bonjour à tous !
bien que je suis guildée chez les Paradis depuis le 6 septembre je me permet de poster un petit message pour que tout le monde connaisse un peu mieux mon perso
ce n'est donc pas une demande de recrutement mais un simple post
pseudo : korrika
lvl : 70
Age : euh... faut vraiment le dire? bon ben 26 ans bientôt 27 le 11
le premier qui me fait rapeller que j'approche de la trentaine aura de mes nouvelles
métiers : herbo 375/375 / alchi 373/375 spe popo
accès instances : MC-BWL-kara
en héroiques : Donjon de la tempête et auchindoun
stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Korrikatemplate : spe heal 0/0/61
anciennes guildes : vindilis - fenris - osmose
Raid : pour moi les raids comme le jeu est avant tout un moment de détente sans prises de têtes, c'est un des seuls moments où on peut relacher la pression de la journée
mon rôle dans le raid est de healer (je suis spe heal c'est logique non?) soit mon groupe, le raid ou le MT tout dépend de se que l'on me demande de faire.
Après j'innerve les prêtres ou un autre heal mais que si on m'envoi des petits cadeaux sinon rien du tout non mais !
et bien sur j'assure le dispel
Mais que feriez vous sans les druides?
Sinon Korrika ou Korri dans la vrai vie ca donne :
Jo jeune fille très gentille, très bon caractère sauf pendant les crises hormonales (sisi on a une excuse nous les filles pour etre de mauvaise humeur de temps en temps)
2 enfants : l'aînée à 4 ans et demi et le petit à 2 ans et demi (les plus beaux du monde...quoi? j'y peux rien si ils me ressemblent)
mariée : hhhheeeeee oui pauvre de moi
mais bon mon homme est gentil est fait parti des trancendez vous le connaissez peut etre c'est ombrevive
voilà je pense avoir qu'avec ceci vous allez un peu mieux me connaitre
bisous à tous et à bientot IG