Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Set T0.5, du neuf

+11
Bruenor
Eludril
spal
Lynnsky
Elainn
arafel
ShinShiva
Meribah
Dryane
suprasman
Oakl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oakl
Mascotte
Oakl

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:38

Le set T0,5 est donc effectivement une amélioration du set T0 au sens propre, c'est à dire qu'il faudra posséder chaque pièce du T0 pour l'améliorer au T0,5.

Sources :
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost7357187
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 357248&P=1

Voilà, donc moi qui me disais que je ne ferais pas le set T0 avec mes autres perso (vu que c'est vraiment un CALVAIRE) et que j'irai directement au T0,5... Ben il semblerait qu'un nouveau grind de Strat/Scholo/UBRS sera à l'ordre du jour...

Reste plus qu'à espérer qu'ils vont refaire leurs fichues tables de butin de m..., parce que farmer en boucle le Baron ou Drakki, c'est très très vite über-chiant, surtout quand il laisse tomber vingt fois une pièce dont on a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Grimly
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:40

mmm bon a savoir^^
Torek
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:17

pff c'est soulant ca....vraiment je me demande a quoi pensent les gens de chez blibli....leur vocabulaire doit s'arreter au mot farm...
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:20

Je connait des pj qui une fois leur T1 en poche se sont amusés a desenchant leur T0 (pour les enchanteurs) histoire de se venger des heures de farming, de la 50e de sholo et des wipes sur drakky grace aux formidables joies du Pick up....
Bref ils se sont bien defoulés, sur le coup c'est le pied total on a l'impression de prendre sa revenche....
J'ai hate de voir leur tete apres avoir lu cette new...je suis exdr lol!
Oakl
Mascotte
Oakl

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:29

j ai jamais farmé mon T0...
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:32

suprasman a écrit:
Je connait des pj qui une fois leur T1 en poche se sont amusés a desenchant leur T0 (pour les enchanteurs) histoire de se venger des heures de farming, de la 50e de sholo et des wipes sur drakky grace aux formidables joies du Pick up....
Bref ils se sont bien defoulés, sur le coup c'est le pied total on a l'impression de prendre sa revenche....
J'ai hate de voir leur tete apres avoir lu cette new...je suis exdr lol!

S'ils ont leur T1, pourquoi ils irait se faire chier a avoir leur T0,5 ?!

C'est comme si tu etait full T2 et que tu fesait chier a avoir ton full T1, sa sert a rien :p
http://www.wow.fr
scim
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:08

mon avis Smile

deja je sais pas si vs avez lu, mais strat... passe a gpe max de 5 personnes, ubrs 10

->
- sans stuff je sais pas comment ca passe
- ca laisse des classes sur le carreau,
- on va se retrouver avec des trucs a desenchant, vu que pr evoluer le t0 en t1 c'est classe specifique

j'espere juste une chose, il baisse un peu la diff des instances au - a 5, et un scan et fait qd tu rentres ds l'instance pr que ca drop quque d'utilisable pr un gars du gpe ( dc pas de drop demo si pas de demo ds le gpe ) ce qui suppose que les sets t0 soit modifié pr etre specifique a une classe mais j'y crois pas...

dc en gros on va se retrouver avec des gens qui vont aller farmer mc en vert parce que c'est 10 fois + sur de se stuff la bas, +long mais bcp - vite obsolete

dc super fausse bonne idee de Blizz,
je sais pas a quoi il pense, l'idee est bonne mais franchement la mise en place sur papier est pourrie au possible
Meribah
Level 33
Meribah

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:38

Pourquoi le set T0,5 plutot que le T2 ?

Pourquoi le matos de HT plutot que les sets T0 ? =p

Parceque plus recents (dans la conceptions des Devs ) , et donc mieu conçus par rapport a nos attentes =)
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:32

@dryane, c'est juste que c'est un nouveau set. Tu verra que tout les joueurs qui farm Bwl, Mc et compagnie vont se faire les quetes du T0,5.
C'est quand meme bien enervant de se rendre compte que le jour ou on a decider de se venger du T0 on ne faisait que preparer un nouvel episode de torture made in farming...
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:38

MC en vert ? Y'a des impatients ><

le T0.5 viendra a mes yeux completer ce que je n'ai pas ''encore'' du t1. Mais évidemment relancera mon attrait pour le coté collection > heures de farming juste pour remplir mes sac bancaire en gros.

Après sur le principe du drop rate random sur chaque boss, ca à toujours été d'un agacant >< trouver 4/5 fois les jambières du démo sur le baron, de suite (sisi) que ce soir en changeant de ML ou de Tank, le hasard tombe vraiment mal.

Au moins ils ont pas pensés à nous y glisser le set Chammy ><
Néant
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:16

Non mais ça depend de ce qu'on veut faire de son perso...

Pour un Guerrier Arms/Fury, sérieux, entre un plastron courroux/puissance et une cuirasse d'héroïsme, y'a pas photo.
scim
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:39

je dis juste que :
strat/baron/brd et autre limité a 5
ubrs 10

dc tu auras forcement des classes qui seront pas prises ds le gpe ideal, si ca reste en l'etat tu as une chance ( voir + ) que ca drop un bout d'armure qui ne correspond pas aux classes presentes, sans compter que pr l'upgrade faudra avoir le bon bout de set ...

de là a se stuff direct a mc en etant en vert y'a pas loin, a la rigueur le gars sera en stuff ht qui reste un tres bon compromis

sans compter que a MC ca va forcement droper quque chose de ta classe au bout d'un moment, ce qui n'est pas du tt evident a strat/baron... surtout que a 5 ca va etre plus long que ce qu'on a connu ( a faire comme instance )
Néant
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:15

Bon alors :

Chaque piece sera up de maniere successive via une suite de quête : on commence par les bracelets, on finit par la BP, désolé pour ceux qui comptaient uniquement upgrade leur BP (genre moi quoi) : /

Franchement, rien que pour le set guerrier, les stats sont loin d'être dégueux, surtout si on est guerrier arms/fury.

Et pour la BP, à part la BP of annihilation et la BP ZG, y'a pas mieux pour dps, les armures rang 13 et C'Thun étant hors de portée du commun des mortels.

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 12:24, édité 3 fois
scim
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:17

pas de chance le gars qui arrive pas a choper les gants, eternellement coincé avec son set t0

BLIZZZZZZZZ powa!!!!!! @
Néant
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:20

Alors d'après ce que j'ai capté, les bracelets/ceintures/gants de TOUS les sets T0 passent LQE.

Suis pas trop sûr par contre.
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:21

http://www.wow.fr
arafel
Level 13

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:28

mon dieu de pire en pire
scim
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:07

pr lié qd ramassé c'est pas tres clair

avant suivant les sets 2 ou 3 items non liés qd ramassés
ca va etre modifié en :
- soit ts liés qd ramassés
- soit tlm a 2 items non-liés ou 3
arafel
Level 13

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:56

à priori, ceinture, gants et bracelets sont liés quand equippés pour tous les sets T0
scim
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:26

oui ca, ca change pas mais pr l'instant ils ne sont pas lié qd ramassé et ca, ca risque de changer
Lab
Invité

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:37

Moi, je suis sur que tout ça, ça reste un poisson d'avril.....vous verrez !

log
Elainn
Level 22
Elainn

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:53

vous avez vu la page sur le fofo officiel ? mattez moi ces sets et leurs stats ! hin

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/index.html
http://www.guilde2lamicale.com
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:43

J'ai cassé tout mon t0 avant l'annonce de l'arrivée des quêtes t0,5 Sad
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Herboristerie

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:03

bien le set t0,5 et simplement un très bonne chose pour les gens qui ne peuvent pas faire MC pour x raison , si j'ai bien regardé je devrai avoir le bonus pour 4 pièce de set (donc un piti heal chance sur un coup reçu ) et ça j'adore =)
Elainn
Level 22
Elainn

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:07

spal a écrit:
bien le set t0,5 et simplement un très bonne chose pour les gens qui ne peuvent pas faire MC pour x raison

Je pense que certaines pièces et certains bonus de set, seront meme meilleurs selon les personnes / talents que les equivalents T1, a voir !

@Lynn : hahaha dommage ! nya
http://www.guilde2lamicale.com
Contenu sponsorisé

Set T0.5, du neuf Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5, du neuf   Set T0.5, du neuf Icon_minitime

Set T0.5, du neuf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant