Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Classes cheatés

+3
Skyba
Dryane
Oakl
7 participants
AuteurMessage
Oakl
Mascotte
Oakl

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:57

Un petit copier coller arrangé d un post que j ai vu :

-------------------------------------------------------------------------------------
Alors je sais pas si ce bug est déja ultra connu etc, mais en tout cas, lors de notre chemin pour aller jusqu'a sulfuron hier (dans mc donc), un truc dingue m'est arrivé (et il était arrivé aussi a un guilde mate précédemment). Mon sang froid est resté bloqué! J'entends par là qu'au lieux de se dissiper après on évi crit, il a continué a me faire crit sur tous mes styls ce jusqu'a ragnaros!
C'est assez incroyable de monter ses points de combo 2 par 2 ^^. J'ai fini par perdre sang froid (oui c'était terrible ) après avoir fini par prendre l'aggro sur ragnaros alors qu'il était aux alentour de 15% (oui oui, je sais "spam feinte etc", mais là, feinte et vanish étaient utilisés, 100% de crit, ca génère bcp d'agro ).

Bref je voulais savoir si j'étais le seul a avoir eu la chance de faire un mc comme ca .
-------------------------------------------------------------------------------------
ça arrive aussi des fois avec la PoM du mage
un druide de mon raid a eu le même bug sur rapidité de la nature, instant heal à répétition pendant 2heures xD
Perso, c'est arrivé a un guildmate, un chaman, c'est sa rapidité de la nature qu'est resté coincée ^^ j'avoue, bien pratique opur heal, mais fiou, rapidement oom le povre

Cela n est pas un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:30

Need Very Happy

Je te l'achéte 10po la technique !
http://www.wow.fr
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:47

c'est possible de me le préter ce bug ?
Je rêve d'un MC sous témérité Wink

Ou als tanquer Ragna en ne prenant que 75% des dégats Wink
Angy
Fashion Victim
Angy

Feuille de personnage
Classe: Mage
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Couture

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:34

Ca fait exploit de jeu non? On risque aps une annulation pour ça?

Quoi que c'est un bug^^

Moi j'veux bien que mon talisman de pouvoir éphémère reste bloqué! STP blibli Smile
http://mapage.noos.fr/missangy
Lab
Invité

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:40

Tsss bah moi mon PoM a été échangé contre un truc de glace de fiote de filles pfff

Un mage glace je vous jure....maintenant je suis distributeur d'eau fraîche rage
Clay
Level 17
Clay

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:43

ou la la.... alien
Oakl
Mascotte
Oakl

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:42

non angy, c est un bug pure et simple, et il arrive aleatoirement, independament de la volonté du joueur, donc pas ta faute Smile
/me need focalisation ameliorée comme cela ( 25% de crit en plus et sort gratis )
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:46

Même un pal en a été une heureuse victime Very Happy

Ma faveur divine est restée bloquée jusqu'a ma déco !

Faveur divine pour rappel (associé a d'autres talents)

100% de chances de tirer votre prochain sort de soin critique (soit 3350 Pv mon record Very Happy)

100% de chance de récuperer la mana d'un sort dépensé si ce dernier est critique.

...

...

C'était....Inquietant Oo (et c'est bien loin d'empecher de mourir malgré ce qu'on pense)

Heureux que cela ne se soit pas maintenu... (et malheureux d'un autre coté) ^^
Elyjiah
Level 3
Elyjiah

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:00

Lab a écrit:
Tsss bah moi mon PoM a été échangé contre un truc de glace de fiote de filles pfff

Un mage glace je vous jure....maintenant je suis distributeur d'eau fraîche rage

Lab, tu peux avoir ta parade de glace et PoM Wink
C'est mon template d'ailleurs SmileSmile

Si tu veux connaitre les points a mettre whispe moi IG (pas cette semaine par contre) ou envoie moi un MP par exemple Cool

Sinon pour revenir au thread, recemment on a un droïde dont un pouvoir est resté bloqué aussi (rapidité de la nature ou un truc comme ça, dsl j'suis pas tres calée en druides Smile)
Contenu sponsorisé

Classes cheatés Empty
MessageSujet: Re: Classes cheatés   Classes cheatés Icon_minitime

Classes cheatés
Page 1 sur 1