Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partages d'Events entres Amis/Guildes :)

Aller en bas 
+4
Schneider
amesis
Nenia
Elainn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elainn
Level 22
Elainn


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2005

Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partages d'Events entres Amis/Guildes :)   Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:19

Lien de téléchargement direct : (a jour le 10/05/06)

http://www.guilde2lamicale.com/uploads/GuildEventManager.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde2lamicale.com
Schneider
Level 32
Schneider


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)
Date d'inscription : 05/05/2006

Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partages d'Events entres Amis/Guildes :)   Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:01

Hop, voilà, il ne me reste plus qu'à ce que tu me donnes les infos de canal Elainn et c'est bon, s'il y en a qui veulent un petit tuto imagé, c'est par là (attention site chez Free, donc très lent et légèrement buggé, vivement juillet, et le début de la location de mon nouveau serveur pour mon activité professionnelle sur lequel je vais faire déménager les sites que je manage actuellement hébergés par Free, je sais c'est totalement du hors sujet mais Free me saoule trop surtout qu'ils effacent les BDD sans prévenir maintenant. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ).

http://prevots.free.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1642&topic_id=281#forumpost1642
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Invité




Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partages d'Events entres Amis/Guildes :)   Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:46

Moi il y a une chose qui me turlupine depuis le début..... GEM ont l'avait déjà installé, enfin on avait une tentative de gestion de raid avec il y a de ça quelques mois déjà.....ça avait duré un moment avec plus ou moins de succès et résultat c'est tombé dans l'oublie....

Enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Level 32
Schneider


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)
Date d'inscription : 05/05/2006

Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partages d'Events entres Amis/Guildes :)   Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:44

J'ai corrigé le tuto que j'avais fait pour rajouter les Proxima dans l'alliance, je m'excuse de cet oubli facheux.^^

Lab, je pense que GEM ne doit pas être utilisé pour la gestion des gros raids en soit, mais plutôt des events ponctuels et des instances 5 à10. Smile
Revenir en haut Aller en bas
amesis
Post girl of the week!
Post girl of the week!
amesis


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partages d'Events entres Amis/Guildes :)   Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:47

je suis d'accord avec Schneider, raid de 5 ou 10 only avec GEM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partages d'Events entres Amis/Guildes :)   Partages d'Events entres Amis/Guildes :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partages d'Events entres Amis/Guildes :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amis roxxors
» Pour mes amis Alsaciens !!!! ^^^
» les aligators sont nos amis :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW :: Discussion générale :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser