Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

de retour (seulement maintenant ..)

5 participants
AuteurMessage
Meribah
Level 33
Meribah

de retour (seulement maintenant ..) Empty
MessageSujet: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:08

Bon voila hier j ai planter en plein molten core et plus de connection internet (je doit dire qu a 10h du soir ca saoule bien )

La connection re up ce matin , apparement wanadoo aurai eu des probs dans mon coin ... donc voila c etait mes explications pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
thedingo
Level 7
thedingo

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:29

FAKE ! wannadoo c super sa marche tous le temps :p
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:57

ouai ! c'est vrai !!!!
Lab
Invité

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:07

Heuuuuu moi j'ai eu un passage de perte de synchro assez récurent il n'y a pas longtemps.....chez Wanadoo....heu Orange pardon !!
yentl
Lord

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeSam 10 Juin - 4:00

c est da la m..... wanadaude, ca pue et en plus tu paye plus cher pour avoir les memes services qu ailleurs ! Nerf!
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:38

Ah ça peut pas être pire que chez noos...
Maintenant qu'on est chez free on est méga heureux^^
http://mapage.noos.fr/missangy
Lab
Invité

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:31

Les mêmes service je sais pas, mais quand on voit la qualité du service chez certains FAI et à certains endroits de France.....je suis bien content de mon FAI nationale :p

6 ans d'abonnement et seulement 24h de dérangement, je trouve que c'est pas mal Smile Sans compter la hotline accessible en moins de 30s bon bounce

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:25, édité 1 fois
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:21

C'est clair, je n'ai jamais eu de soucis avec Wanadoo perso. Et cela depuis 6 ans ( erf, comme le gnometoy pervers )...
Lab
Invité

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:25

Et t'as vu on s'est inscrit le même jour sur le forum Very Happy

Hmmm....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour (seulement maintenant ..)   de retour (seulement maintenant ..) Icon_minitime

de retour (seulement maintenant ..)
Page 1 sur 1