| Petite photo souvenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| |
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Jeu 15 Déc - 10:04 | |
| Et oui....
Maintenant, il ne reste plus qu'à l'endormir à jamais^^ |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Jeu 15 Déc - 10:43 | |
| jolie mais chaude aussi apparement |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Jeu 15 Déc - 11:11 | |
| Moui^^ elle attend la visite de Mali^^ | |
|
| |
Grimly Invité
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Ven 16 Déc - 6:05 | |
| hihihih ben quand elle veut Mali alors^^ |
|
| |
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 2:45 | |
| Le secret pour vaincre Onyxia est tres simple. il suffit de lui repeter d'un ton ferme et calme "assis !" en la recompensant d'un biscuit lorsqu'elle obéit rapidement. sinon une bonne tape sur le museau assortie d"un "vilaine fifille !" devrait faire l'affaire. J ai mon acces Mouhahahahahaha!!!! | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 2:48 | |
| gg colus - Citation :
- Le secret pour vaincre Onyxia est tres simple. il suffit de lui repeter d'un ton ferme et calme "assis !" en la recompensant d'un biscuit lorsqu'elle obéit rapidement. sinon une bonne tape sur le museau assortie d"un "vilaine fifille !" devrait faire l'affaire.
humhumhum, c est pas plutot sur neferian cela ? ( enfin, j ai vu cela sur nef ) | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 2:52 | |
| a mon avis tu aurais plus de chance de la vaincre avec boules de neige cette dragonne qu'avec des biscuits, au moin tu l'eteindrais un peu |
|
| |
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 5:47 | |
| tu sais un dragon en vos un autre :p | |
|
| |
thedingo Level 7
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : outreau Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 6:21 | |
| peu etre que la meilleur facon de la faire tomber et de bien tous se concentrer ! parceque pour le moment c elle qui nous down a chaque fois ! | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 6:22 | |
| le but est d eviter son souffle, mais pour le moment, je ne trouve aucunne solution pour vous aider :'( | |
|
| |
Ero Invité
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 7:03 | |
| - Oak a écrit:
- le but est d eviter son souffle, mais pour le moment, je ne trouve aucunne solution pour vous aider :'(
Perso je dirai tout simplement le placement des mages, démo, chasseur en phase 2, la derniere fois, 3 essaies, 3x elle a volé au fond de la grotte, donc caster trop loin, plus de dps, et souffle. |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 7:17 | |
| elle s envole toujours a coté de l entrée de son "arene". | |
|
| |
Elyjiah Level 3
| Sujet: Re: Petite photo souvenir Sam 31 Déc - 7:42 | |
| Franchement, je vous donne mon point de vue. Le combat a vraiment une dose d'alétoire, récemment on l'a passé a 30 + 5 pickups. Hier on a chain-wipe a 40 sans pickup Néanmoins il y a des constantes et pour la phase 2 ce que j'ai pu remarquer de récurrent: Bonne répartition importante ! Il faut absolument essayer de couvrir toute la surface en restant espacés les uns des autres et que des gens aillent au Sud sans hésiter (pas trop pres de l'entrée pour pas aggro la patrouille qui repop ^^). On dédie deux groupes du type War / Demo / Rogue / Pretre / Rogue ou pala (groupes 2 et 3) qui ira s'occuper des pop dragonnets de son coté laissant les autres tranquilles pour maintenir un dps constant sur ony. Honeetement, a chaque fois qu'on a été bien repartis et qu'on a maintenu un dps constant (en essayant de pas trop bouger, mais ceux qui continuent a tout lacher sur onyxia peuvent, eux, bouger pour etre a portée), on n'a pas eu le souffle d'ony ! Donc voila, répartition, dps constant, et le strict minimum de mouvements, je pense, sont la clé de cette phase ! Angy mon invitation est toujours ok si tu veux venir assister au combat, on y va dimanche soir a 22H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite photo souvenir | |
| |
|
| |
| Petite photo souvenir | |
|