Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

suis con ou quoi?

3 participants
AuteurMessage
rhiemyre
Invité

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:59

boulet pendu

j'arrive pas a faire cette quete pour l'obtention de bénédiction me manque toujours de la mana j'ai plus rien au bout du deuxieme groupe je capte pas, j'ai 2000 points de plus que oakl et impossible de faire quoi que ce soit. comment

j'arrete cette quete qui me fait ch.... vraiment ch... roule

nerf quête bénédiction, nous sommes des prêtres avec rien en armure et non des paladins avec une grosse armures de plaque. @

je sais pas quoi faire j'utilise des granades, dynamites ect... pika dragonne

je soignes avec des petits soins mais rien ne fais j'arrive au bout du deuxieme a plus mana ouiiinnnnnnn!!!!!!!!!!! tristou

se pends à une branche de bonzaï. toitusors
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Invité

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:19

Je n'ai aucune idée de comment tourne un prêtre Rhiem donc bon, mais je suppose que vous êtes assez proche de nous les mages puisque nous sommes des casters en tissu Smile

Tu dis avoir 2000mp de plus qu'Oakl, mais je suis pas sur que ce soit ça qui fasse la différence, Oakl a surement baisser son pool mana mais augmenter très fortement des dégats (enfin ses heals^^) sur son stuff.

Résultat, il soigne plus et utilise moins de mana Smile

Bon je ne suis pas prêtre encore une fois, mais c'est pas parce qu'un mage à 2000mp de plus qu'un autre qu'il va faire plus de dégats, bien au cintraire en restant dans une logique de stuff de qualité de raid :p
Oakl
Mascotte
Oakl

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:32

a l'époque où j'ai fait la quete, j'avais 6200pm et au mieu +150heal. Aucun buff, aucunes dynamites, juste 1 popo mana majeure.

En gros, je devais avoir 200 esprit ( self buff ) et 60 mana / 5 sec.

Soin rapide rang 5
Rénovation rang 9
Abolir maladie
=> pour les paysans

Soin rapide rang 7
Rénovation rang 9
Bouclier rang 9
=> Pour toi en cas de pépin

Nova sacré rang 3
=> pour les squelettes

J'ai pris ma popo a la 3eme vague.

https://paradis.forumgratuit.be/viewtopic.forum?t=165
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:13

La quête est longue, il faut privilégier les tick mana/5sec en équipement.
L'esprit ensuite mais il intervient moins puisque les sorts sont envoyés quasi en permanence.
Ensuite ta mana pool faut l'améliorer des que tu as dépensé 2/3000 mana pas une popo mana majeure (la + grande), ce qui te laissera en boire une seconde avant la fin.

Si tu es oom malgré cela, c'est que tu soigne trop tes paysans, souvent une renovation suffit sur certains.
Ou alors peut être que tu retire pas les maladies assez vite, t'amenant à heal plusieurs fois le même sans t'en rendre compte (passant d'un paysan à un autre, puis au même)

Le stuff bonus heal n'a à mon avis aucun intérêt pour cette quête.
Pour la réussir il faut healer juste et bien gérer ses cool-down.
ksossio
Level 49
ksossio

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:22

ce qui a tout changé pour mon éssai réussi c le dispell et renov...lynn m'avait fait la remarque que j'avais trop utilisé de flash heal qui use beaucoup beaucoup trop de mana, et prend ce sort d'un niveau inférieur ca peut etre util
Oakl
Mascotte
Oakl

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:31

le bonus heal ne sert a rien ici Surprised quoique...
avec mon bonus heal, mon soin rapide rang 3 rend 700pv ( pour 155 mana ) soit autant qu'un soin rapide rang 5 sans bonus heal. Ce qui nous fait une économie de 110 mana / sort. Rolling Eyes

EDIT : mais je pense que tu soigne trop, tu as déjà 2000 mana de plus que moi... et je n'ai pas ressentide problèmes de mana. Il se peut effectivement que tu dispell trop tard, ce qui t'oblige a heal plus.
Contenu sponsorisé

suis con ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: suis con ou quoi?   suis con ou quoi? Icon_minitime

suis con ou quoi?
Page 1 sur 1