Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Petite photo souvenir

5 participants
AuteurMessage
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

Petite photo souvenir Empty
MessageSujet: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:03

Ah Onyxia^^ Qu'est ce qu'elle est jolie cette dragonne Smile

Petite photo souvenir Onyxia1
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/missangy
Lab
Invité

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:04

Et oui....

Maintenant, il ne reste plus qu'à l'endormir à jamais^^
rhiemyre
Invité

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:43

jolie mais chaude aussi apparement
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:11

Moui^^ elle attend la visite de Mali^^
http://mapage.noos.fr/missangy
Grimly
Invité

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:05

hihihih ben quand elle veut Mali alors^^
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:45

Le secret pour vaincre Onyxia est tres simple. il suffit de lui repeter d'un ton ferme et calme "assis !" en la recompensant d'un biscuit lorsqu'elle obéit rapidement. sinon une bonne tape sur le museau assortie d"un "vilaine fifille !" devrait faire l'affaire.

J ai mon acces Mouhahahahahaha!!!! yesoui yesoui
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:48

gg colus Very Happy

Citation :
Le secret pour vaincre Onyxia est tres simple. il suffit de lui repeter d'un ton ferme et calme "assis !" en la recompensant d'un biscuit lorsqu'elle obéit rapidement. sinon une bonne tape sur le museau assortie d"un "vilaine fifille !" devrait faire l'affaire.

humhumhum, c est pas plutot sur neferian cela ? lol!
( enfin, j ai vu cela sur nef )
rhiemyre
Invité

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:52

a mon avis tu aurais plus de chance de la vaincre avec boules de neige cette dragonne qu'avec des biscuits, au moin tu l'eteindrais un peu
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:47

tu sais un dragon en vos un autre :p
thedingo
Level 7
thedingo

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:21

peu etre que la meilleur facon de la faire tomber et de bien tous se concentrer ! parceque pour le moment c elle qui nous down a chaque fois !
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:22

le but est d eviter son souffle, mais pour le moment, je ne trouve aucunne solution pour vous aider :'(
Ero
Invité

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:03

Oak a écrit:
le but est d eviter son souffle, mais pour le moment, je ne trouve aucunne solution pour vous aider :'(

Perso je dirai tout simplement le placement des mages, démo, chasseur en phase 2, la derniere fois, 3 essaies, 3x elle a volé au fond de la grotte, donc caster trop loin, plus de dps, et souffle.
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:17

elle s envole toujours a coté de l entrée de son "arene".
Elyjiah
Level 3
Elyjiah

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:42

Franchement, je vous donne mon point de vue.

Le combat a vraiment une dose d'alétoire, récemment on l'a passé a 30 + 5 pickups. Hier on a chain-wipe a 40 sans pickup Shocked

Néanmoins il y a des constantes et pour la phase 2 ce que j'ai pu remarquer de récurrent:

Bonne répartition importante ! Il faut absolument essayer de couvrir toute la surface en restant espacés les uns des autres et que des gens aillent au Sud sans hésiter (pas trop pres de l'entrée pour pas aggro la patrouille qui repop ^^).

On dédie deux groupes du type War / Demo / Rogue / Pretre / Rogue ou pala (groupes 2 et 3) qui ira s'occuper des pop dragonnets de son coté laissant les autres tranquilles pour maintenir un dps constant sur ony.

Honeetement, a chaque fois qu'on a été bien repartis et qu'on a maintenu un dps constant (en essayant de pas trop bouger, mais ceux qui continuent a tout lacher sur onyxia peuvent, eux, bouger pour etre a portée), on n'a pas eu le souffle d'ony !

Donc voila, répartition, dps constant, et le strict minimum de mouvements, je pense, sont la clé de cette phase !

Angy mon invitation est toujours ok si tu veux venir assister au combat, on y va dimanche soir a 22H Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite photo souvenir   Petite photo souvenir Icon_minitime

Petite photo souvenir
Page 1 sur 1