| Killde thadius | |
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+5DarkPika Oakl Schneider Klelya Skyba 9 participants |
Auteur | Message |
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Skyba Encore un effort tu y es presque!
Nombre de messages : 531 Age : 42 Date d'inscription : 28/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Killde thadius Jeu 18 Mai - 4:49 | |
| Le boss final de Naxxramas va être terrible à tuer! Voila en gros ce que l'équipe de conception a fait de ce boss - Citation :
l serait très facile de créer un monstre de fin de donjon impossible à tuer. La vraie difficulté réside dans la conception d'un combat difficile mais amusant. Cette rencontre doit permettre aux joueurs de mesurer le niveau de leur succès et doit rester intéressante même après une première victoire sur ce monstre. Trouver ce fragile équilibre entre défi et frustration n'est pas facile. Avec Thaddius, les concepteurs veulent proposer aux joueurs un combat complètement différent de ce qu'ils ont pu affronter et vaincre précédemment. Il faut les surprendre avec de nouvelles mécaniques de combat qui les obligera à élaborer de nouvelles tactiques. La conception de cette rencontre s'est basée sur quelques idées très simples. L'une d'elles était de diviser le groupe de raid d'une manière ou d'une autre. Cette idée en tête, les concepteurs se sont mis au travail et, au fur et à mesure du cycle de développement, l'idée de division du groupe de raid a évolué et s'est concrétisée. Au début de la rencontre, les joueurs ne combattront pas Thaddius lui-même. Ils auront à combattre deux nécrophages situés dans la même pièce mais sur deux plateformes différentes. Ces plateformes ne sont pas reliées entre elles, aussi, pour les combattre le groupe de raid doit se diviser et attaquer les deux nécrophages en même temps. Mais les choses empirent rapidement. Les nécrophages ont le pouvoir de saisir un joueur d'une première plateforme et de l'attirer sur la seconde, un autre bon moyen de diviser les forces d'un raid. Au final, les concepteurs sont plutôt satisfaits du carnage et de la confusion que ces nécrophages pourront affliger dès la première étape du combat à des joueurs non préparés.
L'un des éléments centraux du mythe de Frankenstein est la manière dont le monstre est ranimé, en utilisant des éclairs électriques. Le but était alors d'introduire le symbolisme de cette histoire et d'en tirer une mécanique de jeu adéquate et amusante pour la rencontre avec le boss. Réfléchissant à la manière dont ils allaient introduire un élément électrique dans le combat, l'équipe de conception a immédiatement pensé aux charges positives et négatives. Le voltage est créé lorsque les charges électriques sont séparées ; lorsque les charges sont mises en contact, l'énergie stockée est libérée en une décharge électrostatique. Ce principe semblait parfaitement adapté au combat. Ainsi, lorsque les joueurs arriveront face à Thaddius, ils se retrouveront « polarisés » ; la moitié du groupe deviendra négative, l'autre moitié positive. Lorsque des membres positifs et négatifs d'un raid se retrouveront trop proches les uns des autres… Bien, disons que vous souhaiterez vous trouver le plus loin possible des joueurs d'une charge opposées ; ce qui joue encore avec l'idée de séparer le groupe de raid.
La rencontre est encore en phase de test, mais en ce moment l'équipe de conception se concentre principalement sur l'ajustement des valeurs et le réglage des bogues. L'équipe est satisfaite de Thaddius. Le style du monstre et l'atmosphère qu'il dégage correspondent aux souhaits de l'équipe de conception. Il s'inscrit aussi parfaitement dans la thématique développée pour l'aile des abominations. Le combat propose également de nouveau éléments de jeu, particulièrement intéressants et représentera un véritable défi pour la créativité des joueurs, en ajoutant de la variété à la mécanique de combat en raid dans World of Warcraft. | |
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Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 5:50 | |
| Oui j'ai eu le plaisir de lire ça ce matin, c'est relativement impressionnant. De toute façons, fallait pas s'attendre à de petits monstres rigolos dans cette instance ... déjà, raid 40, ça veux tout dire. Le plus marrant va être de faire un autre set de resistance ^^ ombre je suppose ... | |
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Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 6:00 | |
| Non, c'est le givre qui va être à l'honneur dans cette instance^^ | |
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Skyba Encore un effort tu y es presque!
Nombre de messages : 531 Age : 42 Date d'inscription : 28/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 6:07 | |
| D'ailleur need éxalté au l'aube argent pr les plan givre en plate Et au passage révére cercle cénarien pour les plan résist nature! En 1.11 plein de plan de résist enfin un gros intéré au craft | |
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Lab Invité
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 6:28 | |
| J'adore lol !! J'ai hâte de voir ces charges positives, ça va être d'enfer |
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Skyba Encore un effort tu y es presque!
Nombre de messages : 531 Age : 42 Date d'inscription : 28/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 6:37 | |
| le petit Lab scientifique aparait dès qu'on parle de charge électrique! Mon petit Lab au prochain boss on fera circuler des 0 et des 1 entre les joueurs et le but de la stratégie sera d'avoir un bon routage pour reconstituer le boss en entier à l'autre bout de la chaîne de joueur | |
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Oakl Mascotte
Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 6:42 | |
| [mode pecimiste ON] Ce boss aura le niveau des Twins d'AQ40 voir plus, donc bon... [mode pecimiste OFF] ça a l'air cool. | |
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Skyba Encore un effort tu y es presque!
Nombre de messages : 531 Age : 42 Date d'inscription : 28/11/2005
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 18 Mai - 6:58 | |
| Rooo ct pr rire Oakl ça me motive ce genre de rencontre qq même! des cbts très originaux! ( Au pire au lvl 70 en raid a 40 on pourra peut-etre le faire! On l'aura notre T3 on l'aura) | |
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DarkPika Level 41
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Killde thadius Ven 19 Mai - 3:37 | |
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scim Invité
| Sujet: Re: Killde thadius Ven 19 Mai - 5:12 | |
| le + facile des boss sera du niveau des twins de AQ |
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Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Killde thadius Ven 19 Mai - 5:48 | |
| - Skyba a écrit:
- ( Au pire au lvl 70 en raid a 40 on pourra peut-etre le faire! On l'aura notre T3 on l'aura)
Imagine, y'a déja une guilde Américaiens qui as tué Onyxia seulement a .... 10 ?! C'est complétement abusé ! Imagine au lvl 70 on ira se faire Ony a 5 ! | |
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Nenia Level 7
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Killde thadius Ven 19 Mai - 18:15 | |
| Fausrait deja qu'on passe Vael Non non je suis pas pessimiste PS: réveillez vous | |
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Lab Invité
| Sujet: Re: Killde thadius Sam 20 Mai - 10:29 | |
| PTDR Skyba !! Pourquoi pas Nenia, j'adore ta signature, mais c'est vrai qu'il faudrait déjà commencé par renvoyer ce cher Vael au paradis des dragons ! |
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Nenia Level 7
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Killde thadius Sam 20 Mai - 20:30 | |
| J'adore ton avatar /kiss | |
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Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Killde thadius Mar 23 Mai - 4:56 | |
| Ca fait envie.^^ Par contre je ne sias pas quelle aile sera à 40. | |
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Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 25 Mai - 8:02 | |
| Moi je reve d'un boss à 40 apres lequel on est obligé de courir... meme si c'est jsute pendant les 2 derniers%... j'imagine bien 40 personnes en train de poursuivre un boss... s'arreter pour tirer/caster recommencer à courir... c'est completement débile mais c'est ça qui est fun ça me ferait bien tripper ^^ L'art du léger hors-sujet se cultive tel un bourgeon fragile ^^ | |
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ShinShiva Level 25
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Killde thadius Jeu 25 Mai - 11:57 | |
| Tu verra ce qu'ils nous reservent a AQ40 ....
Et Naxxramas, c'est pas mieux ! (Scinder en deux un groupe franchement....Et intervertir les membres sans crier gare !! arg) | |
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| Sujet: Re: Killde thadius | |
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| Killde thadius | |
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