Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!

+4
ShinShiva
Klelya
Eludril
suprasman
8 participants
AuteurMessage
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Empty
MessageSujet: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:46

Forme de vol (Changeforme)

Niveau requis : 68
498 mana
3 sec d'incantation
Transforme le druide, qui adopte sa forme de vol. Sa vitesse de déplacement est augmentée de 60% et il peut voler. Utilisable uniquement en Outreterre.

La transformation libère le lanceur de sorts des effets qui le ralentissent et des métamorphoses

hin hin hin hin hin

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html

ici les talents Smile

cheers cheers hin hin hin
Eludril
Level 45
Eludril

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:08

MAIS YES !!!!

NEed Burning Crusade !
Klelya
Level 35 (Maître crafteur)
Klelya

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:45

C'est ça, transformez vous en pigeon, on va se faire un plaisir d'admirer ça d'en bas ^^ *murdor, prete moi ton fusil stp*
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:59

J'avoue, ca pourra être plutôt sympa Smile
Eludril
Level 45
Eludril

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:34

Band de nioobs jaloux

**se transforme et se barre en volant **
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:25

Syrella
Level 14

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:14

J'ai pas eu le temps de regarder toutes les classes, mais si ya des trucs bizarres comme pour les pretres oO

Je donne un exemple : le sort Mot de l'ombre : Mort (un nouveau sort de BC)
Un mot de lien des ténèbres qui inflige 450 à 522 points de dégâts d'Ombre à la cible. Si la cible n'est pas tuée par Mot de l'ombre : Mort, le lanceur de sorts subit le même nombre de points de dégâts infligés à la cible.

Qu'on m'explique l'interet Oo A part si on est maso....Autant lancer un sort classique qui risque pas de nous tuer Oo

Enfin voila...je vois pas l'interet d'un tel sort, ou alors j'ai pas compris le principe. Si quelqu'un comprend, merci de m'expliquer, je me sens con la Very Happy

(J'ai vu 2 ou 3 autres bizarreries du genre, pas forcement pretre. Ils inventent vraiment des trucs chelous)
Eludril
Level 45
Eludril

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:19

Syrella => JE suppose que c'est une sorte de "Finish him" à double tranchant.
En clair si ton ennemy a peu de points de vie, tu lui met ça et il creve et T contnet car t'as fait un shot a 500.
Si par contre tu réflechis pas et que tu le fais en début de combat alors tu te pénalise autant que lui.

Je suppose que c'est qqchose comme ça
valeriane
Level 9

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:53

comme dit Syrella l interet et nul ...enfin bon on ne sait pas ce que nous reserve BC ...
j adorerai pourvoir me changer en oiseau moi ....
amesis
Post girl of the week!
Post girl of the week!
amesis

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:36

Eludril a écrit:
Syrella => JE suppose que c'est une sorte de "Finish him" à double tranchant.
En clair si ton ennemy a peu de points de vie, tu lui met ça et il creve et T contnet car t'as fait un shot a 500.
Si par contre tu réflechis pas et que tu le fais en début de combat alors tu te pénalise autant que lui.

Je suppose que c'est qqchose comme ça

C'est tout a fait ça ! =)
Zetsumaru
Level 24
Zetsumaru

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Couture
Profession 2: Enchantement

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:22

L'intéret c'est que si t'es ombre et que t'a vampirisme déja tu regagne 30% des dégat qu'il te cause et sur du farm tu regen sur les prochains coups que tu va faire.
C'est kler que dans un combat dur tu va pas t'amuser à le spam mais dans un combat facil tu peu le placer quand tu veu, si après tu regen au vampi.
Par contre sans vampi faut pas le faire tant que t'es pas sur que le monstre va mourir.

Moi je le trouve pratique pour xp et farm vu les dégats fait et le coups de mana.
En stuff dps sans se spé ombre on peut facilement faire 700-800 hors critique à mon avi.
Syrella
Level 14

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:21

J'ai jeté un oeil sur les paloufs, je trouve que la sur les paloufs, ils font fort ! Le "sort" passif de récupération de mana (harmonisation spirituelle je crois) est carrément.....énorme.

C'est de loin le truc le plus interessant que j'ai vu parmi toutes les classes ^^
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:47

Nan c'est le pigeon drood !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!   Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Icon_minitime

Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!
Page 1 sur 1