Merci pour cette présentation!
Bon déjà première chose, niveau effectif nous avons besoin d'un 4e healer pour nos raids en guilde mais deux des trois déjà existants sont paladins... ça risque de poser problème et c'est difficile de stuffer 3 personnes de la même classe simultanément.
La réflexion va donc être assez longue.
Niveau rôle du paladin en raid, je te trouve très réducteur.
Le paladin est le meilleur healer mono cible (il paraît) mais faut pas oublier que c'est une classe hybride qui peut faire bien d'autres choses! (d'ailleurs disposes tu d'un stuff pour tanker?).
Par ailleurs ta vision du heal me paraît un peu trop binaire et pas forcément appropriée:
"faire du flash heal sur le MT pour évité que sa vie descende et faire un gros heal si nécessaire quand la vie du MT descend trop"
J'aurais perso tendance à lâcher les grosses incantations (meilleur rapport soin rendu mana dépensée) quand le guerrier encaisse de manière régulière (qu'on peut en plus cancel si ça part dans le vent), mais quand la vie du MT descend trop et trop vite… situation d'urgence, soins courts et sorts de prévention de rigueur (le temps que ton gros soin partent ta cible sera peut être déjà morte). A moins bien sûr d'être organisé en équipe.
Autre chose dans la panoplie de l’assist, je crois que tu n’as pas que deux sorts.
Enfin quelques questions:
Niveau disponibilité tu dis pouvoir jouer trois soirs par semaine, mais plus précisément es-tu disponible les mardi jeudi et dimanche soirs?
Pourquoi tous ces changements de guilde?
Quelle est ton expérience à Karazhan? Avec qui ?