| Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 4:28 | |
| serieux !
(Edit :Buff Ony, Nefa, hakkar)
sans parler de l'enervement pour la personne qui a loot sa tete et qui la garde dans sa poste 3 semaines alors que ça lui procurerait une nouvelle piece tout simplement extra et qu'il n'est pas pret de retirer.
Ce n'est pas seulement une perte de temps due au pull des raids qui se retrouve reporter à 21h15 (15 minutes, c'est grave important quand on a des objectifs de full clean) C'est aussi un ralentissement dans l'amélioration de la PATATITUDE du raid.
Exemple1 : wahh t'as la tete ony, tu vas pouvoir améliorer tes stats avec l'anneau caster, ou ta def avec le bijou, ou ton dps avec le collier ? bien... on la pose dans 3 semaines okay ? EUH...
Exemple2 : [Guilde] :Syrella : Purée mais t'as pas de pvs ou quoi ? t'es trop chaud à Tenir ! [Guilde] :Shyness : OUIN laissez moi poser ma tete de nefa et recup' de l'endu >.<
BOUM DANS TA FACE !
BUFF 0 / SHYNESS 1 !
au tour du buff de parler
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 4:37 | |
| | |
|
| |
LE BUFF Invité
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 4:39 | |
| tétronoob tu need, alors tg
LE BUFF 10 / shynoob 1
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 4:49, édité 1 fois |
|
| |
LE BUFF Invité
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 4:46 | |
| NON, sincerement, nous avons pu constater de legeres difficultées à BWL.
Il semblerait que le boss le plus dur pour nous a présent ne sois pas Nefarian mais razzormachin, etrangement il semble qu'il y ai eu quelques changements dans la gestion d'aggro car les heal ont bien plus tendance a s'en prendre plein la face qu'avant et avec l'amelioration de l'intelligence de certains mobs à kitter..
..L'amélioration en vitesse, tout comme les autres effetes du buffs d'hakkar sont redevenus un + non négligeable pour ce stade..
..jusqu'à ce qu'une legere différence au niveau du jeu des participants soit mis en place pour régler efficacement ce changement.
LE BUFF 1 / SHYNESS 1 |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:02 | |
| Rolalah comment il se la raconte le buff !
Okay... razor est devenu un poil lourd.. et Skeram l'a toujours été...
Mais grace a la MERVEILLEUSE nouvelle technique que j'ai trouvé sur Skeram.. ça va rouller comme dans du beurre... faut que je l'expose.. ça ROX tellement c'est débille, je ferais u mp a skyba (puis clay et kierkan) quand j'aurais le courage..
Bon okay.. les buffs c'est Bien.. mais ça porte un peu la poisse.. ça arrive qu'apres avoir perdu un temps considérable pour aller se buffer... on se mange direct un wipe dans la face, ensuite on casse tout okay... mais ce wipe si qui nous purge de tous nos merveilleux buff est tout de même assez irritant.. et c'est là qu'on commence à remettre en question les raisons de ce Buffing...
L'interet semble tout de meme se porter vers Le pull 21h normal avec nos super skills de super roxxors que nous sommes et qui nous mene plus que souvent au full clean, non ?
La Bouffe 1 / SHYMASTER 2 !
In Your face ! | |
|
| |
LE BUFF Invité
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:05 | |
| Mais Stop me pourrir !
tuféchié, tu need juste poser la tete de ton reroll...
Gopex, tu pourras te passer de moi !
LE BUFF DE LA MORT QUI TUE 50 000 / Shytruc 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:05 | |
| | |
|
| |
LE BUFF Invité
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:10 | |
| L'argument semble tenir la route... mais en réalité, il ne peut être acceptable.
En réalité, il n'est écrit nulle part que l'on ne peut pas faire les 2, se buffer hakkar ou ony, et démarrer à l'heure. C'est déja arrivé, et dans plus d'un cas, un retard de 5 minutes peut etre tres efficaces lorsqu'il est justifié par une augmentation significative de la... "PATATITUDE du Raid" comme tu l'appelles... (même si pour moi la patatitude.. c'est l'art de jouer comme une patate... mais bon...)
LE BUFF 2 / Shyraleuse 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:15 | |
| ...
Okay pour les retards.. tumacassé... mais pour le retardement significatuf du up individuel apporté par les items... AH... OSEF ! ELUNE REMARCHE ! | |
|
| |
LE BUFF Invité
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:15 | |
| |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:23 | |
| Shyness dit : Avant, j'étais Schizofrene, Aujourd'hui, nous allons bien. | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:23 | |
| Shin, je t'avais dit de pas donner d'alcool de feuillerêve à Shy! | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 5:40 | |
| c rien shy , on va te faire porter une jolie veste avec des manches ds le dos et t'offrir quelques semaines de vacances dans un centre avec que des gens habillés en blanc partout . | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) Mer 10 Jan - 6:57 | |
| Le rendez vous pour grouper est à 20h30. Si tout le monde arrive à l'heure on prend à la fois le buff et on pull à 21h.
Le débat est donc totalement hors de propos puisque ce n'est pas le buff qui nous retarde.
Je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) | |
| |
|
| |
| Les buffs c'est bien... mais ça fout en retard... (Le débat) | |
|