Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

montures de bc

+10
Skyba
spal
DarkPika
Wotan
Zetsumaru
amesis
Schneider
ksossio
suprasman
kierkan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kierkan
Level 13
kierkan

montures de bc Empty
MessageSujet: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:53

quelques screen des futures montures bc cliquez a droite pour les voir
http://bcspy.bc.funpic.de/index.php?categoryid=22
Revenir en haut Aller en bas
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:58

Ya de jolies montures...d'autres un peu moins jolies Laughing
ksossio
Level 49
ksossio

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:34

OMG!!!!!!!!
Schneider
Level 32
Schneider

Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:18

La mauviase nouvelle : avec leur histoire de compétence de monte, les montures 60 et 100% sont devenues inabordables pour le commun des mortels.

En effet, la compétence pour monter une 60% volante sera de 800po, pour l'épique cesera 5000........ -_-'''' Je rappelle que bien sûr la plupart des zones de l'Outreterre seront inaccessibles sans monture volante...
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:52

OSEF J'AI MA FORME DE PIGEON !!!!!

Googoggo Elu !! On va lacher une grosse crotte sur la tete de kso !!! log
amesis
Post girl of the week!
Post girl of the week!
amesis

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:15

moi aussi !!! >< veut venir avec vous avec ma belle forme du pigeon =D (ça me feras au moins un sur deux de mes 60 où je serais pas préssée de farmer a mort pour la monture volante -.-)
Zetsumaru
Level 24
Zetsumaru

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Couture
Profession 2: Enchantement

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:06

La monture 60% sera accessible si elle ne coute que 800po, par contre l'épique ca sera une autre histoire :p

800 po c'est pas tant que ca quand t'es lv60 et pour preuve beaucoup de gens possède leur cheval épique qui coute le même prix, alors au niveau 70 ca devrai pas étre trop dur à avoir.

Faudra juste farmer un peu Smile
Wotan
Level 6
Wotan

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:40

Avec ce systeme une chose est sur ! on va voir les chinois farmer et faire les 3 huits... Le spam pour des sites vendants des Po va exploser et les piratages de comptes vont etre legion....
Schneider
Level 32
Schneider

Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:45

Wotan a écrit:
Avec ce systeme une chose est sur ! on va voir les chinois farmer et faire les 3 huits... Le spam pour des sites vendants des Po va exploser et les piratages de comptes vont etre legion....

+1 hélàs Wotan, ma copine parle déjà d'acheter des po pour pallier à la folie de Blizzard, et moi je vais laisser un max mes alt de côté pour farmer comme un malade. (je rappelle que ceux qui comme moi n'ont pas encore de monture épique sont dans une merde noire car ils doivent payer la comp de monture épique avant de prendre celle de monture volante... ='( )
Wotan
Level 6
Wotan

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:52

Je viens de voir le link et ...oh mon dieu une phrase me fait peur:

Artisan Riding (300) - Requires lvl 70, Riding (225)

Donc sauf erreur de ma part ou de la leur :
pour avoir direct la monture epique volante puisque de toute facon les 2 sont au level 70

avoir la comp. 225 avant celle 300 semble obligatoire ce qui veut dire:

5000+800+200 ---> 6000 po affraid

/pray pour qu'une reduction 5% ou 10% soit appliquée d'une maniere ou d'une autre; en attendant je file faire un gnome reroll pour mandier à IF :p
DarkPika
Level 41

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:55

L'éléphant est ridicule. Smile

Le farmage de po pour la monture épique, permettra de diviser les joueurs / joueuses de Wow en 2 catégories (au moins) bien distinctes.

- Les gens qui vont passer leur temps à farmer, PVE donc.
-- Les gens qui vont se concentrer sur le pvp, JCJ rul'z.
--- Ceux qui vont faire les deux, cf southpark.
---- "Hé m'sieur B... ! Et les autres ?"
"Quoi ? Quels autres ? ça fait des mois qu'on y pense pas, on va pas commencer maintenant, faut pas pousser."

Wow, un diablo-like juste un peu plus joli... et au final, assez creux parfois...

pikarun pika pikarun
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Herboristerie

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:00

j'avais pas pensé a celà payé 2 fois 800po pour qui n'a pas deja son dada kipik , perso je serai pour que le raid meme si c'est pas trop son role paye la premiere competence dada kipik a qui ne l'a pas encore , je sais certain von dire "j'ai payé 800po , si on paye aux autres , je demande 800po aussi "

mais j'en ai rien a foutre moi , ce qui m'inporte c'est que tlm puisse voyagé en classe éco a bord de son oiseau et je n'en doute pas les personnes qui n'on pas encore de dada kipik son les gens qui ne compte pas leurs PO pour l'avancement du raid d'ou une possible subvention raideuse.

oué oué je sais j'ai encore une idée a la con , mais quand on aime on compte pas ses Po hein Schneider?! Wink
Schneider
Level 32
Schneider

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:45

spal a écrit:
j'avais pas pensé a celà payé 2 fois 800po pour qui n'a pas deja son dada kipik , perso je serai pour que le raid meme si c'est pas trop son role paye la premiere competence dada kipik a qui ne l'a pas encore , je sais certain von dire "j'ai payé 800po , si on paye aux autres , je demande 800po aussi "

mais j'en ai rien a foutre moi , ce qui m'inporte c'est que tlm puisse voyagé en classe éco a bord de son oiseau et je n'en doute pas les personnes qui n'on pas encore de dada kipik son les gens qui ne compte pas leurs PO pour l'avancement du raid d'ou une possible subvention raideuse.

oué oué je sais j'ai encore une idée a la con , mais quand on aime on compte pas ses Po hein Schneider?! Wink

C'est une idée très généreuse Spal, mais je serais le dernier à accepter de l'argent du raid pour une chose personnelle. La caisse est là pour sustanter aux besoins du raid qui vont devenir de plus en plus importants au vu des défis qui nous attendent, pas à quelque joueur que ce soit et quels que soit ses besoins. (au niveau légal ça porte le nom de "détournement de biens publics" d'ailleurs cette idée Wink )

De plus, je vois quelque chose qui me "rassure" quelque part : "Expert Riding (225) - Requires lvl 70, Riding (150) ", au départ Blizzard avait annoncé vouloir conditionner le leveling et l'accès à la plupart des zones d'Outreterre à l'acquisition d'une monture volante. J'ai l'impression qu'ils se sont ravisés au vu du grobillisme de leurs prix poru que ça ne râle pas trop, c'est déjà ça...
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:42

il est riche qd meme le raid .... alors on va dire 800* 10 en pensant que seulement 10 personne du raid n'ont pas leur compétence...
8000 po Wink je regarde la mule et... ha ba non ya pas tout ça Wink
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:35

regarde la mule a son tour , 12 lqe sur un soir a mc a 400po chacun ça fais du.......8+598+8+45+4546-9554= 4800po

4800po de lqe + le reste que l'on a loot les autre soir + ce que la mule a deja comme po , bah tiens on est pas loin de 8000po , suis trop fort en calcul Wink
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:25

Nan mais Spal, la caisse est pas la pour te payer ta monture kipik quoi...

Ok on depense tout et le jour ou on a besoin de craft ou de flacons des titans voir d'autres consomables on fait quoi ?

Pense un peu "collectif" plutot que de voir ton ton propre interet sans arret serieux...
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:53

euh ma monture kipik je l'a acheté dans les regles de l'art , je pense juste au gens comme schneider qui n'en ont pas , tu viens de me vexé grandement de dire que je pense qu'a ma gueule
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:23

Schneider est assez grand pour dire ce qu'il pense et ce qu'il souhaite je croit. de plus schneider la dit lui meme, il ne veux pas que la mule lui paye sa monture.

A partir de la, fin des debats, ya meme plus a insister.
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:52

spal a écrit:
regarde la mule a son tour , 12 lqe sur un soir a mc a 400po chacun ça fais du.......8+598+8+45+4546-9554= 4800po

4800po de lqe + le reste que l'on a loot les autre soir + ce que la mule a deja comme po , bah tiens on est pas loin de 8000po , suis trop fort en calcul Wink

bon maintenant on va raisonner autrement Wink
si on part du principe de 1 lqe 400po et vu que les lqe qu'on a sont principalement là pour compenser nos dépenses en consommables et à servi a acheter les lqe rare qu'il nous manquais... je dirai que tu nous dois 800po de lqe Wink

Erf je suis trop fort en calcul justement la monture épik Wink

dr Spal Wink on est trop heureux de t'avoir donné l'équivalent de 800po que tu as pu investir dans ta monture épique plutot qu'a l'AH Wink

Maintenant en quoi une monte épique va faire avancer le raid ?
tu fuieras mieux ?
Accéder au zone aérienne de BC? bah on verra en temps et en heure Wink

Non Spal le raid peut pas payer ce genre de confort au joueur...
à BC c'est 800po par personne du raid pr la monte a 225!
je suis pas sur que tu te rendes compte de ce que c'est Sad
a coté de ça on claque 30 popo mangouste, 30 popo arcane, 30 huile de mana, 30 huile de sorcier, 30 pierre a aiguiser élémentaire PAR SOIR!
3 flacons titans par semaine!
je compte pas non plus les flacon de pouvoir suprème etc etc!
donc on vend peut-etre du lqe a 400po mais le benef quand à l'investissement derrière est minime!

donc stop faire les comptes sur la banque du raid!
tu ramasses du loots a tout casser et en plus on devrait te filer des po Sad
ça frole le ridicule!
pyou
Dominatrice
pyou

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:07

oui bon ... ce sujet avait débuté de façon interessante pour finalement en arriver à discuter des sous du raid ...
Je dois réellement faire un commentaire à ce propos?
Sérieux je préfère pas ... mais on se souviendra de ce genre de réflexions,
on voit ainsi à quel point les gens sont content d'en faire partie.

Ps : schneider, on sera 2 à farmer comme des noobs pour les 2 compétences, au moins le coté positif c'est qu'on sera à 2 dans notre coin, on fera signe aux autres qui décolleront ....

Autre ps: au lieu d'aller chercher là où l'argent est facile à trouver, pourquoi ne pas avoir proposé une entraide plus personnelle genre des groupes de farms ? oui c'est vrai , çà demande plus d'investissements (et plus d'altruisme!) que la première solution.

Autre autre Ps: moi je veux le dragon blanc, j'écris de suite au père noël!
spal
Level 15
spal

Feuille de personnage

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:32

vraiment deçu de vos propos , je v farmé dans mon coin na! (pour remboursé les 800po de mes 2 lqe) au moins je n'aurai plus rien a devoir a qui que ce soit !

je reconnais dire souvent des choses debiles , mais je ne fais pas que regardé mon nombril comme certains peuvent le pensé.

je commence vraiment de me poser des questions (debiles) sur l'avenir de wow.

ça deviens nawak ce post , que kk'un le ferme svp !
pyou
Dominatrice
pyou

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:08

On a jamais demandé de remboursement à qui que ce soit!
On essaie de te montrer depuis tout à l'heure que la banque de raid ne peut pas se permettre de filer 800po à tout le monde et encore moins de filer 800po à nombre limité de personne, car alors se pose la question -> à qui on en file, est-ce que le besoin de monture est plus important qu'une série de craft ou d'enchant, qu'un bouq foror? ...
la moindre concession ou don ou ce que tu veux qui touche au raid, fait l'objet d'une règle qui se doit d'etre le plus honête possible avec tout le monde sans en laisser un de coté!
On ne peut pas raisonner à l'unité, si on veut etre équitable c'est à l'échelle 40 qu'on doit penser!

et sérieux si ce post en est arrivé là c'est parce que tu n'arretes pas d'y retorquer en essayant de prouver par A+B que tu as raison!

PS: et ce n'est après toi! ça aurait été toi, tintin ou milou que les réponses de skyba et moi aurait été les mêmes!
Schneider
Level 32
Schneider

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:30

Bon, STOP, c'est n'importe quoi, ce sujet est complètement parti en live!

Une caisse raid n'est pas là pour sustanter à quelque besoin personnel que ce soit qui en profite pas au raid.

La monture épique est obligatoire uniquement à AQ40 (le chemin est très long à AQ40 et sans monture épique arrivé à un point, en cas de rez à pinces, on retarde tout le raid grandement, mais c'est pour ça qu'il existe des cristaux de résonnance Qiraji qui permettent d'invoquer une monture épique utilisable uniquement dans l'instance, ces cristaux seront de toute manière prio (je pense) à ceux qui n'ont pas de monture épique comme Pyou ou moi pour qu'on ne retarde pas le raid, donc c'est bon niveau raid...

Bon Pyou gogo farming, et les autres on ramène ce sujet à son utilité première ou on va être obligé d'appuyer sur le verrou ?
Moi perso je me demande ce que c'est que ce Phényx en monture, une monture rare ou une monture invoquée à votre avis?
ksossio
Level 49
ksossio

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:23

c une dédicace aux chevaliers du zodiaque obligé
Emmà
Level 10 (C'est quoi ta spé?)
Emmà

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:54

Par contre sachez que l'on ne peut pas sortir nos dada epique dans AQ, que seul les cristaux pour invoquer les montures AQ fonctionne ! Donc tout le monde aura besoin de son cristal pour ne pas retarder le raid !
Mais de toute manière ce ne sera pas un problème ca loot a fond les montures dans AQ !
Contenu sponsorisé

montures de bc Empty
MessageSujet: Re: montures de bc   montures de bc Icon_minitime

montures de bc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant