| Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... | |
|
+14Klelya Colus Baal Os Trom DarkPika Oakl Nenia collosse Syrella Eludril Lynnsky Meribah Vader arafel spal Elainn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elainn Level 22
| Sujet: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Ven 21 Juil - 16:39 | |
| - Citation :
- La sortie de World of Warcraft: the Burning Crusade approche. Il est temps de dévoiler de nouveaux secrets des draeneï et des elfes de sang. Dans la prochaine extension, les joueurs pourront jouer des classes jusqu'à présent inaccessibles à leur faction : les elfes de sang ont appris à soumettre le pouvoir de la Lumière à leur volonté, soutenant la Horde avec des paladins renégats. Dans le même temps, les draeneï se sont vu gratifiés de la sagesse et de la force des éléments, et certains parmi les plus récents membres de l'alliance suivent maintenant la voie des chamans.
Annonce sur site officiel ................................ | |
|
| |
spal Level 15
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Alchimie Profession 2: Herboristerie
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 0:01 | |
| y aura t'il un integration de chaman dans l'efectif du raid? si oui cbn au detriment de quelle classe? bien oui j'aime bien les chamans , mais pas la horde | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 0:52 | |
| ça devient n'importe quoi | |
|
| |
scim Invité
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 1:09 | |
| /em regarde son calendrier, on est pas le 1er avril....
NNNNNNNNNAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! |
|
| |
spal Level 15
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Alchimie Profession 2: Herboristerie
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 1:38 | |
| qui avais dis au debut de Bwl "il nous faut un chaman pour faire du kite ! " ? un MJ de blibli etait là , il a pris note ET VOILà | |
|
| |
Vader Puceau
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 1:47 | |
| qui change pour un mmo serieux avec moi? | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 2:23 | |
| Pourquoi pas ! Au moins y aura moins de whine en pve / pvp ! | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 4:34 | |
| Au détriment des druides ça coule de source. | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 5:43 | |
| C laid | |
|
| |
Syrella Level 14
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 5:48 | |
| Et le 1er avril, il y avait une annonce de gros fake concernant une telle info.
Maintenant, c'est ceux qui croyaient prendre qui ont été pris (quelques mois plus tard, mais bon ^^). | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 5:53 | |
| Ayant fait un chaman pendant un moment , je peut vous dire que ce ne sera pas au detriment des druides , mais des pals | |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 6:08 | |
| chaman ce n'est pas au detriment des druides | |
|
| |
Nenia Level 7
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 7:02 | |
| - Lynnsky a écrit:
- Au détriment des druides ça coule de source.
Je vois pas le rapport | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 7:03 | |
| des places paladin vont sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 7:14 | |
| Pas touche à nos paladin :p | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 7:32 | |
| Mais j'y crois pas trop ça veut dire introduire des set chamy dans la table loot alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 7:42 | |
| ils sont deja dans la becane les mettre dans les loot alliance ca leur prend pas longtemps | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 11:40 | |
| Big LOL Non mais franchement. des paladins côté horde, et des shamans allys... Ok. Si on suit la logique RP, ça semble raisonnable. Si on suit une autre logique (la mienne), ça me rappelle étrangement tous les ouins ouins qu'on a pu avoir, concernant les chamys, paladins, entre autre... C'est une excuse typiquement commerciale, mais réellement bidon, pour un "équilibrage" de classe ? Ils auraient pu s'abstenir de proposer "ça" pour une extension très attendue. Un coffre ou une maison de guilde aurait carrément été plus sympa. Et du nouveau contenu (instances) pour 5 joueurs, en passant, non ? Et dire qu'on (je :p) s'attendait à quelquechose de plus "percutant". La nouvelle surprend, mais désagréablement... - 1 point de crédibilité pour Blizzard. | |
|
| |
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 13:38 | |
| Je suis sur Darki j'ai trouver la nouvelle ( ou blague ) de tres mauvais Gout le désequilibrage sera Enorme de part et d'autre et plus encore la classe Chaman et Paladin relatif a un cote Alliance/Horde n'aura plus lieux d'etre priez mes amis pour qu' il s'agisse en effet d'une tres bonne Blague! | |
|
| |
scim Invité
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 13:55 | |
| bon maintenant on fait comment pr integrer des shamy?
on vire qui? |
|
| |
Meribah Level 33
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 22 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Lun 24 Juil - 1:15 | |
| N'importe quoi ..... c'est vraiment n'importe quoi .... | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Sam 5 Aoû - 19:52 | |
| Je sens que je suis sur un siège ejectable ^^
Je ne valide pas cette décision, bien que je m'y ferais.
J'aurais été partisan d'une nouvelle classe innovante. Le réchauffé ne plait généralement pas aux joueurs, et encore moins quand on s'attaque aux ''représentant'' des races aux yeux de certains.
Bah oui, la disparité des nation se fait avant tout par leur religions, coutumes, professions...
Le Shaladin n'est plus un mythe, mais Cherchez la faille. | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Dim 6 Aoû - 17:05 | |
| Voilà C'est du réchauffé, sans saveur. Même le McDo a meilleur goût. Avec ou sans vaseline leur extension ? | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... Dim 6 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... | |
| |
|
| |
| Paladin Horde et Chaman Alliance ... vive l'extension ... | |
|