Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Dorothy rentre chez elle :) Mer 25 Avr - 12:34 | |
| Tito, Graou (Garou? Tigrou?), Homme de paille et Tête de fer blanc, nous devons retrouver le chemin de la maison!!!!! Ahhhhh mais que vois-je? Une vilaine sorcière????? Pif!! PAF!! Pouf!!! Eludril DOWN!!!!!!!!! Eh oui, ce soir à l'opéra, nous avons joué le Magicien d'OZ et, à 99,9999999% du temps à 9 membres. Nous avons tué la vilaine sorcière. Un conseil, réfléchissez bien avant de grouper un druide et de le faire jouer une pièce^^ Pendant ce temps, nos compagnons de l'autre raid ont descendu CURATOR à 59% après avoir échappé aux dents longues du Grand Méchant Loup! | |
|
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) Mer 25 Avr - 12:39 | |
| Je l'ai toujours dis .....
ELUDRIL T'ES WEAK !!!!!!!
GG les autres d'avoir comblé le manque du boulet ;p | |
|
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) Mer 25 Avr - 15:32 | |
| Un grand GG !! tout simplement pour ma part ! | |
|
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) Mer 25 Avr - 16:34 | |
| gg | |
|
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) Mer 25 Avr - 16:40 | |
| OMG ! Bande de fripouilles, merci pour l'affiche !!! C'est trop d'honneur ! Bon, je vois qu'on ne parle pas du tank qui s'est fait Fear, ni du méga heal qui m'a fait prendre l'aggro de ce foutu épouvantail .... Je vois que les mémoires sont sélectives Bref quoi qu'il en soit, tout le monde saura voir dans ce post que la réussite du Magicien d'Oz a été conditionnée par le professionalisme du Coach Vocal (dit Pom-Pom Elu) qui vous a encouragé pendant tout le combat. Bref GG à vous bande de Weak ! ELu. | |
|
soeur_bergere Level 40 (Ouais une monture!)
Nombre de messages : 250 Localisation : yvelines Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| gg a tous
yata
et j'"oz" le redire: elu tu es weak | |
|
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) Jeu 26 Avr - 2:46 | |
| - Eludril a écrit:
- Bref quoi qu'il en soit, tout le monde saura voir dans ce post que la réussite du Magicien d'Oz a été conditionnée par le professionalisme du Coach Vocal (dit Pom-Pom Elu) qui vous a encouragé pendant tout le combat.
ben voilà on a trouvé à quoi peux servir un druide :p le druide encourage et le chamy loot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorothy rentre chez elle :) | |
| |
|