| Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! | |
|
+4ShinShiva Klelya Eludril suprasman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Lun 25 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Lun 25 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Lun 25 Sep - 17:08 | |
| MAIS YES !!!!
NEed Burning Crusade ! | |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mar 26 Sep - 0:45 | |
| C'est ça, transformez vous en pigeon, on va se faire un plaisir d'admirer ça d'en bas ^^ *murdor, prete moi ton fusil stp* | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mar 26 Sep - 1:59 | |
| J'avoue, ca pourra être plutôt sympa | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mar 26 Sep - 2:34 | |
| Band de nioobs jaloux
**se transforme et se barre en volant ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mar 26 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
Syrella Level 14
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mer 27 Sep - 6:14 | |
| J'ai pas eu le temps de regarder toutes les classes, mais si ya des trucs bizarres comme pour les pretres oO Je donne un exemple : le sort Mot de l'ombre : Mort (un nouveau sort de BC) Un mot de lien des ténèbres qui inflige 450 à 522 points de dégâts d'Ombre à la cible. Si la cible n'est pas tuée par Mot de l'ombre : Mort, le lanceur de sorts subit le même nombre de points de dégâts infligés à la cible. Qu'on m'explique l'interet Oo A part si on est maso....Autant lancer un sort classique qui risque pas de nous tuer Oo Enfin voila...je vois pas l'interet d'un tel sort, ou alors j'ai pas compris le principe. Si quelqu'un comprend, merci de m'expliquer, je me sens con la (J'ai vu 2 ou 3 autres bizarreries du genre, pas forcement pretre. Ils inventent vraiment des trucs chelous) | |
|
| |
Eludril Level 45
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mer 27 Sep - 6:19 | |
| Syrella => JE suppose que c'est une sorte de "Finish him" à double tranchant. En clair si ton ennemy a peu de points de vie, tu lui met ça et il creve et T contnet car t'as fait un shot a 500. Si par contre tu réflechis pas et que tu le fais en début de combat alors tu te pénalise autant que lui.
Je suppose que c'est qqchose comme ça | |
|
| |
valeriane Level 9
Nombre de messages : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mer 27 Sep - 10:53 | |
| comme dit Syrella l interet et nul ...enfin bon on ne sait pas ce que nous reserve BC ... j adorerai pourvoir me changer en oiseau moi .... | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mer 27 Sep - 11:36 | |
| - Eludril a écrit:
- Syrella => JE suppose que c'est une sorte de "Finish him" à double tranchant.
En clair si ton ennemy a peu de points de vie, tu lui met ça et il creve et T contnet car t'as fait un shot a 500. Si par contre tu réflechis pas et que tu le fais en début de combat alors tu te pénalise autant que lui.
Je suppose que c'est qqchose comme ça C'est tout a fait ça ! =) | |
|
| |
Zetsumaru Level 24
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Couture Profession 2: Enchantement
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mer 27 Sep - 12:22 | |
| L'intéret c'est que si t'es ombre et que t'a vampirisme déja tu regagne 30% des dégat qu'il te cause et sur du farm tu regen sur les prochains coups que tu va faire. C'est kler que dans un combat dur tu va pas t'amuser à le spam mais dans un combat facil tu peu le placer quand tu veu, si après tu regen au vampi. Par contre sans vampi faut pas le faire tant que t'es pas sur que le monstre va mourir.
Moi je le trouve pratique pour xp et farm vu les dégats fait et le coups de mana. En stuff dps sans se spé ombre on peut facilement faire 700-800 hors critique à mon avi. | |
|
| |
Syrella Level 14
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mar 3 Oct - 6:21 | |
| J'ai jeté un oeil sur les paloufs, je trouve que la sur les paloufs, ils font fort ! Le "sort" passif de récupération de mana (harmonisation spirituelle je crois) est carrément.....énorme.
C'est de loin le truc le plus interessant que j'ai vu parmi toutes les classes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! Mar 3 Oct - 6:47 | |
| Nan c'est le pigeon drood !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!! | |
| |
|
| |