| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkPika Level 41
| Sujet: ... Mar 13 Juin - 4:30 | |
| | |
|
| |
Nilfallen Level 9
| Sujet: Re: ... Mar 13 Juin - 4:42 | |
| ... | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ... Mar 13 Juin - 5:49 | |
| Moral sapé pour la journée ... | |
|
| |
Torek Invité
| Sujet: Re: ... Mar 13 Juin - 6:44 | |
| la vie est faite ainsi...parfois triste, parfois gaie... |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ... Mar 13 Juin - 6:46 | |
| Le moral est bas, mais les pensées hautes. Ainsi va la vie, aussi injuste puisse t'elle être parfois. | |
|
| |
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: ... Mar 13 Juin - 7:34 | |
| erf quel choc | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 1:39 | |
| Le post a du être supprimé.... |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 2:23 | |
| le post n'est plus accessible ... Qu'est ce que ça disait en résumé ? | |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 2:38 | |
| en résumé: Les adieux d'un joueur à un autre qu'il connaissait IRL, et qui nous a quitté le dimanche 11 juin suite à des complications d'une tumeur. Un post très emouvant. | |
|
| |
Torek Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 2:38 | |
| en résumé un joueur venait d'apprendre le décès d'un joueur de sa guilde, ce post lui rendait homage. |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 2:48 | |
| Oh...
Bel hommage...
Ainsi va la vie... |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 4:27 | |
| Hey !! Bah non, il est pas supprimé le post Je viens d'aller y faire un tour. Bon. voilà un copié/collé du texte. ------------------------------------------- "Au début de Wow, je fus émerveillé de voir ce monde si vaste et si ludique. Puis nous nous sommes rencontrés au détour d'une quête. Nous avions beaucoup de points communs outre d'être de fiers nains, loyaux, gentils et paladins. Tu m'as accueilli dans ta Guilde ainsi qu'un gnome de ma famille, le doux funkydon. Nous y avons découvert un tas d'amis. Nous avons eu de franches rigolades et très peu de désaccords. Puis ce fut le Grand Week-end. Toute notre petite guilde réunit en vrai, dans la réalité, dans votre belle région de Normandie (elle est où la mer déjà?) Tu nous as accueilli, Funkydon et moi, à bras ouvert dans ta maison et pendant 3 jours nous avons parler un peu de nous et beaucoup de Wow. ta fameuse collection de dvd à 1 euro! Ton amour du judo tel un David Douillet normand. Je me souviens de cette raclette tous ensemble à 3h du matin. Ce fut bref mais tellement chaleureux et vivant. A ton image. Ce soir, je suis rentré du travail et l'on m'annonce ton décès. Une complication à une tumeur. je ne savais même pas que tu étais à l'hôpital. Je suis choqué. Je viens, nous venons tous de perdre un ami. Ce sont simplement quelques mots que j'écris pour futilement essayer de te rendre hommage. Je ne t'oublierai pas. Je ne te dis pas adieu mais au revoir car entre nains l'amitié est éternelle. A mon ami, mon frère Mose. Niethalf --------------------------------------- Edit : auteur-- Niethalf, pal 60, "Ordre du bouclier blanc" | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 4:54 | |
| Il est pas supprimé...
Mon moral en a pris un coup.... Il est beau son message! | |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 5:09 | |
| Heu je veux pas bousculer mais concretement on s'en "fout" non ? |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Juin - 6:11 | |
| C'est quand même super beau et émouvant je trouve....
Ca fait plaisir de lire des choses comme ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|