Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Set T0.5, du neuf

+11
Bruenor
Eludril
spal
Lynnsky
Elainn
arafel
ShinShiva
Meribah
Dryane
suprasman
Oakl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Set T0.5, du neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:57

Le T0,5 n'a rien a voir avec le T1. Il n'es pas donc pas forcement reservés aux gens qui ne peuvent faire MC. Un simple exemple: le Set T0,5 du druide est assez interressant car les stats sont variés et sont assez fournies en Agilité, endu et en force (un peut a l'image des pieces d'armures de AQ). Mine de rien ça va permettre a mon druide de jouer un peut plus en accord avec ce qu'il est !!! TOUS les set druides ou cuir jusqu'ici sont des set qui s'oriente d'un coté ou de l'autre. En gros tu heal ou dps...
Le T0,5 selon moi permet aux druides de soigner en forme humanoides et de se transmormé en plein combat pour dps/tanker (p'etre pas aussi bien qu'un voleur ou qu'un guerrier hein^^ mais on pourra quand meme etre plus efficace). En gros les set T0,5 sont une evolution des T0 a mit chemin du T1 mais ayant le gros avantages d'etre plus actuel, comme le disait meribah, car il prend en compte les dernieres evolution et demandes des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:02

Comme me l'a fait remarquer Syrella, le set T0.5 Pretre possède des variantes enormes.

Le pretre est fait pour survivre un coup de plus, pour une perte double en esprit.

Est-ce le cas dans d'autres sets ? Perso je n'ai pas tiré de stats sur de grandes lignes mais je suis demandeur car cela améliore les stats générales en full set.

Dommage que la quete ne se lance qu'avec les 8 pieces du t0 et démarre par l'item le plus weak (et non pas par l'item de son choix)

Certains se feront le full T0.5 et retourneront farmer du T0 sur certaines pieces visiblement.
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Herboristerie

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:44

viens de voir que TOUTES les pièces sont lié quand éQUIPé, lynn si tu as bcp de sous tu aura ton full set a l'ah Wink
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:31

Je pense qu'il s'agit la d'une erreur sur cette nouvelle page du site de WoW.
Le cas échéant, ce serais également une erreur de retrouver une upgrade d'item lié quand ramassé en équipé.

En dernier, il n'est possible d'achever sa quete de classe de set de dongeon #2 qu'une seule fois...Ce serais au profit du peu ><
Eludril
Level 45
Eludril

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:41

Quelques infos sur le set T0.5 et le RUn pour tuer le Baron Rivendaire en moins de 45 mins !

Blizzard a écrit :

Citation :
Les développeurs ont effectué énormément de tests internes sur cette épreuve chronométrée. C’est une certitude, il y aura du défi. La récompense ne sera pas seulement les trois parties épiques liées aux quêtes pour améliorer son ensemble d’armure mais il y aura d’autres récompenses liées à la réussite de cette course.

Un groupe optimal n’est pas forcément requis, les tests internes ont aussi été effectués avec des groupes composés de classes non optimisées. Une fois la stratégie définie, les groupes optimisés ont fini le test en 30-35 minutes et les autres en 35-40 minutes. L’équipement utilisé pour ces deux groupes était issue des instances Scholo/HT/Strath/BRS, sans objets épiques.

Un joueur sur serveur de test à répondu ca :

Citation :
Pour ajouter quelques détails:

1) Le chronomètre démarre lorsqu'on ouvre la grille menant au secteur Baron, c-a-d la grille située après Barthilas.

Attention: pas la ou vous le combattez d'habitude dans un run baron, là ou il se trouve quand vous entrez dans l'instance. Pour les inattentifs, quand vous passez par l'entrée de service, quand vous ouvrez la première grille, Barthilas crie aux intrus, et s'en va prévenir le baron (et il fonce jusqu'à coté de la grille aux abominations).

La grille située après cette place, qui requiert la clef de la cité, est donc le point de départ du chrono.

Ceci rends impossible la triche qui consisterait a aller dans l'instance, vider les ziggurats et tout le chemin jusqu'aux abominations, ressortir, causer au NPC et rerentrer et foncer jusqu'au baron: la grille étant déjà déverouillée dans ce cas-là, le timer ne démarrera pas.

2) Un grand nombre de groupes, lors de leur premier essai, terminent en moins d'une heure. Ce qui indique clairement que ça reste du domaine du possible. Il faut juste bien prendre ses marques, tuer le moins possible, et prendre le chemin le plus court.

Le seul gros reproche étant la partie timée Ramstein-squelettes-Gardes squelettes... Plusieurs groupes ont échoué à cause de cette partie: ils sont prêts, chaud bouillants, et toujours pas de gardes.

Comme on l'a dit, pour le loot, le principe, c'est loot freeforall avec un melee qui loote tout et partage le produit de la vente après, masterloot sur les boss, et attribution directe à l'enchanteur du groupe (normalement, aucun des items des ziggurat ne doit intéresser un groupe qui viens là pour l'upgrade... je pense que le principe est que, si vous avez besoin d'un item qui droppe dans l'instance, alors vous n'êtes pas prêt à la faire).

Par contre, ce n'est clairement pas quelque chose que vous ferez en pickup. Les soloteurs fous, abandonnez votre misanthropie, et constituez-vous un groupe stable pour faire l'instance. Ressayer avec à chaque fois 1, 2, 3 mecs qui n'ont encore jamais essayé le run, c'est un exercice de frustration intense. Le run 45mn, c'est quelque chose qui se prépare et qui se planifie. Pas un truc qui se réalise "par hasard".

Autre info : Il n'y aura pas moins de mobs dans la partie Baron au patch 1.10. Il faut donc s'arranger pour éviter certain pack de mobs durant le run Prévoir stuff résist ombre, eau de stratholme en masse, potions, etc...

Une personne a déjà posté un petit tutorial, cette personne n'a pas encore réussi le défi sur les serveurs de test, mais apparement elle a bien réfléchi au problème : tuto Baron en 45 min
Bruenor
Distilleur de Schnaptz
Bruenor

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:45

OUINNNnnn j ai vendu tout mon set O Crying or Very sad Crying or Very sad
kamiel
Level 4
kamiel

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:52

qqun a lu qqch a propos de comment obtenir les T0.5... ?

vu que jai les 2 TO cuir (WH/TO), ce qui mintéresse surtout le T0.5 tisse ombre ,je vais pouvoir le faire ?
scim
Invité

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:56

quete de classe dc 2 possibilités :
-bloqué au niveau de la classe -> druide : tu auras que couer sauvage
-lié directement à la quete -> tu prends la quete pr ameliorer le set voleur et tu es tt bon pr ton tisse-ombre

franchement j'en sais rien, la logique voudrait que ce soit bloqué à ta classe mais comme les bouts de t0 ne sont tjs pas bloqué par classe, ca peut poser problème

sans oublier que ( et ca c'est sur ) c'est une suite de quete dc tu mettras a jour en t0.5 les bouts dans l'ordre decidé par blizzard
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:10

J'ai entendu dire que pour améliorer les set 0 en 0,5, ilsfaudra faire des quétes du genre, tuer le baron en groupe ( bien sur...) en un certains temps...

Aprés, c'est passur que se soit des truc ds le genre oO
J'ai juste entendu sa vite fait Razz
http://www.wow.fr
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:31

J'ajoute qu'il est de rumeur connue que la quete n'est accessible qu'avec les 8 premieres parties entières possedées.

Par contre de source sure, on upgrade ensuite piece par piece dans un ordre pré défini.
Syrella
Level 14

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:17

La quête se fait effectivement dans un ordre prédéfini, par contre il me semble qu'on ait pas besoin du set complet (sans garantie toutefois)

La quête est définie par classe, un prêtre ne peut donc pas upgrader un set mage.

Pour les premières pièces, il faut réunir des "ingrédients" et puis verser une certaine somme (genre la première pièce 20po, la seconde 40po, pour le set prêtre du moins, mais ca doit être dans le genre pour les autres)
scim
Invité

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:25

une centaine de po pr les 1eres partie
ordre :
bracelet
ceinture+ gants
epaulette + casque
jambe + torse

et bien sur baron a 5 en 45 min
valeriane
Level 9

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:06

comme je n ai plus que les epaulettes est la robe et bien je ne ferai pas ,je ne vais pas farmer pour le to pour encore farmer pour le to.5 c est du délire ...en revanche s amuser avec des amis au défit du baron mm sans but cela peut etre drôle
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:18

En bonne collectionneuse de tenues que je suis (enfin!!!! ça me sert) j'ai eut la bonne idée de ne pas casser mon vieux set magistère qui croupit au fond de ma banque^^

Je viens de la troquer contre la première pièce du set T0.5 Smile
Je veux la robe!!!!^^
Et pis c'est mauve Smile
http://mapage.noos.fr/missangy
scim
Invité

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:29

si c'est mauve ... encore un truc pr aggro les pov mobs
et rien que pr nos mages :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-mage-fr&t=54103&p=1&tmp=1#post54103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf - Page 2 Icon_minitime

Set T0.5, du neuf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2