| Résultat de la prospection | |
|
+5méchantmage DarkPika spal Angy Schneider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 4:57 | |
| Je reviens de ma plongée dans les sites anglophones avec de sacrées nouvelles! 1 - Dans Burning Crusade, il n'y aura plus de donjons à 40, mais l'extrême limite sera à 25, donc ne soyons pas trop pressés de finir à fond les défis à 40 qui nous restent car après, nous devrons scinder notre raid en deux morceaux à 25 et ce sera quand même moins fun à mon sens comme on est habitué à raider à 40... (Blizzard a encore cédé aux ouin-ouins et leur a donén la priorité au lieu de fiare une juste part et de monter le défi ultime à 80 (la dernière instance de Burning Crusade) comme ils avaient prévus... ) 2 - Enfin des bonnes nouvelles pour le PVP, on gagnera des points qui nous serons définitivement acquis et pourront être dépensés pour acheter l'équipement PVP, fini de devoir démissionner de son boulot et abandonner sa famille pour accéder aux armes de rang 14, là je dis : Vivement Burning Crusade ! 3 - Les montures des Draeneis seront des éléphants et celles des elfes de sang des Cocatrix Mes sources : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3152830http://www.gamespot.com/pc/rpg/worldofwarcraftexp1/news.html?sid=6155696&tag=topslot;action;1&page=1&q=&q= | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 8:01 | |
| Des éléphants?^^ Avec de grosses trompes?
Euh, dis, c'est prévu pour quand Burning crusabe? | |
|
| |
spal Level 15
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Alchimie Profession 2: Herboristerie
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 8:49 | |
| Des éléphants... Et avec de grandes oreilles, ils font flap-flap ? Ce serait sympa comme monture volante. | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 9:11 | |
| avec un peu de chance ils seront rose , alors dans ce cas j'en connnais une qui va rerol draeni ...... | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 9:20 | |
| Je de le flapflap du n'éléphant rose de cape aussi | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 9:20 | |
| Spal quand on veut connaître une estimation de date de sortie réelle, on ne regarde pas le planning financier des actionnaires, mais celui des programmeurs, quand ça ne peut pas tourner, ça ne peut pas tourner...
Aussi, pour quelque chose d'aussi gros, dis-toi bien que même si on bâcle le travail pour faire plaisir aux actionnaires, il faut un minimum de 2 mois de bêta test... *regarde son calendrier* *est sûr que c'est impossible que cette extension sorte aussi tôt donc...* | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 10:08 | |
| en monture volante y a pas mieux q'une CBR 900 noire avec des ailes et les pots qui crachent des flammes :p | |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 10:44 | |
| a part pour les raid 40 que de bonnes nouvelles a mon sens | |
|
| |
spal Level 15
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Alchimie Profession 2: Herboristerie
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Sam 12 Aoû - 13:06 | |
| schneider , dit toi que pour DAOC c'etait pareil , c'est belle et bien les actionnaires qui donne la bonne date de sorti , meme buggé a mort , ils seront obligé de lacher le bébé | |
|
| |
kamiel Level 4
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
scim Invité
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Dim 13 Aoû - 6:13 | |
| |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Résultat de la prospection Dim 13 Aoû - 8:03 | |
| oh oui | |
|
| |