Bonjour a tous je me presente je suis daimos le beau gosse lol nan serieux je suis daimos je viens de keal thas avec mon hunter j'ai fait mc BWL onyxia et je monte ma chaman sur elune (j'ai toujours rêvé de faire une chaman
) je conmpte bien monter ma chaman a fond pvp pve
mais je veux rester spé amelio voila le prob beaucoup de guilde veux que je spé heal .... mais moi j'ai pas envi j aime beaucoup mon chaman sep amelio en plus je veux pvp aussi spé heal c pas le truc pour pvp
Pseudo : Daïmos
Level : 65
Age : 23ans (Pas de Calais) ==> boulogne sur mer comme Meribah lol oui oui je le cono il é d min coin
IRL : je suis james de boulogne sur mer j'ai 2 passion le WOW et le tuning lol je vous fairé voir des photos de ma voiture si vous voulé je boss plus je suis papa poule mdr (j ai pas trop le choix lol) je suis un no life mais je l assume j'aime les frites à la sauce wescos et les kinder surpris ....
Classe : chaman
Métiers : joallier 352 mineur 356
Accès instances : onyxia il me reste une quete sinon j ai rien
mais ça va vite à avoir lol
Résistance : 60 en tous ..... vive les totem sinon j ai rien en stuff avec de la resistance
Quelle est ta vision du jeu en raid de 40 joueurs ?
j'ai beaucoup aimé ça les trips le stress de kill un boss
Quel est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 40 ?
bein pour moi c est de dps healer secondaire dispel poser des totem avec mes ora qui proc pour tlm ^^
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Mes motivations : faire du pve ou j'aimerais voir des nouveau horizon participer à la guilde étre pratique j aime ça c est bizard non ça seré pas un peu maso sa o_O ? lol puis un membre de la guilde m a dit qu il y avez 3 sorties par semaine ce qu il me vas vu que je veux pvp aussi ça me fait du 50 50 c est nikel pour moi .
Peux tu nous détailler ton stuff et les caractéristiques que tu as privilégié ?
stuff de quete BC
je cherche le dps et le critique avant tout donc les caractéristiques que je privilége c est : Agilité = pour le % de critique // force = pour la puissance d attaque // endurance .
Mon template :
https://2img.net/r/ihimizer/img184/5937/sdfsdfsdgzp3.pngPeux tu nous détailler ton parcours de guildes ?
du lvl 0 a 15 pas de guilde aprés j'ai monté ma propre guilde (illusion) jusqu au lvl 63 (gm de guilde c est beaucoup de boulot c est pas trop mon truc ^^)
du 63 au 65 pas de guilde .
Disponibilités? (Jour de la semaine et horaires):
tous les jours de 20h00 à 01h00 voir plus mais il se peux que je sois pas la des dimanche soir vu que je fait du tuning j'ai un club tuning respecté allor beaucoup de dimanche je suis en meeting . aller en meme temps je fais une pub pour mon club on fait un metting le 17 juin au stade de foot à wimereux dans le 62 voila ça c est dit lol
Contacts dans le raid ?
je connai personne lol mais j espere connaitre ^^
voila tout et dit merci d avoir lu mais conneries je vous z aimes et vive la france !!!