| Un après-midi chez Vader | |
|
+11ksossio suprasman Lynnsky Eludril ShinShiva malefika Clay Skyba Loveland Oakl Vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vader Puceau
| Sujet: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:03 | |
| Cet après midi, mon père ma proposé une activité champêtre, dont le but est de remplacer la haie qui couvre la longueur de mon jardin côté rue, par de la brande (se dont la mairie ne nous a pas autorisé, mais ceci est une autre histoire). Chapitre I : Les préparatifs Avant toute chose, pour ce genre d'activité il faut être équipé ! ATTENTION ne pas prendre n'importe quoi! Une tuile, par exemple, est dans ce cas la totalement inutile. Il faut donc se munir d'une paire de ranger (elle est pour toi Supra cette photo) D’une tronçonneuse Et d'une scie Chapitre II : Les imprévus Donc, mon père, mon frère et moi même étions en train de dégager la haie et puis, soudain sous le lierre, nous découvrîmes un arbre, se dressant devant nous tel un cyclope au regard... qui... enfin... tel un arbre quoi. Nous décidâmes donc de couper l'infâme être (on n’avait pas le choix hein, et puis il était tout crevé cet arbre) afin de pouvoir mettre la brande. Mais voila, plus ca allait et plus je me disais que quelque chose ne tournais pas rond! Et puis j'ai eu la brillante idée de lever le nez au ciel, mon regard se posa sur une vision totalement insoutenable d'horreur, le fil téléphonique était tendu à l’ extrême par l'arbre (ou l'inverse) Nous débâtîmes, mon père et moi, longuement sur qui était le plus con entre les précédents habitants qui ont eu la MERVEILLEUSE idée de planter un arbre ici ou France Télécom pour avoir mi un fil téléphonique à cet endroit précis. Nous avons donc conclu que les deux partis étaient cons. Et puis soudain, mon père m'adressa la parole : "Mon fils, tu vois cet arbre?" "Oui" lui répondit-je "C'est bien, sa prouve que tu a une bonne vue" J'ai donc pris la tronçonneuse et coupît l'arbre Chapitre III : L'incendie Cette connerie de lierre bouffait tous les murs nous donnait du fil à retordre! Cette saloperie était en train de déceler le mur et ses racines s'enfonçaient profondément dans celui-ci, il me vînt soudain une idée! "METTONS-Y LE FEU" m’exclamait-je! Je suis donc allé chercher un chalumeau et entrepris d'envoyer cette saleté en enfer. Chapitre IV : Le drame On nettoyait tranquillement la rue lorsque soudain, venue de hauteurs infinie du ciel, un sac poubelle se jetât sur moi et tentât de mettre fin a mes jours. C'était sans compter sur ma formidable combativité, car il s'en suivit un combat épique entre moi et cette chose venue de l'espace ! Finalement je vainquis, tel un gladiateur se battant pour sa liberté, je mis m'on ennemi a terre de l'achevât. Nous le vidâmes pour finalement le remplir des reste du cycl... de l'arbre afin de les mettre dans la poubelle (verte, pas celle ou l'on met les déchets recyclable). FIN
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 17:36, édité 3 fois | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:07 | |
| mdr | |
|
| |
Assmodée Invité
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:22 | |
| pauvre sac poubelle, je le plaint il t' as vu de pres meme un sac poubelle ne mérite pas ça lolol
sinon je passerai buen un aprem chez toi on doit bien délirer |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:36 | |
| mdr | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:52 | |
| Bien drole! Quand on pense que le sac aurait pu vaincre | |
|
| |
Clay Level 17
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 12:57 | |
| hahahahha trop mdr mon coeur demain je vais bien rigoler en voyant l'état de ton beau jardin en tou cas bravo pour l'histoire super bien raconter ta prof de français peut etre fier de toi et puis vi asso Pauvre sac poubelle .... PAUVRE VADER surtout il a faillit etre bouffer par un sac poubelle affamé PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 16:58 | |
| Oula, ils font pousser quoi dans le jardin ceux là ? J'en veut ! | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 16:59 | |
| c'est un challumeau Butagaz que je vois sur la derniere tof ? T'as raison, y'a rien de mieux pour jardiner qu'un bon vieux chalumeau et sa flamme moyennageuse ! | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 17:09 | |
| Excellent le roman photo!!
On veut le même avec lab en perso principal en train de penser à nil... à non vaut mieux pas... | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 17:17 | |
| Nan mais ça va pas !!! On verra.... GG Vader, c'était bien sympa |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 19:38 | |
| VADER EPOUSE MOI !!!!! Il est fou ce type !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mar 18 Avr - 20:11 | |
| des conneries j'en ai vu et entendu dans ma classe de cas sociaux mais pas encore lu, elle est forte celle la!! au fait...une scie, une tronçonneuse...elle est passé ou ta hache? et sinon ton arbre...c supra qui a sarmenté un ogre et comme un idiot il avait oublié de le désarmenté et paf ca a fait des choc...un gros arbre ___________ [] | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 1:03 | |
| Mais loool SUPRA c'est MON vaderounet pas le TIEN | |
|
| |
Torek Invité
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 1:17 | |
| super histoire ^^ |
|
| |
malefika Level 21
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 2:39 | |
| en + avec image a la clé héhé | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 7:54 | |
| MOUAHAHAHHAHHAHH PTDRRRRR^^ mais euh le sac poubelle glouton n'a pas achevé Vader! il y a foutu le feu comme pour le lierre...
Eh dit, et l'arbre vous avez réussi à le couper et le faire tomber sans bousiller le fil téléphonique? | |
|
| |
Elainn Level 22
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 8:10 | |
| quel fil téléphonique ? | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 9:00 | |
| - Vader a écrit:
- Nous débâtîmes, mon père et moi, longuement sur qui était le plus con entre les précédents habitants qui ont eu la MERVEILLEUSE idée de planter un arbre ici ou France Télécom pour avoir mi un fil téléphonique à cet endroit précis. Nous avons donc conclu que les deux partis étaient cons.
Et puis soudain, mon père m'adressa la parole : "Mon fils, tu vois cet arbre?" "Oui" lui répondit-je "C'est bien, sa prouve que tu a une bonne vue"
J'ai donc pris la tronçonneuse et coupît l'arbre
çui là^^ | |
|
| |
Elainn Level 22
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 9:08 | |
| Angy !!!!! c'etait une blague -_- bon ok je sors ... | |
|
| |
Vader Puceau
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 12:06 | |
| oui oui on a reussis, en coupant d'abord les branche d'en haut, d'ailleur on doit appeler Ft car maintenant le fil est tout détendu | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 12:09 | |
| EPOUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Mer 19 Avr - 16:09 | |
| arrete la tu me fait peur | |
|
| |
kamiel Level 4
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Jeu 20 Avr - 1:45 | |
| sacré vader | |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader Jeu 4 Mai - 6:20 | |
| Arbrholokost kommando
Sympa, c'est quand que tu m'invites ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un après-midi chez Vader | |