| montures de bc | |
|
+10Skyba spal DarkPika Wotan Zetsumaru amesis Schneider ksossio suprasman kierkan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 7:59 | |
| Oui on peux meme faire collection j'ai deja la monture verte mais je neeeed la rouge | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 8:38 | |
| - Emmà a écrit:
- Par contre sachez que l'on ne peut pas sortir nos dada epique dans AQ, que seul les cristaux pour invoquer les montures AQ fonctionne ! Donc tout le monde aura besoin de son cristal pour ne pas retarder le raid !
Mais de toute manière ce ne sera pas un problème ca loot a fond les montures dans AQ ! Arf t1, j'étais pas au courant de ce détail. Bon bah, gogo looter une monture pour chaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 8:42 | |
| T'inquiete schneider ça loot tout le temps ces montures la, on aura vite fait d'en avoir 40. | |
|
| |
Murdor Level 3
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 8:48 | |
| Supra t as pas 800po stplait? | |
|
| |
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 8:50 | |
| J'ai plus d'argent moi, je pique dans la banque de Ksossio. | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 10:06 | |
| il a une banque kso? on peut visiter? | |
|
| |
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 10:10 | |
| Ahah ok on organise des journées portes ouvertes, la regle est simple, vous voulez avoir acces a son compte ? Envoyez moi 10po et je vous envoi en reponse la premiere lettre de son identifiant, 10po de plus et je vous envoi la 2e, ainsi de suite ... Depechez vous !! Premiers arrivés, premiers servis !! | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 10:15 | |
| - Skyba a écrit:
- il a une banque kso? on peut visiter?
je demanderais plutot s'il a des sous d ssa banque kso , car ca sent l'embrouille a plein nez le deal que propose supra là . | |
|
| |
pyou Dominatrice
Nombre de messages : 281 Age : 40 Localisation : dimension furtive Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 16:39 | |
| au fait avec les montures volantes, j'ose même pas imaginer ce que çà peut donner si on tombe de monture. Genre supra passe par là en forme de pigeon, par malheur il lâche une fiente au dessus de kso sur son piaf et boum kso déséquilibré et a oublié le parachutte çà va faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 16:41 | |
| C'est prevu, on a une technique d'attaque en vol qu'on developpe avec Eludril en ce moment, au mieux il s'en tire avec son baton kipik brisé en deux et sa baguette du touché dans le ... | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: montures de bc Dim 15 Oct - 22:33 | |
| je sens que nos druides vont picoré du faillot, pour avoir la mode turbo-propulseur | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: montures de bc Lun 16 Oct - 9:40 | |
| j'ai 107 po sur kso... j'en dois 100 a dryane essayez de trouvé mon pass et partagez vous les thunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montures de bc | |
| |
|
| |
| montures de bc | |
|