| Prochainement .... | |
|
+4Schneider amesis Oakl Meribah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Prochainement .... Dim 7 Mai - 6:17 | |
| À venir : le service de transfert de personnages n plus de nos efforts pour mieux répartir la population des personnages grâce aux migrations et aux transferts coordonnés entre les royaumes, nous avons commencé à tester notre service de transfert de personnage payant. Son déploiement est prévu pour cet été. Il permettra aux joueurs de déplacer leurs personnages vers un royaume de leur choix (avec certaines restrictions). En clair, les joueurs pourront rejoindre leurs amis sur un autre royaume sans avoir besoin d'attendre un transfert de masse pré-organisé. Cela permettra aussi d'équilibrer la population des joueurs d'un royaume à l'autre, ce qui est un moyen supplémentaire pour nous de réduire les files d'attente et le temps de latence. Nous savons que de très nombreux joueurs attendent impatiemment la mise en place de ce service. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.
Tremblez mortels , car il se pourrai que cet eté , mon mage vienne parmis vous .... ou pas ! | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Prochainement .... Dim 7 Mai - 16:05 | |
| Et ben, l'accouchement aura été pour le moins difficile....depuis un an presque....
Reste à savoir le prix :p |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 8 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 8 Mai - 6:17 | |
| Ok....çava encore gueuler.... Bon d'un côté, avec de prix ils sont sur de limiter les abus de transferts :p |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 8 Mai - 6:37 | |
| |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 8 Mai - 6:41 | |
| ça va ils se font pas chier ... | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 8 Mai - 17:46 | |
| Un moyen radical de limiter les transferts, reste à voir comment ils vont gérer les dépeuplements et surpopulations... Sans compter les doublons de noms... | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Prochainement .... Dim 14 Mai - 12:47 | |
| j'avoue sa fait plaisir mais bon 17€ pour un changement de serveur sa fait grave chier ..... Moi se que j'attend avec impatience c'est de pouvoir m'acheter un compte et de pouvoir migrer mes perso du compte de vader sur le mien | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Prochainement .... Dim 14 Mai - 12:51 | |
| le probleme est les abus que cela va entrainer, et le marché parrallele que cela va générer. En gros, pour transferer un perso d'un compte a un autre, il faudra : 1) n° de CB identique 2) Nom de Famille identique Il se peut que cela soit soit l'un, soit l'autre, ou bien les 2. | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Prochainement .... Dim 14 Mai - 13:25 | |
| - Siraneva a écrit:
- j'avoue sa fait plaisir mais bon 17€ pour un changement de serveur sa fait grave chier ..... Moi se que j'attend avec impatience c'est de pouvoir m'acheter un compte et de pouvoir migrer mes perso du compte de vader sur le mien
Pareil, en se qui concerne les dire de Oakl, pas de soucis pour moi.. Juste le prix qui va être encore énorme... | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Prochainement .... Dim 14 Mai - 18:38 | |
| Il doit y avoir des restrictions sur les transferts ?
Est-ce que toute notre banque suit ? Notre or ? etc etc ? |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 15 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Prochainement .... Mar 16 Mai - 7:45 | |
| C'est pas ce qui avait été annoncé par Aguilar à propos de cette question sur la possibilité de transférer un perso d'un compte à un autre, sous certaines conditions et après certaines vérifications....ma fois^^ |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: Prochainement .... Mar 16 Mai - 10:21 | |
| Ce serait étrange ma foi, ce serait totalement en contradiction avec la charte. | |
|
| |
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Prochainement .... Mar 16 Mai - 10:22 | |
| Migrer un perso vers un autre compte dont le même nom de famille et la meme identité bancaire ne contredis pas la charte ^^ Et c'est justement leurs exigences.
(Bah oui, ca prouve toujours pas que ce sont 2 personnes distinctes ^^ Et la loi ne permet pas de clairement identifier 2 joueurs differents sauf avoeux et suivi régulier des états du service et de l'usage que l'on en fait)
En effet, c'est se mentir que de faire ainsi, mais Blizzard contourne ses propres règles se donnant bonne conscience de facon aussi simple. | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Prochainement .... Mar 16 Mai - 13:03 | |
| loool schneider j'ai euh comment dire Jamais lu la Chartre du jeu mdr et puis lool j'acheterais un compte quand vader et moi on se mariera comme sa je piquerais sa carte de credit et son nom de famille lool comme sa pas de blem :p | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: Prochainement .... Mar 16 Mai - 15:37 | |
| Mdr Sira!^^ Et sinon, c'est pas bien, quelle que soit la chose quand tu acceptes un contrat, il faut le lire, on ne sait jamais, au moins ça permet de savoir à quoi s'attendre...^^ | |
|
| |
malefika Level 21
| Sujet: Re: Prochainement .... Mer 17 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 29 Mai - 3:51 | |
| | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Prochainement .... Lun 29 Mai - 9:15 | |
| Ca fout les boulettes quand même wow.... Mais c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal déssiné.... Ca donne envie Quand à moi, JE VEUX LE BATON LEGENDAIRE et les 2 yeux de Saphirron !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement .... | |
| |
|
| |
| Prochainement .... | |
|