| Kazzak MORT! | |
|
+7Skyba malefika Dryane Elainn kamiel Oakl Angy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 5:54 | |
| Et nous voici avec un nouveau trophée!!! Admirez la bête! Dis mère grand? Pourquoi que tu as de si grandes dents? Merci à Burrobanton pour le lead et à Kamiel pour cette joyeuse ballade Arthain!!!!!!! FELICITATIONS pour l'item dont je ne me rappelle plus le nom! Vivement que tu aies le collier d'Onyxia pour être full set | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 5:58 | |
| gg | |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 6:07 | |
| Bon bah du coup faut commencer à penser aux 4 dragons |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 6:09 | |
| oui, need une orbe sur un des dragons !!!! mais les dragons vets sont... fun et... dur | |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 6:12 | |
| N'importe quoi
Un raid de 40 guerriers sous temerité et hop, plus de dragon au bout de 15 sec. |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 6:17 | |
| en 5 seconces, ya plus de wawa surtout | |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 6:17 | |
| |
|
| |
kamiel Level 4
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 6:47 | |
| gg arthain LOOOOOL ah qui tu diras merci pour ta fourrure d'eshkandar quand tu vas retrouvé le net dans 1 semaine heinnnnnn ))))))) mdr kan meme.... kan je joue pour moi suis incapable de faire un bon roll....... | |
|
| |
Elainn Level 22
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 7:14 | |
| GG les loulous !!!!! et ouiiin j'ai raté ca ! | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 7:19 | |
| Tiens Elainn, j'ai dis à Kodrik que tu allais te marier avec lui Tu fixes une date? Ah bah vala!!!! Kamiel! c'était fourrure d'eskhandar LOL bah, j'ai la flemme d'éditer le post LOL C'est clair, ehhhh tu lui dis rien!!! Il va être surpris | |
|
| |
kamiel Level 4
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 7:27 | |
| oui dailleurs, prochain ony y a moyen que je vienne avec arthain aussi, je mettrai kam dans linstance pour lancer linnerv et rez combat genre j'imagine deja la tete a arthain en se connectant et full set eshkandar ^^ EDIT: suite a une remarque qui ma été faites ig, je tiens à préciser que bien sur je ne compte via cette pratique faire du double dkp. cela me semblait induit, mais apparement pas. c'est pour faire une surprise a mon meilleur ami irl qui se voit privé de connection internet depuis qq temps, ayant déménagé. jai proposé de poser kam dans linstance pour innerv et rez combat, étant des denrées rare, mais bien sur que si requis je ne jouerai que le personnage d'arthain et bien sur quoi qu'il en soit, seul lui héritera des dkp que les choses sont dites
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 9:50 | |
| On asis d'ou t'as fortune Kamiel now ! Hacker de compte et Farmer chinois ! Halalala... Sacré Kamiel ! GG pour Kazzak ! | |
|
| |
kamiel Level 4
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 15:02 | |
| erf suis passé maté le site dkp, chose que je fais très rarement. ce gros noob d'arthain est à -26.5 dkp ^^ rahlala ces voleurs, les economies connaissent pas... ils croient quils peuvent tout voler donc sauf si coalition en sa faveur vu que 3/4 du set, je pense qu'il peut oublié son collier pour un moment ^^ donc je vais probablement joué kam du coup hehe et suis quand meme pas assez bon pour lui filé l'item sur mes dkps | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| Crotte de bique j'ai raté ça aussi grrrr !!
GG tout pleins les enfants et GG Arthain :p |
|
| |
Torek Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Ven 5 Mai - 4:09 | |
| |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Arthain Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Lun 8 Mai - 17:22 | |
| Trop myyyyyythiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!
Micicimicmicmicmicmicmimcimcimcimcimcimcicmicmicmi!!!!!!!
Trop de la balle, cette cape elle est bien rude a choper en plus sinon le collier a mon avis dans le raid y'a plus tellement de monde qui le veut, j'avais deja laisse passer 1 ou 2 occasions (alors que j'avais pas encore la 2eme patte ni la fourrure) mais la ce serait quand meme chouettos si full set, je comprends si qqun need bien sur pas de soucis mais bon c pas non plus le drop du siecle ce collier...
Bref je suis officiellement de retour la en ce lundi 8 mai, et je vais de ce pas m'inscrire pour les prochains raids :-)) |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Ven 12 Mai - 6:08 | |
| Et rekill hier soir! re GG a tous! Par contre vraiment trop weak! j'ai été très déçu! plus facile que drakki c'est tout même dommage pour un World Boss | |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Ven 12 Mai - 6:34 | |
| kazzak et Azuregos ne sont pas vraiment a faire a 40 ce sont plus de boss de raids moyen de 20-25 personnes | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Sam 13 Mai - 6:43 | |
| Moi aussi j'ai été très surpris de la weak attitude de ce boss....mais bon, Oak doit avoir raison ! En tout cas c'était vraiment sympa, et GG à tous |
|
| |
Zhuragna Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 28 Sep - 7:03 | |
| Ben Kazzak il se butte avec un raid de personnes même pas full T0 alors avec des gens qui ont presque fini BWL c'est vraiment du carton ^^ |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 28 Sep - 9:53 | |
| debut mai on wipais encore sur razor .................... | |
|
| |
Zhuragna Invité
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 28 Sep - 10:44 | |
| Ouais fin même T1 c'est finger in the Nose. |
|
| |
yentl Lord
| Sujet: Re: Kazzak MORT! Jeu 28 Sep - 10:46 | |