| Wow, mais sur plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Wow, mais sur plateau Jeu 18 Mai - 8:43 | |
| Ca fait un moment que le jeu de plateau inspiré de notre univers chéri est sorti aux USA, lors de cette sortie, il avait été annoncé que le jeu serait traudit et distribué en france durant le premier trimestre 2006, qy'en est-il maintenant? Je n'arrive pas à trouver de nouvelles infos, est-ce que certains en ont dégôté ? | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Jeu 18 Mai - 15:14 | |
| bah il on du repousser la sortie en france comme d'hab c'est tous des Noob | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Ven 19 Mai - 3:34 | |
| | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Ven 19 Mai - 4:23 | |
| | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Ven 19 Mai - 5:15 | |
| Pas d'accès à internet? Pas de PC potable! Passez à l'IRL, rencontres derrière un jeu de plateau... (Notez que ce que je dis est très ironique^^)
Sinon j'ai pas d'infos non plus^^ | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Ven 19 Mai - 6:04 | |
| | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Ven 19 Mai - 15:27 | |
| Hmm. Faut savoir qu'il y a un jeu de plateau pourrave, inspiré de l'univers de Warcraft, pas de Wow, attention ! Le jeu de plateau en question est assez grossièrement construit, les règles ne sont pas franchement claires, bref... ça sent le jeu fait à la va-vite. Disponibles dans toutes les fnacs. Sinon je ne connais pas le jeu de plateau wow | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Sam 20 Mai - 1:53 | |
| ouai c'est bien se qu'il me semblais pas encore dispo en france enfin bon c'est pas sa qui va me faire arreter de jouer on line lool j'aime trp sa | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Sam 20 Mai - 2:35 | |
| à quand le rpg, inspiré de wow ? | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Sam 20 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Sam 20 Mai - 10:31 | |
| Oui, ile me semble que le jeu dont on parle n'est pas encore sorti chez nous et concerne bien l'univers de WoW.
EDIT : Il y a des boites de ce jeu dispo chez PC City (à Paris, je sais pas s'il y a d'autres boutiques en province). |
|
| |
malefika Level 21
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau Dim 21 Mai - 14:22 | |
| ouai schneider suis d'accord mais bon je prefere etre sur mon pc que devant un plateau de jeu et sa je le dit parce que j'ai deja tester un jeu de rôle sur plateau et sa ma tres vite gonflée mais bon chacun sa vision des choses comme dirais l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow, mais sur plateau | |
| |
|
| |
| Wow, mais sur plateau | |
|