| LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) | |
|
+7Lynnsky amesis Oakl Angy Eludril Skyba DarkPika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkPika Level 41
| Sujet: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 4:39 | |
| Bon. Pas le temps de rédiger. Je dois repartir au taff de suite :p Je re un peu après 16h ! ça concerne la très célèbre, mais non moins chiantissime, "Erreur 132". A tout à l'heure ! | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 5:07 | |
| elle est réellement placé entre "erreur 131" et "erreur 133" je peut aussi te dire que tout d'abord c'est pas bien grave! il suffit de formater ton disque dur d'installer Wow! (pas besoin de Windows c'est lui qui fait tout planter de tte façon) et dès que tu démarres le pc tu as la seule chose utile sur un pc : WOW! Sinon tu peux aussi installer "Pullips city" ou tu incarne une pullip dans un monde réelle ou au lieu de taper des briquets géants tu calines des châtons!
Vivement 16h pour que tu me remercies de mon aide précieuse | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 5:22 | |
| lol skyba, je sens que tu t'ennuies a ton taff L'erreure 132 est générique, perso je l'ai très regulierement. ça peut venir de 1000 choses ! En general ça vient de ta mémoire RAM qui n'est pas asse parfaite pour wow. La ram peut avoir des erreures en general mais elles sont tolérées et gérées. WoW ne tolere et ne gere rien du tout donc si une erreure se loge dans ta RAM lors d'un calcul c'est erreure 132 direct. Sinon ça peut aussi venir d'une surchauffe de ta carte graphique. Par exemple sur mon PC portable, je joue 10 min et ça plante sur Erreure 132 a cause de surchauffe. si je met un ventilo dirigé sur mon clavier, ça tient 1h facil. voila quelques pistes. Il existe un logiciel mem86 pour tester ta ram, c'est sur le forum technique de wow. Sinon pour conclure, disons simplement qu'entre coder un bon jeu et BIEN coder un bon jeu, il y a un fossé que même leur super montures volantes n'ont pas réussies a traverser Elu | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 5:44 | |
| Non je m'ennuie pas du tout vu le boulot que j'ai en ce moment! Mais a force de travailler sur des choses sérieuses... bah voila le résultat
Du coup grâce a Eludril, je vais t'aider! Tu ouvres ton UC! Tu prends la petite barette de RAM Tu sors ton microscope
Et tu cherches où ca merdouille sur la RAM! Et dès que tu vois un truc pas normal tu prend le fer a souder, un peu d'étain et tu fais une petite soudure là ou c'est pas beau!
Tu remet la barette Tu allumes le PC et si tout se passe bien
Tu entends un BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP intense! (oublie pas de te munir d'un téléphone au moment du rallumage en cas d'incendie)!
A ton service!
PS: oui on peut éteindre un incendie avec un téléphone! enfin je crois | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 10:03 | |
| Dis Skyba, on l'achètes où le jeu pullips city? | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 10:17 | |
| en fait, il parlait des sims | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Ven 5 Mai - 11:42 | |
| komen snala ? fawélé féwéla ? ^^ | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Sam 6 Mai - 17:50 | |
| Lol Elu, je te nomme disciple officiel :p
Comme l'a dit Elu, l'erreur 132 est générique même si dans la plupart des elle concerne ta RAM.
Suis les conseils d'Elu.
Maintenant, est-ce que tu l'as toujours au même moment ou en faisant des actions spécifiques ? |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Sam 6 Mai - 18:34 | |
| Darkpika je crois en reconnaître les symptômes....
Tu es enceinte. | |
|
| |
Nenia Level 7
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Sam 6 Mai - 22:18 | |
| - amesis a écrit:
- komen snala ? fawélé féwéla ? ^^
On reconnait les classiques ! J'ai adoré les sims ... quand j'étais jeune ... | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Dim 7 Mai - 3:42 | |
| Hop. Pas pu me connecter hier Chuis pas chez moi là. Donc. j'ai démonté mes barrettes de RAM, et... J'ai bien 2 x 512, mais une à 300 et l'autre à 400... Pas de la même marque en plus. Sinon c'est aléatoire, mais à l'extérieur des (grandes) villes, ça n'arrive pour ainsi dire pas souvent, voire pas du tout. ça se produit également en instance. Pas pratique. Je testerai le jeu avec une seule barrette de RAM, et on verra bien. | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Dim 7 Mai - 5:39 | |
| ah ? toi aussi tu fait un squatte de PC | |
|
| |
Vader Puceau
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Dim 7 Mai - 9:06 | |
| Avoir deux mémoires qui ne sont pas de la même marque et pas a la bonne fréquence ce n'est pas TERRIBLE mais franchement pas conseillé et ca peut devenir une source d'ennuis, après si tu a seulement des problèmes dans wow ca ne vaut pas la peine de changer de mémoire, ca dépend vraiment du reste de ton matos. je me souvient encore du PC de mon frère: 2 mémoires no name résultat, impossible de booter, écran noir, bip, etc. ces même mémoires je les met dans le pc (pourris) de ma copine et la ca passe nikel | |
|
| |
arafel Level 13
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Dim 7 Mai - 11:19 | |
| essaye deja avec memtest pour verifier ta memoire
moi j'avais aussi rencontrer un pb sous wow car les reglages de ma cm avaient sauté et la ram avait une vitesse trop importante
sinon, test ton pc avec everest ça pourra peut être t'indiquer une piste
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Dim 7 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Dim 7 Mai - 16:12 | |
| Qu'elles ne soient pas de la même marque passe encore, c'est pas grave, mais pas de la même fréquence ça l'est plus.....Ce n'est pas catastrophique bien que ta barrette à 400 ne tournera finalement qu'à une fréquence de 300 comme sa soeur de slot....
Le fait que ça t'arrive le plus souvent en ville provient surement surement de ta saturation RAM (et donc d'accès disque mais là on s'en fout^^), mais du coup ta RAM elle travaille beaucoup et est bien sollicitée et donc l'apparition d'erreurs (surtout dans ta config RAM).
Test là, et essaye avec une barrette puis l'autre. |
|
| |
Vader Puceau
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Lun 8 Mai - 2:30 | |
| je reste sur ma position sur le fait que des mémoires qui ne sont pas de la même marque c'est pas la joie :p | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Lun 8 Mai - 3:39 | |
| Pour le moment je tourne avec une seule barrette, et je suis en manque... Ben oui. Le nombre d'images/seconde a pris une claque à Ironlag, mais au moins c'est stable. J'ai pas eu une seule erreur 132 hier, à brd. Sans parler des effets graphiques, que j'ai du revoir à la baisse. Ben, c'est moche. Vais sans doute prendre (si j'en trouve) 2 barrettes de Corsair. Ah. La barrette de RAM que j'ai laissé en place est de marque Elixir (400). Et l'autre... erf... je l'avais posé pas loin de moi. J'ai rangé la pièce et... je sais plus où elle est | |
|
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Lun 8 Mai - 5:31 | |
| il est Weak ton ordi??? Tous 1 euros pour Darkpika pour une Barrette je recolte les fonds et t envoye ca Gna gna gna | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) Lun 8 Mai - 6:20 | |
| Le Go de Corsair se négocie pour un peu moins de 100€ en 3200. Tu peux prendre les yeux fermés de la Corsair value si ton budget est serré, elle est également garantie à vie par Corsair, et excepté ses capacités restreintes à l'o/c tu n'y perdras pas grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) | |
| |
|
| |
| LAAAAAABBBBB (ou quelqu'un qui saura répondre :p) | |
|