| Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Mer 8 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
Narsh Level 4
Nombre de messages : 23 Localisation : chnèf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Jeu 9 Fév - 22:06 | |
| lol ah oui je l'avais déjà vue cette vidéo sur le fofo de wow, p'être ke le wawa contre certaines classes c'est une bouze mais t'as remarké k'avec un simple coup le mage a perdu la moitié de sa vie? c'est dommage ke pour arracher avec un wawa il faut s'ékiper ubber (comme le palouf , sauf ke nous on arrache encore moins :p). sinon j'ai dejà vu un wawa tauren éclater des rogues assez a l'aise (hein edgette ) p.s: sinon essayez de choper la vidéo d'un ubber démo ki se fais un tauren en one shot, 8754 de critike !!! nerf démo | |
|
| |
edge Level 49
Nombre de messages : 341 Age : 45 Localisation : Geneve Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Jeu 9 Fév - 23:01 | |
| ouaip, le lui ai dis l'autre jour. le seul wawa ki m'a explosé en 2 coups, mais je l'ai + jamais revu en bg | |
|
| |
yentl Lord
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 2:47 | |
| hmm, doit etre over buffé le demo.
Quand j etais spé destruction et ce, avant la 1.9 (nerf des degats demos entre autre...) le critique le plus haut que je me suis vu faire etait de 3300 avec le talisman de pouvoir ephemere actif.
Dans le raid faudrait demander aux demos spe destruction, du moins possendant ruine, jusqu a combien s eleve leur degats max mais je doute que cela depasse les 2000 regulierement. Perso en spé affli je ne critique plus jamais et qd je critique ca depasse péniblement les 1500-1600.
Ce que blibli devrait nerfs ceux sont les boss de mc...hier encore 6 resist à la suite sur golemag et à peine 10 resist en tout sur sulfu j aime bien gaspiller la mana moi ca fait toujours plaisir.... surtout quand on vient d activer le taliman.....resist.......resist......resist...resist :p | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 4:41 | |
| Elainn VS Turbo
Hier soir...3h30...IF
Le combat semblait gagné et la pyro fatality en route vers Elainn avec un talisman activé et un énorme critique garantie....mais....c'était sans compter le réflecteur d'Elainn...PTDR !!!
Hop, 70% de hp en moins sur mon collègue^^
GG quand même :p |
|
| |
Narsh Level 4
| |
| |
edge Level 49
Nombre de messages : 341 Age : 45 Localisation : Geneve Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 4:47 | |
| wé explose le un max se ptit noob:P | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 4:48 | |
| Pourquoi tant de haine^^
Moi je le remercie il m'a fait la transaction pour la monture 100% à 800Po avec grade de sergent :p
Le duel était beau quand même lol |
|
| |
edge Level 49
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 4:50 | |
| ben turbo en qq mots. ex lames du destin, a agis que par interret. prenais tout ofrais rien. fesais sortir les gens des instance pour k'il aille lotter se ki l'interessais ou tout cours lachais tlm quand il avais se k'il voulais. et sa c'est en qq mots | |
|
| |
Narsh Level 4
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 4:52 | |
| et en plus a une très grande gueule malgré sa ptite taille bref..piss and love | |
|
| |
Elainn Level 22
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 5:51 | |
| LOL Lab !!! c'etait trop bon !!! tu vois je t'avais dit que ce mec est pas un exemple, je suis pas la seule a le penser en tout cas oui trop drole, je l'ai quand meme OS avec sa propre pyro et le comble, pour ses admirateurs, devinez sa réplique? attention c'est super argumenté : - Citation :
- c forbidden en duel ca!
le mec venais de me lacher une pyro sous talisman ephemere et etc... on voit la mentalité du gars ! Enfin bref enorme fou rire hier, on s'est bien amusé jusque pres de 4h du mat! merci aux presents | |
|
| |
Narsh Level 4
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nilfallen Level 9
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 11:43 | |
| hein .. quoi ...04h00 du matin ,...? mais qui peut etre encore connecté à cette heure .....(/retourne dormir ) | |
|
| |
edge Level 49
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" Ven 10 Fév - 12:09 | |
| ben c'est des decendants de dracula tu savais pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" | |
| |
|
| |
| Warrior : Pourquoi le duel n est pas "Fun" | |
|