| Cherche le Paradis sur terre pour po cher | |
|
+6Oakl edge Loveland DarkPika Lynnsky Bruenor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 6:59 | |
| Yop all ... Au vu de mon mariage en septembre je cherche ou passer notre lune de miel , mais la petit probleme on arrive pas trop à ce decider. Alors me suis dis que peu etre quelqu un serai me conceiller un endroit iddylique (oula les fautes d'orthographe) et aurai peu etre un hotel a me conseiller et si possible photos a l 'appui merci | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 8:27 | |
| Vous cherchez en France ou vous êtes prêts à partir au bout du monde ? | |
|
| |
DarkPika Level 41
| |
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 9:25 | |
| La Croatie voilà ! |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
edge Level 49
Nombre de messages : 341 Age : 45 Localisation : Geneve Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 10:02 | |
| hum, je dirais canada ou russie, comme sa tu dois tenir ta femme au chaud | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 10:11 | |
| Canada, Australie, Croatie comme destinations étrangère, ça doit etre le top 3 niveau beauté. Sinon, tu as les Pays de l'ex-URSS, qui sont de petits Paradis si tu les choisis bien. Pologne, Estonie, Lituanie,... Aprés, en France, la Provence, la Corse sont de trés belles régions.
EDIT: J'ai oublié le THE pays, royaumes des Pasta et autres pizza, l'Italie, nottement la toscane.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 27 Juin - 10:11 | |
| canada en septembre , super | |
|
| |
angelina Level 7
| |
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mer 28 Juin - 4:30 | |
| Idillique? Avec une belle plage de sable fin et la mer bleue azur? Les caraibes!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve de Bora bora... Rien que le nom c'est magique^^ Sinon, une petite virée au Japon ou à Barcelone pour ma part^^ Sinon, l'année dernière on est partis à punta cana en république dominicaine dans un complexe hotelier qui s'appelle Riu hotels Les animateurs sont tous très sympas et serviables! Formule tout inclus! Mais pour un voyage de noces, préférez le palace 5 étoiles En plus si vous vous décidez pour Septembre, les destinations sont nettement moins chers | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Sam 1 Juil - 3:40 | |
| tu peux aller faire un tour en corse plage idyllique climat encore doux pour la saison.
sinon si tu veux partir un peu plus loin je te conseil l'ile maurice avec c'est plages de sable fin a perte de vue.
il y a aussi la réunion qui est pas mal du coté de st Gilles, une fois arrivé la bas il y a un petit bistrot qui t'attent avec punch a volonté pour 5€ (je suis pas sur du prix) et gueule de bois le matin garantie. puis tu descends la rue, tu tourne a gauche puis a droite la tu tombe chez louis, une distillirie de rhum (rien que de sentir les vapeurs tu prends 15gr d'alcool direct. apres tu sort de la ville sur la gauche tu te tape 15km et la tu tombe sur une plage de sable noir qui est magnifique. il y a aussi les lacs dans les montagnes qui sont souvant a l'abris de regards indiscret.
mais le top du top la bas c'est le chikugunia (pas sur l'orthographe de ce mot) tu pars en pleine forme mde moustique te préléve un peu de sang pour étancher sa soif, et tu te retrouve avec 1 mois de vacance supplémentaire, cest pas beau la réunion. |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Sam 1 Juil - 4:41 | |
| Rhiem ? Les plages de sable fin à perte de vue, avec ou sans paillotes ? Hmm. Pourquoi les gens cherchent obligatoirement une destination dans des pays chauds ?? Chaud ou froid, du moment qu'on apprécie le voyage... Bon. le Canada n'est pas une mauvaise idée Ou le Québec, vous pourrez y manger des poutines au chaud. Sinon il y a la Patagonie et la terre de feu. En trekking c'est très joli. Là il aurait fallu s'y prendre un peu avant par contre. Et pourquoi pas la nouvelle-zélande ? Il y a l'espagne aussi, ils auront oublié d'ici-là... quoique... La croisière au Groënland est hors de prix, oubliez. Et... vous voulez voyager en groupe organisé ? Ou "découvrir" un peu par vous-mêmes ? | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Sam 1 Juil - 8:11 | |
| j'ai fais madagascar durant 3 mois j'ai parcouru de longt en large cette ile merveilleuse.
je suis parti apres 2 semaines à la réunion, la question marche trakking, découverte de l'ile et du volcan je peux te dire que ce n'est pas du tout repos.
je suis partit aussi au canada et quebec (j'ai de la famille la-bas) c'est vrai que c'est magnifique.
l'amerique du sud est jolie a voir c'est sur mexique, bolivie pentagonie argentine et bien que j'oublie.
mais, un voyage de noce c'est fait plus pour passer quelque temps ensemble tranquille que de gravir plaines et montagnes et de rentrer (pas toujours) crevé, popol n'en pouvant plus et ne puisse assouvir s'on appetit de jeune mariée. |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Sam 1 Juil - 8:51 | |
| - rhiemyrette a écrit:
- je suis parti apres 2 semaines à la réunion, la question marche trakking, découverte de l'ile et du volcan je peux te dire que ce n'est pas du tout repos.
Au pire si tu chope le Chikoungounia Bru, comme t'es un nain, tu as le talent Racial... Forme de Pierre (Stoneform) : Permet d'être immunisé au poison, à la maladie et aux saignements pendant 8 secondes. Sa risque rien ! | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Sam 1 Juil - 11:58 | |
| j'ai retrouvé les prix de mes vacances a la réunions, pour deux (uniquement le voyage pas idéal pour un voyage de noce) 1500€ , ont logeaient chez l'habitant. |
|
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 4 Juil - 2:51 | |
| ok merci all vai etudier tous ca on penche po mal pour la tunusie , grande Canaries ou martinique , vs enverai des photos quand j y serai | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mar 4 Juil - 3:15 | |
| Tunisie, je te déconseille... Je te donne mon avis de fille: Des mecs dans les rues... Et de temps à autre des femmes voilées en noir... Sur la plage, ta femme pourra oublier le bikini et devra se baigner avec le paréo si elle ne veut pas que tous les mecs matent son Q... (ce que j'avais fini par faire... Et j'avais mis le même bikini qui couvre plus que les autres pendant tout le séjour... Et j'avais 4 bikini plus ou moins mini dirons nous...) Ce qui m'a le plus surprise, c'est à Hammamet, les femmes voilées de la tête aux pieds qui se baignent toutes habillées... J'ai été très déçue de la Tunisie, je me suis sentie épiée et pas du tout à l'aise. Pourtant avec Lynn on a fait beaucoup de voyages, et il n'y a qu'une seule destination où je ne veux plus jamais retourner, c'est bien la Tunisie... (sans parler du fait que j'ai eut la tourista dès le 3ème jour de vacances...) M'enfin vala... Va en Martinique, les gens sont accueillants, et ta femme pourra passer de bonnes vacances Je ne connais pas les Canaries, mais Malicia (sniff Oakl^^) était partie la bas l'an dernier et a beaucoup aimé!!! | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher Mer 5 Juil - 16:22 | |
| Désolé, mais agree Angy, la Tunisie pour le tourisme comme apparement on l'a vécu, ça suxx ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche le Paradis sur terre pour po cher | |
| |
|
| |
| Cherche le Paradis sur terre pour po cher | |
|