Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement paladin[Masthok] - Annulé

4 participants
AuteurMessage
Masthok

Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Empty
MessageSujet: Recrutement paladin[Masthok] - Annulé   Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:24

Post de recrutement : Masthok

Pseudo:Masthok
Level:70
Classe:paladin
Métiers (et niveau): TDC 356 dépeceur 375
Accès instances (de Mc aux instances héroiques, en passsant par Karazhan bien sûr) Mc-Kara et tt les instance héro
A combien s'élèvent vos résistances? Je n'ai pas de stuff de résistance
Quelle est ta vision du jeu en raid? Dans un raid on y est avant tt pour y passer un bon moment tt en avancant
Quelle est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 10 et 25? Pour moi le rôle d'un paladin dans un raid est de faire du flash heal sur le MT pour évité que sa vie descende et faire un gros heal si neccésaire quand la vie du MT descend trop
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Je cherche une guilde sympa , organisée et trés motivé pour avancé ds BC . C'est Morphee une connaissance qui raid avec vous dans les raid 25 qui ma conseiller votre guilde .
Quelle est ton expérience en pve/pvp? Mc-ZG-AQ20-Kara-Gruul
Peux tu nous détailler ton stuff et les caractéristiques que tu as privilégié (lien Armurerie si possible)? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Masthok J'ai privilégié mon critique sort et mon intelligence
Peux tu nous détailler ton template (lien si possible)? 50/11/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Masthok
Peux tu nous détailler ton parcours de guildes? Antebellum-Multivers-Trophaem
Disponibilités? (jours de la semaine et horaires) 3 soir par semaine jusqu'a 1h30 (si soir de semaine dispo jusqu'a minuit)
Contacts dans le raid? Morphee quand raid 25

Merci d'avoir prit un peu de tps pour lire mon post de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Recrutement paladin[Masthok] - Annulé   Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:52

Merci pour cette présentation!

Bon déjà première chose, niveau effectif nous avons besoin d'un 4e healer pour nos raids en guilde mais deux des trois déjà existants sont paladins... ça risque de poser problème et c'est difficile de stuffer 3 personnes de la même classe simultanément.
La réflexion va donc être assez longue.

Niveau rôle du paladin en raid, je te trouve très réducteur.
Le paladin est le meilleur healer mono cible (il paraît) mais faut pas oublier que c'est une classe hybride qui peut faire bien d'autres choses! (d'ailleurs disposes tu d'un stuff pour tanker?).

Par ailleurs ta vision du heal me paraît un peu trop binaire et pas forcément appropriée:
"faire du flash heal sur le MT pour évité que sa vie descende et faire un gros heal si nécessaire quand la vie du MT descend trop"

J'aurais perso tendance à lâcher les grosses incantations (meilleur rapport soin rendu mana dépensée) quand le guerrier encaisse de manière régulière (qu'on peut en plus cancel si ça part dans le vent), mais quand la vie du MT descend trop et trop vite… situation d'urgence, soins courts et sorts de prévention de rigueur (le temps que ton gros soin partent ta cible sera peut être déjà morte). A moins bien sûr d'être organisé en équipe.
Autre chose dans la panoplie de l’assist, je crois que tu n’as pas que deux sorts.

Enfin quelques questions:
Niveau disponibilité tu dis pouvoir jouer trois soirs par semaine, mais plus précisément es-tu disponible les mardi jeudi et dimanche soirs?
Pourquoi tous ces changements de guilde?
Quelle est ton expérience à Karazhan? Avec qui ?
soeur_bergere
Level 40 (Ouais une monture!)

MessageSujet: Re: Recrutement paladin[Masthok] - Annulé   Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:44

salut, et bienvenue sur notre forum.

tout a d'abord , bonne chnace pour ta candidature.

apres comme l'a dit lynn, il faudrait que tu precises tes jours de dispos en semaine car tu as mis deux horaires de fin différentes.
peux tu t'engager en terme de présence car on accorde une grande importance à l'assiduité.

apres concernant ta classe, il y a des gens mieux placés que moi pour en discuter.

Yatagan
"la vie, la mort, c'est plusieurs fois par jour"
edge
Level 49
edge

MessageSujet: Re: Recrutement paladin[Masthok] - Annulé   Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:46

est-tu capable de tenir vs 3taurens dechainés + de 5 sec sans ta bubulecheat?Razz
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Recrutement paladin[Masthok] - Annulé   Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:39

Pas de suite à ta demande.

Bonne chance pour ta recherche de raid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement paladin[Masthok] - Annulé   Recrutement paladin[Masthok] - Annulé Icon_minitime

Recrutement paladin[Masthok] - Annulé
Page 1 sur 1