Tout cela est peut-être fake me direz-vous ? Allakhazam parle d'items uniquement accessibles au MJ....
Et c'est là que l'on aprécie la video suivante, ou vous verrez un joueur qui test pour nous les commandes accessibles au MJ et qui nous montre par exemple : -Comment passer level 255 en 5 sec -Comment se stuffer en legendaire en 2 sec -Comment ça fait lorsque Ragnaros apparait a Stormwind ++ quelques petites zones cachées.... ++ la fameuse ashbringer dont parle Supopoman
vu les stats je dis Fake! En plus pourquoi 2 épée avec autant d'intell?
Enfin c'est clairement destiné hunt donc pk pas mais je trouve ça énorme qd meme! Le bonus PA est un peu gros a mon gout enfin bref je suis pas sur que ça soit imaginable d'avoir ça
Les stats de l'épée 2 main légendaire à la base était destiné pala il mesemble et il y a un joli changement qd meme avec le style dps qu'elle prend donc on verra peut-etre ce genre de chose mai certainement pas avec de tel stats
Lab Invité
Sujet: Re: Voyage Voyage Ven 9 Juin - 11:06
Hmm oui ça sent la loutre farci ça.....
Mais je pense qu'il est possible que l'on voit arriver ce genre d'item un peu downgradé quand même
C'est beau....c'est sur :p
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
Sujet: Re: Voyage Voyage Ven 9 Juin - 11:14
ça vaut pas une lame qui parle...lol ils ont trouvé la solution pour les farmeur chinois solitaire: UN LAME QUI FAIT LA CONVERSATION !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyage Voyage
Voyage Voyage
Page 1 sur 1