Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Invitation de Chasseurs pour items quête épique

5 participants
AuteurMessage
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom

Invitation de Chasseurs pour items quête épique Empty
MessageSujet: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:20

voila je poste ce message suivant l'annonce de Lynnsky de recruter le temps de looter les quetes epiques Chasseur sur Ony ou Domo je me permet donc de commencer ce sujet (en esperant ne pas en creer un deuxieme)

j'ai quelques chasseurs dispo dans ma guilde qui serait ravit pour cela et leur engouement est remarquable!

il vont se depecher de fignoler leur acces et leur stuff puis part une competition de mon cru un sera designer afin de looter cette objet et en meme temps de profiter de la beauté de notre raid, ou parler ne sert plus a rien nos actes se faisant d'eux meme !

en esperant ne pas faire montre d'un certain Irrespect dans ma demarche je vous salut mes amis !!

le gagnant de mon concours se verra inscrire sur ce forum puis mis en attente de vos excellence!!

Colus Baal'os Trom
Revenir en haut Aller en bas
malefika
Level 21

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:54

BONNE chance a eux c'est tou ce ke je peut dire ( snif j'en ai marre je veux faire les raids avec ma guilde .... Vader laisse moi ta place Very Happy)
Torek
Invité

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:17

je suis aussi interessé, tennez moi juste au courant ^^
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:49

Torek soit présent au prochain domo et ony via inscription (date des rendez-vous des raids)
Torek
Invité

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:55

Pour le moment ca ne va pas etre possible, j'ai vraiment beaucoup de travail et beaucoup d'epreuves de prevu ces 2 porchaines semaines...

Je te tiens au courant IG
Colus Baal Os Trom
Level 12
Colus Baal Os Trom

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:13

j ai pour ma part 2 chasseurs disponibles et repondant a mes criteres de selection!

Angel et Andurill Hunt lvl 60 acces Ony et MC desireux obtenir les quetes epiques grace a notre raid!

leur equipement est satisfaisant et ne vous deceveront pas.
beaucoup de motivation et d'attrait a leur personnage
le gagnant se presentera de lui meme aupres des leaders raid

le dauphin sera je l espere mis en reserve pour une prochaine campagne.

en vous remerciant de la générosite offerte a ces 2 candidats je vous salut bien bas!

Colus Baal'os Trom
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:04

Je salue au passage également cette initiative. Je ne manquerais pas de vous proposer, le jour venu, un de mes fils (de guilde) qui ne pensais plus avoir espoir de faire cette quete ^^

D'ici là, je connais de peu Andurill mais j'ai pu y voir un bon joueur et agréable qui plus est Very Happy
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:27

Bon juste un petit correctif sur le titre :
Ce n’est pas un recrutement mais une invitation à récupérer les items chasseurs pour quête épique, que nous détruisons à chaque fois depuis quelques raids.
La prochaine sortie Onyxia se fait ce soir, après avoir tué Shazzrah (vers 23h30/minuit, fin du raid 00h30 si tout se passe bien)
Pour Domo ce sera Dimanche (on prendra certainement le chasseur en début de raid qui dégroupera après son kill pour laisser la place à un régulier sur ragnaros).
Les chasseurs invités ne pourront récupérer que ces objets de quête bien sûr (attention c’est pas sûr de tomber :p)
Etant donné que Colus se bouge pas mal, la première invitation sera celle de son choix (ou de son roll !).
Merci de transmettre donc au plus vite un nom, celui-ci se tiendra dispo aux horaires donnés ou on fera une invite sur le canal général de IF !.
Xmaraudeur
Level 7
Xmaraudeur

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:17

j ai demander aussi au officiers de mon ancienne guilde les vindilis de faire un tri dans les HUNT qui voudrais venir avec nous j attend leur liste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation de Chasseurs pour items quête épique   Invitation de Chasseurs pour items quête épique Icon_minitime

Invitation de Chasseurs pour items quête épique
Page 1 sur 1