Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin

+2
méchantmage
Gretz
6 participants
AuteurMessage
Gretz
Level 7
Gretz

Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Empty
MessageSujet: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:32

Bonjour a tous tout d'abord les formalités :

Pseudo: Gretz
Level:70
Classe: Geurrier
Métiers (et niveau): Min/Forge(armure) 375.

Accès instances (de Mc aux instances héroiques, en passsant par Karazhan bien sûr) Acces a toutes les Instances Prés TBC (sauf nax ou j'ai jamais mis les pieds a mon grand désespoir) Depuis TBC toutes instances Héroique + Kara.

A combien s'élèvent vos résistances? Houla après consultation de l'armurerie pas grand choses hormis les pièces de forge classique en Resist Feu et Froid.

Quelle est ta vision du jeu en raid? En général les jambes des boss , voir même le gros orteilles pour certain ^^. En fait passer une soirée de détente et sans prise de tête après une journée de boulot c'est déjà l'essentiel. après down tel ou tel boss (ou pas) pour tel ou tel loot (ou pas) franchement et comme dirait l'autre, j'ai passé l'age de ces conneries. Par exemple rien que kara que je connais comme le fond de ma poche ou Grull j'y retourne toujours avec le même plaisir. Ca doit etre mon coté maso de tank qui ressort.

Quelle est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 10 et 25? lol depuis la beta WoW j'ai crus comprendre que éviter que mes amis tissus ne meurt dans de trop brève souffrance n'était pas déja chose facile. Plus sérieusement le rôle de tank en instance et de tenir suffisament longtemps, avec le soutiens de son/ses soigneurs, sa ou ses cibles sur moi en attendant que le reste du groupe veuille bien prendre la peine de les démonter.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Elle est double en fait, tout d'abord trouver une guilde qui a une échelle plus raisonnable que les quelques une que j'ai fait précédemment. Ensuite et surtout même pour celle la, rejoindre un groupe d'amis d'enfance qui font partis de vos membres et qui m'ont laisser entendre que vous étiez des gens très bien. Alors j'ai envie de voir même si l'un de mes potes se montre légèrement retissent a ma postulation (cf plus bas). Je vous passe les banalités du genre trouver une guilde génial avec entraide bonne humeur etc etc car ca coule d'eau de source.

Quelle est ton expérience en pve/pvp? pvp laisser moi réfléchir ... tres peut en fait. Faut dire que je me sent toujours comme une cible mobile pour tout un tas de gens qui me veulent que du mal. En pvp par contre kara en boucle (exalté la bas), GRull down pas mal de fois egallement, le premier boss de Zul aman down 3 ou 4 fois, les 2 suivant quelques try fort recement mais pas de reussite. Sinon visite a infructueuse chez maghderidon et a SSC (boss poisson) mais 0 expérience pour les autres boss et les instances au dessus.

Peux tu nous détailler ton stuff et les caractéristiques que tu as privilégié (lien Armurerie si possible)?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gretz
Caractéristique orientés tanking quoi. Le stuff kara+Grull. N'ayant pas de chance pas les botes du premier boss de Zul ni pour le casque du prince ne l'ayant jamais vu tomber en plus de 15 down.

Peux tu nous détailler ton template (lien si possible)? cf si dessus mais template orienter Def Raid.

Peux tu nous détailler ton parcours de guildes? Je ne vous cacherais pas que j'ai fait plusieurs guildes depuis le début de WoW. La première était avec mes potes. C'était également ma première expérience de jeux en ligne massivement multi-joueur contrairement a eux. Malheureusement une embrouille parti d'un email de merde a fait que je me suis faché avec l'un deux et préfèrent préserver notre amitié de 20 ans j'ai coupé les pont WoWien (a l'exception bien sur de groupage occasionel ou d échange de craft ^^) et nous ne parlions plus trop de ca ensemble. (ca date du loch modane alors que nous etions encore lvl 20 ou 30 je sais plus trop en tout cas plus de 2 ans). Bref ensuite j'ai fait 2 guildes (4 en fait en comptant les fusions de guilde) mais ma grande gueule sur les fofos principalement a fait que en voulant m'investir a fond dans tel ou tel sujet j'ai proposé ou demandé des choses qui m'ont fait me faire descendre en flamme. Ca permet de ce remettre les idées en place je vous jure. Et arrive ce jour ou je postule chez vous car le temps a passer et j'ai envie de rejouer avec eux (et vous ^^) pour voir si j'ai bien retenu les lecons du passé.

Disponibilités? (jours de la semaine et horaires)
Ayant une vie familiale comme beaucoup avec enfant me reste 3 soirs par semaine qui sont fixe a ce jour mais que si besoin je peut négocier avec ma moitié (avec quelques jours d'avance evidement) : Donc Mardi, Jeudi et Dimanche soir de 20h30 a 1H du mat. Sinon je passe quasi tout les soirs en ligne (30 min a 1H) avant 20H30 pour faires des petites quetes rapides, achat HV et donc peut assez facilement aider ceux qui ont besoin d'une aide ponctuelle.

Contacts dans le raid? Par contact raid si vous entendez les noms de gens que je connais chez vous il y a : Yatagan + Drahuul + Sollion +Archantael + Althéa (je vous laisse deviner avec quel autre grande gueul je me suis faché a l'époque ^^)

Maintenant pour le reste. J'ai bien vu que votre recrutement war était a ce jour fermé mais la raison pour lequel je postule chez vous et vous l aurez compris que j'ai envie de rejouer avec mes potes qui se trouvent etre tous chez vous.

Au passage j'ai monté 3 autres persos (mage 70,druide 68,99, pretre 60,0) que j'avais laissé en standby depuis l'arrivé de TBC mais que par faute d'interet dans les quetes journalières (hors-mi financiere) pour mon main je rejous depuis peut.

Je suis tout pret à mettre de coté mon Tank (sauf besoin) pour prendre a plein temps l'un ou l'autre de mes persos si vous en avez besoin. Par contre leur équipement en est au stade bleu (ma mage a acces a kara) mon druide a commencé les quêtes d'accès. Alors oui il y aura du boulot mais si vous allez encore a Kara ca ne devrait pas être un gros souci.

Voila vous savez tout de moi ou presque et le pourquoi de ma demande auprès de votre guilde. Je serai en ligne ce soir mais vous laisse d'hors et deja consulter mes amis des que possible pour qu'il vous commente (ou pas) ma demande.

A Bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
méchantmage
Noob
Noob
méchantmage

Feuille de personnage
Classe:
Profession 1:
Profession 2:

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:56

Gretz a écrit:
(je vous laisse deviner avec quel autre grande gueul je me suis faché a l'époque ^^)
promis c pas moi !!!

dejà joué toi me semble ds un groupe avec galia , si ma memoire est bonne gt2 .
Gl pour l'aply see you soon in game
Gretz
Level 7
Gretz

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:00

Pas impossible Smile fait plein de fois gt2 pour up réputation et accès instance. Il est ou le portail ? Il est ou ? Mais revient c'est l'autre coté.
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:00

Bonsoir Gretz et tout d'abord très belle présentation.
On sent bien les convictions, les revers que tu as pu avoir et la nostalgie présente également. Tout en restant impregné de l'univers wow.
Ce que tous les anciens joueurs ont connu en fait.

Une petite question, qu'entends tu par rejouer avec eux?
Est ce que celà sous entend via des raids obligatoirement?

Si c'est le cas à eux de voir si il y a possibilité d'intégrer un second guerrier def dans leur raid Kara.

Bonne chance.
Klelya
Level 35 (Maître crafteur)
Klelya

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:10

Bonsoir Gretz

Dans un premier temps, merci pour cette présentation détaillée, pleine de bonne volonté. Détail à part, tu compte Yatagan parmis tes amis? C'est comme tu veux hein? Mais ce genre d'amis, faut pas les ennoncer dans une candidature, ça fait tout foirer :p

Plaisanterie à part, effectivement, comme tu l'a souligné, la candidature War n'est actuellement pas ouverte, mais je ne dis pas que c'est non d'office. Nous verrons entre lead ce qui peux se faire, notamment au niveau de raid concerné (car je crois comprendre que c'est surtout sur ce point précis que tu te fixes) et nous te tiendrons au courant.

Bonne chance en tout cas.
Gretz
Level 7
Gretz

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:11

Lynnsky a écrit:

Une petite question, qu'entends tu par rejouer avec eux?
Est ce que celà sous entend via des raids obligatoirement?
Non absolument pas, déjà car les raids coutent chère en réparation ^^
En fait ce qu'il y a de plus frustrant aujourd'hui pour moi c'est de nous voir tous connectés dans les mêmes instances le soir mais dans deux guildes séparés. Et du coup impossible de m'amuser comme sur plein d'autre chose que nous faisons ensemble IRL hors mis groupage occasionnel pour de trop vite faite instances ou quetes.

J'estime pour ma pars que j'ai fait mon chemin de croix et qu'il est temps que je retente ma chance une deuxième fois. J'espère que vous arriverez a me trouver une petite place parmis vous meme si pour cela je ne raid plus aussi fréquemment que actuellement (3 raids par semaine). Je suis pret en tout cas a sacrifier ca pour eux.
Gretz
Level 7
Gretz

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:14

Pour Yatagan, j'ai pas pu m'en empêcher c'est l'un de mes meilleurs amis. Une amitié de 20 ans fait accepter beaucoup de chose Very Happy
pyou
Dominatrice
pyou

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:22

Salutation!

Merci pour cette présentation.
Je viens de voir ton lien sur l'armurie, 25% d'esquive plutôt sympath çà Wink
Manque peut etre un peu de parade, mais çà viendra je pense.
Comme tu n'es pas de ces war def qui mettent que des gemmes +12 endu, çà te fait un très bon point en poche.

Sinon, j'ai lu que tu avais une double motivation guilde/raid. Pour entrer dans la guilde et rejoindre tes compagnons d'en temps, nous ne sommes pas capricieux, en revanche, pour une place raid çà sera moins évident.

Je vais laisser Edgette t'exposer ses effectifs réguliers , car il lead le raid qui poursuit Kara. Si il y a un besoin de classe casual ou régulier, il est le mieux placé pour te le dire. Ce que je sais , c'est que souvent le dimanche il a un need de dps, mais un chaman amélio a été recruté et donne parfaite satisfaction.

Dans la mesure où tu as avancé la possibilité de jouer autre que war, peux tu , stp, aussi nous donner des infos sur les spés de ton mage et de ton druide (ou des liens^^)?

Bonne chance pour ta candidature!
Gretz
Level 7
Gretz

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:25

Voivi les liens de mes 3 autres persos et on ne rigole pas svp. mon pretre sent vraiement le renfermé Smile

Mage Frost (70):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gepetta
Druide Feral dps (quasi 69):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Goshun
Pretre Heal (tjrs 60)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Rasmus
pyou
Dominatrice
pyou

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:33

ho allez un coup de déo et çà passe la mauvaise odeur ^^

Plus sérieusement, merci pour les liens. Plus qu'à attendre Edge pour la question raid.
Gretz
Level 7
Gretz

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

Il aurait pas 1H dans la vue votre fofo Smile
pyou
Dominatrice
pyou

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:17

sisi et quand on passe en heure d'été, il a même deux heures dans la vue pirat .
Il est juste resté dans l'heure universelle.
edge
Level 49
edge

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:27

Hello a toi et merci de ta présentation.
Sache que en se moment les recrutements raids sont fermés. Le raid 2 aurais surtout besoin d'un healeur complementaire avec un stuff kara ou équivalent.
Pour se qui est de recrutement guilde, je vais te mêttre en stand bye en attendant d'avoir l'avis des autres membres.
Gretz
Level 7
Gretz

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:24

ok je serai patient. En // j'en rediscute avec mes potes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin   Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin Icon_minitime

Postulation pour vous rejoindre (War DEf) - fin
Page 1 sur 1