| Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) | |
|
+10Lynnsky soeur_bergere Shyness ShinShiva kierkan suprasman valeriane Angy Skyba Alasthor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alasthor Level 33
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Dim 5 Nov - 17:08 | |
| Bonsoir Je me suis fait harcelé par une guerriere blonde qui m'a fait comprendre que vous aviez besoin d'un druide, comme quoi elle comprend au moins ça Cool un questionnaire... Pseudo: Alasthor Level: 60 (pas elite) Age: 24 (dans un mois) Classe: Druide bien sur Métiers (et niveau): depeçage 315 et cuir elementaire euh...286 Accès instances: MC, ONY, je sais pas s'il en faut un pour BWL et j'ai pas celui de Naxx... A combien s'élève ta résistance au feu? 93 sans buff Quelle est ta vision des Dkp? Le systeme dkp est pour moi la base d'une bonne ambiance de raid, ça motive les gens je trouve ça bien Quelle est ta vision du jeu en raid de 40 joueurs? oulah! plein! euh par exemple une bonne soirée de jeu de role à 40 personnes en tuant des grosses betes plus fortes que nous. Les raids sont pour moi un moyen d'entretenir voire d'ameliorer ma façon de jouer. J'aime bien les raids pvp aussi Quelle est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 40? Le druide a pour moi le plus de roles a jouer dans un raid, entre les dispel, roots, dodos, dps, heal, innerv... Bref, le role du druide est tres different selon sa spé. Je suis spé equilibre donc je boost les critiques des sorts de mon groupe (+3%), je veille en meme temps sur un MT et sur un pretre pour innerv. Je ne rougis pas de mon dps Le druide s'adapte a la situation et donne des coups de pouce aux bons endroits aux bons moments Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Apprendre des techniques nouvelles pour les boss que je connais deja, decouvrir les nouveaux. Mettre les pieds a BWL, voire à Naxx sur le long terme. Avoir des conseils de druides experimentés. Et trouver un stuff qui me convient, mais bon là je suis tres difficile, et heureusement patient Quelle est ton expérience à ce niveau? Pas lourd^^ un peu de ZG mais pas tué hakkar, MC quasi farmé jusqu'à majordomo, un down de ragna, un down d'onyxia, pas vu BWL ni AQ 40 Peux tu nous détailler ton stuff et les caractèristiques que tu as privilégié? Mon stuff est basé sur les + aux degats des sorts et soins, + aux critiques et chances de toucher. Je privilégie l'intell et l'esprit, j'attend d'avoir du violet pour mettre des enchantements. Je suis full bleu Mon stuff provient de ZG et AQ20, j'ai tous mes derniers rangs de sorts sauf le retablissement rang X Peux tu nous détailler ton template? Je suis spé equilibre 38 avec max degats et rapidité d'incantation, forme de selenien. Feral 11 avec la charge, bonus a l'armure, durée de stunt max et grondement amelioré (-193pa) 2 en resto pour avoir 40% de chance d'avoir de la rage ou de l'energie dès la transformation Disponibilités? (jours de la semaine et horaires) Je suis disponible tous les mardis, jeudis et dimanches soirs à partir de 19h30 et jusqu'à 1h ou 2h maxi Contacts dans le raid? Shyness et... ah si! je connais un petit peu Lynnsky Ma guilde: Les enfants du phenix Je fais parti d'un raid ZG le mercredi soir, et de temps en temps AQ 20 le week end. Voila j'espere etre retenu dans votre raid et si c'est le cas eh bien à mardi avec plaisir | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 0:35 | |
| j'aurai préféré un post dans la section recrutement je remédi au problème de suite | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 4:01 | |
| - Lynnsky a écrit:
- Idem, pour le rôle du druide à Bwl notamment car si tu veux dps nos instances vont te frustrer.
Sinon MC quasi farm mais sans épique sur le dos? Comment ça se fait? Dans quel raid étais-tu?
Ton accès BWL est à faire de toute urgence.
Bonne chance! - Eludril a écrit:
- hmmm ....
Un peu leger tout ça. L'intégration d'un druide non-spé heal au sein du raid ne pourra se faire à mon avis que si ce dernier a une RF probante et un stuff suffisant.... Il faut bien penser au fait qu'une personne qui n'a aucun point de talent en restauration n'a forcement pas le même potentiel en heal .....
Je ne me ferme pas à cette candidature mais je pense qu'avant de parler d'application et de Bwl, un boost au niveau stuff est necessaire ....
Eludril. | |
|
| |
valeriane Level 9
Nombre de messages : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 4:12 | |
| lol Angy tu as vérouillé le post alors que je venais d écrire je disais donc ,je connais bien Alasthor ayant fait partie pendant longtemps des "enfants " (pour info je suis Nénésis Collosse un soir de grande fatigue a eu raison de moi ,merci Collosse ) comme beaucoup de joueurs Alas a peu joué pendant un temps certain l irl ayant ses priorités ,d'ou le manque de stuff ,joueur sympa ... bonne chance Alas kiss all | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 4:59 | |
| Concernant sa spé c'est certain qu'il faudra peut etre la revoir un peu, je sais ce ne sont pas nos habitudes de demander des re-spé mais je m'explique. La spé equilibre completer par des talents de la branche feral c'est hyper mega orienter Pvp ou jeu solo. Il faut au moins 5 points en resaturation lorsqu'on desire prticiper a un Raid HL au moins pour aider a buffer l'esemble du raid (les 5 premiers points de la branche restau sont des points dedier a l'amelioration du buff drood). Par contre la ou je vais prendre sa defense c'est sur sa capacité a Heal !! Comme beaucoup le savent j'ai ete pas mal de temps spé equilibre, y compris Bwl, j'ai meme eu lo'occasion de jouer spé equilibre a AQ40 et a Naxx. Je peux donc vous certifier qu'avec un bon stuff et une envie de heal on s'en sort plus que bien, surtout avec le gros avantage du sort recuperation booster a mort en spé equilibre, c'est paradoxale mais pourtant vrai Maintenant voila l'un des reproches a formuler a l'encontre de cette meme candidature c'est le manque de stuff. Donc on mix tout ça et ça donne: -Une legere re-spé pour etre en adequation avec un Raid de 40 personnes. -Et un petit boost du stuff histoire d'etre plus a l'aise en instance (ne serais ce que pour la Rf ^^) GL a plouche | |
|
| |
Alasthor Level 33
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 5:07 | |
| Pas d'epique Mc car n'etant pas spé heal je n'etait pas prioritaire sur le T1, et pas de chance au random sur le marteau d'aurastone, seul loot vraiment interessant pour moi à MC. J'etais dans le raid des templiers legendaires. je saurai me debrouiller en heal, je me suis entrainé dur et j'ai le stuff pour. Acces bwl? c'est une quete ou faut juste cliquer derriere drakky? Si c'est ça, c'est fait Lynn, je veux pas dps^^ c'est juste que c'est ce que je fais de mieux C'est rare que je sois en selenien, je me transforme juste au moment où + de dps sauve le raid. La plupart du temps je heal, root, dodo ou offtank un add Eludril pour un boost stuff, je suis pour!!! Mais si vous n'avez pas le temps, mon point fort est le placement, un bon placement evite beaucoup de desastres et d'heures de farm^^ Il est clair que par rapport a vous, je suis un debutant. C'est en faisant qu'on apprend, je suis tres motivé | |
|
| |
Angy Fashion Victim
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 5:59 | |
| Serais-tu pret à re-spé pour les besoins du raid?
Comme nous l'avons dit, nous n'obligeons personne à respec, c'est seulement conseillé. Il faut savoir que si un autre druide se présente avec une spé heal, il sera forcément en meilleure position en tant qu'apply que toi.
Si je prend l'exemple des mages, bcp d'anciens mages (qui sont devenus réguliers entre temps) feu ont respec givre après les avoir conseillés et ainsi faire partie de nos rangs.
Nous avons déjà testé le talent des +3% critiques grace à Supra et sa forme de chouette. Pour nous, cela ne change pas grand chose, les casters ont déjà un fort DPS maitrisé, et les booster de 3% ne feront que déséquilibrer les DPS et à prendre l'aggro sans le vouloir. | |
|
| |
kierkan Level 13
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 6:35 | |
| tiens qui voila je m'oppose a sa candidature il a été incapable de me battre en duel c est dire... sinon plus serieusement j'ai pas mal joué avec lui c'est effectivement un joueur tres serieux et appliqué que j'estime et apprécie donc je lui souhaite bonne chance pour peut etre nous rejoindre | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 7:21 | |
| Je suis féru de templates ''different'' qui peuvent changer les mentalités ou s'averer utile dans bien des cas. Mais l'extrème même ou en effet, un template ne trouve pas autant d'utilité en raid qu'un autre rendra la tache plus difficile. Personnellement j'apprecie les chouettards car, comme toute spé, ils ont leur place. Les férals un peu moins et les healers, on demande que ca Le Paladin orienté DPS si il ne fait que ca, il se fait surement regarder bizzare ! Mais comme tu l'a dis, tu semble savoir gerer les deux extrèmes De là à gerer , certes, mais on peut optimiser les bords je pense | |
|
| |
Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 8:23 | |
| Youhou ! Y a supo (Le grand Supras ninja looteur de tete) qui pensait a te proposer de mettre des p'tits points en resto histoire de.. pas beaucoup hein il nous a fait un grand debat sur l'avatage de l'équilibre sur je sais plus quel sort majeure de soin druide blablabla en équilibre etc etc (j'ai rien capté en fait ) et dans l'interet d'avoir je sais plus quoi de fauve de uppé.. (un truc comme ça.. il etait tard ) enfin je sais pas.. Bonne chance ! ^^ mince je vais etre en retard au resto... | |
|
| |
Alasthor Level 33
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 10:56 | |
| Bien sur je suis pret a respé^^ je ne l'ai jamais fait donc ça me coutera rien^^ par contre j'ai deja monté un druide feral et un druide heal, c'est vraiment la spé equilibre que je prefere, c'est la seule qui me permet de m'adapter à toutes les situations. Je vous propose donc (si je suis pris^^) de faire un essai comme ça, et si ça casse pas des briques je suivrai vos conseils pour me respé. Kierkan je savais pas que tu etais dans ce raid, ça fait plaisir | |
|
| |
soeur_bergere Level 40 (Ouais une monture!)
Nombre de messages : 250 Localisation : yvelines Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 14:48 | |
|
ne dis pas cela ou alors tu ne le fréquentes pas assez ...si tu connaissais ses derniers exploits face à un valeureux crabe hémiplégique, hémophile et cardiaque.......tu essaierais sans doute de l'ignorer.....
bonne chnace pour ton apply
yatagan
| |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Lun 6 Nov - 18:45 | |
| On t'invite à t'inscrire à nos raids. Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mar 7 Nov - 3:08 | |
| Nous prendrons contact ensemble en jeu pour les modalité en raid de la classe Druide et les quelques règles de base que l'on suit. ....
See Ya IG
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alasthor Level 33
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mar 7 Nov - 4:21 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mar 7 Nov - 6:37 | |
| [Mode bizutage]Alasthor, On va à Blackrock ensemble, tu plonges dans la lave ! Si tu tiens 10 secondes, avec uniquement tes propres heals, tes propres buffs et tes propres skills, alors on te prend en apply au sein du raid .... PS : L'utilisation de la lumière d'Elune est interdite .... (pour info c'est une popo que donne une quette a auberdine qui te file l'immune complete sur TOUT pendant 10 secondes ....) Bonne chance. L'équipe Druides. [/Mode bizutage] | |
|
| |
Angy Fashion Victim
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mar 7 Nov - 9:24 | |
| Quel sadique cet Eludril ... Heureusement que Totoro est là pour le freiner... | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mar 7 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Alasthor Level 33
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mer 8 Nov - 4:26 | |
| Heureusement que je tiens 10 secondes!! vu qu'il m'en faut au moins 30 pour trouver la sortie | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mer 8 Nov - 4:59 | |
| Bonne chance pour ton apply alasthor. Je t'invite aussi à poster à nos rendez-vous ZG/AQ pour t'aider à compléter ton stuff. | |
|
| |
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) Mer 8 Nov - 5:10 | |
| Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) | |
| |
|
| |
| Candidature Alasthor druide (en provenance des news du raid) | |
|