Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Wow, mais sur plateau

+2
malefika
Schneider
6 participants
AuteurMessage
Schneider
Level 32
Schneider

Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)

Wow, mais sur plateau Empty
MessageSujet: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:43

Ca fait un moment que le jeu de plateau inspiré de notre univers chéri est sorti aux USA, lors de cette sortie, il avait été annoncé que le jeu serait traudit et distribué en france durant le premier trimestre 2006, qy'en est-il maintenant? Je n'arrive pas à trouver de nouvelles infos, est-ce que certains en ont dégôté ?
Revenir en haut Aller en bas
malefika
Level 21

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:14

bah il on du repousser la sortie en france comme d'hab

c'est tous des Noob nya
DarkPika
Level 41

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:34

Le jeu de plateau Wow ? Ou le jeu de plateau inspiré de l'univers de Warcraft ?

pikarun pikachu pikarun
Schneider
Level 32
Schneider

Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:23

Je ne comprends pas ta nuance Dark.

En totu cas, j'ai trouvé un lien sur ebay sur le jeu :
http://cgi.ebay.fr/World-of-Warcraft-The-Boardgame-Fantasy-Flight-NEW_W0QQitemZ8811802775QQcategoryZ2558QQrdZ1QQcmdZViewItem
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeVen 19 Mai - 5:15

Pas d'accès à internet? Pas de PC potable! Passez à l'IRL, rencontres derrière un jeu de plateau...
(Notez que ce que je dis est très ironique^^)

Sinon j'ai pas d'infos non plus^^
http://mapage.noos.fr/missangy
amesis
Post girl of the week!
Post girl of the week!
amesis

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:04

"IRL" ? ^^

ok je sors
DarkPika
Level 41

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:27

Hmm.

Faut savoir qu'il y a un jeu de plateau pourrave, inspiré de l'univers de Warcraft, pas de Wow, attention !

Le jeu de plateau en question est assez grossièrement construit, les règles ne sont pas franchement claires, bref... ça sent le jeu fait à la va-vite.

Disponibles dans toutes les fnacs.

Sinon je ne connais pas le jeu de plateau wow Smile

pikarun pikachu pikarun
malefika
Level 21

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:53

ouai c'est bien se qu'il me semblais pas encore dispo en france Evil or Very Mad

enfin bon c'est pas sa qui va me faire arreter de jouer on line lool Twisted Evil j'aime trp sa nya
arafel
Level 13

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:35

à quand le rpg, inspiré de wow ?
Schneider
Level 32
Schneider

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:42

@Siraneva> Oui, mais ce serait bien de pouvoir faire des soirées de temps à autre avec des gens IRL sur ce jeu.^^

@Arafel> Il existe un jeu de rôle avec livres de maître de jeu très (et surtout donnant plein d'infos intéressantes complétant le background) bien foutus.
Les liens de ces bouquins en attendant de trouver mieux sur eux:^^
http://cgi.ebay.fr/WORLD-OF-WARCRAFT-RPG-White-Wolf-Publishing-NEW_W0QQitemZ8803496386QQcategoryZ44111QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/World-of-Warcraft-RPG-Lands-of-Mystery-NEU_W0QQitemZ8801756743QQcategoryZ54997QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/World-of-Warcraft-RPG-More-Magic-and-Mayhem_W0QQitemZ8769162658QQcategoryZ2545QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/World-of-Warcraft-RPG-White-Wolf-WW_W0QQitemZ8785589532QQcategoryZ44112QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lab
Invité

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:31

Oui, ile me semble que le jeu dont on parle n'est pas encore sorti chez nous et concerne bien l'univers de WoW.

EDIT : Il y a des boites de ce jeu dispo chez PC City (à Paris, je sais pas s'il y a d'autres boutiques en province).
malefika
Level 21

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:22

ouai schneider suis d'accord mais bon je prefere etre sur mon pc que devant un plateau de jeu et sa je le dit parce que j'ai deja tester un jeu de rôle sur plateau et sa ma tres vite gonflée Suspect mais bon chacun sa vision des choses comme dirais l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow, mais sur plateau   Wow, mais sur plateau Icon_minitime

Wow, mais sur plateau
Page 1 sur 1