| Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkPika Level 41
| Sujet: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mar 28 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mar 28 Fév - 9:24 | |
| Oh je vais sortir acheter du pop corn caramélisé tiens^^
Bah que veux tu? C'est très égoiste comme comportement, résumer à 2 guildes l'ouverture des portes d'une instance sur un serveur, c'est se prendre pour le nombril du monde^^
Bon bref, en attendant... /me prend du chocolat^^ | |
|
| |
Néant Invité
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mar 28 Fév - 10:17 | |
| J'en reste sur le cul...
Si j'étais MJ, j'interdirais carrément l'accès AQ à cette bande d'abrutis. C'est vraiment une attitute intolérable qui démontre par a + b à quel point les grosses guildes sur certains serveurs prennent les autres pour de la merde. Sérieux je suis bien content d'être sur Elune là.
Quant au kikoolol monster-puceau d'Hyperion, je suis désolé, mais je ne vois qu'une seule solution : Au four. |
|
| |
Nilfallen Level 9
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mar 28 Fév - 10:29 | |
| je viens de tout lire ( ce fut long ^^) , en un mot : AFFLIGEANT franchement , c'est honteux de voir ça , Blizzard devrait intervenir , c'est trop gros comme truc pour laisser passer ce genre de comportements... VIVE ELUNE | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mar 28 Fév - 13:06 | |
| Lol hallucinant, je comprends que certains finissetn par en tuer d'autres.... Les envies de meutres que ça donne ce genre de comportement.... |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mer 1 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Mer 1 Mar - 16:27 | |
| no coment ca m'ecoeure des gens comme ca , un tel egoïsme et une telle arrogance me donnent envie de g****r | |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Jeu 2 Mar - 10:11 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF kelle mank de fair play c vraiment affligeant comme attitude franchement c klur VIVE ELUNE | |
|
| |
hammerha Invité
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Ven 3 Mar - 4:09 | |
| No comment ... Enfin si quand même un : inadmissible et les excuses bidons données ne font que les enterrés un peu plus . Heureusement qu'on aura pas ça sur Elune ...hein ..quoi ?...Ah oui le serveur va crasher donc pas de soucis ^^ |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Ven 3 Mar - 4:24 | |
| Ouep. Y'aura des crashs L'ouverture des portes en douce n'est pas ce qui m'a le plus gêné, c'est surtout leur attitude post-ouverture. Totalement je m'en foutiste, immature, égoïste. Le pire, c'est quand même leurs tentative d'auto-justification, très tardives (no comment), tout aussi crédibles qu'un Sim prétendant chanter de l'opéra. Sim, lui, est drôle... (bon. sur ce dernier point, ça n'engage que moi ) | |
|
| |
valeriane Level 9
Nombre de messages : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj Ven 3 Mar - 4:50 | |
| mon dieu que tout cela est triste ..que sont ces joueurs irl ...frustrés sans aucun doute et qui pense que leur tres petit moi est un trés grand moi parce qu ils ont ouvert les portes .... a samedi pour le crah d ' élune ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj | |
| |
|
| |
| Warsong Fury, Woot'n'Styl... et Ahn Qiraj | |
|