nouvelle race de l'alliance !? Icon_minitime

nouvelle race de l'alliance !?
Page 1 sur 1