Un petit copier coller arrangé d un post que j ai vu :
-------------------------------------------------------------------------------------
Alors je sais pas si ce bug est déja ultra connu etc, mais en tout cas, lors de notre chemin pour aller jusqu'a sulfuron hier (dans mc donc), un truc dingue m'est arrivé (et il était arrivé aussi a un guilde mate précédemment). Mon sang froid est resté bloqué! J'entends par là qu'au lieux de se dissiper après on évi crit, il a continué a me faire crit sur tous mes styls ce jusqu'a ragnaros!
C'est assez incroyable de monter ses points de combo 2 par 2 ^^. J'ai fini par perdre sang froid (oui c'était terrible ) après avoir fini par prendre l'aggro sur ragnaros alors qu'il était aux alentour de 15% (oui oui, je sais "spam feinte etc", mais là, feinte et vanish étaient utilisés, 100% de crit, ca génère bcp d'agro ).
Bref je voulais savoir si j'étais le seul a avoir eu la chance de faire un mc comme ca .
-------------------------------------------------------------------------------------
ça arrive aussi des fois avec la PoM du mage
un druide de mon raid a eu le même bug sur rapidité de la nature, instant heal à répétition pendant 2heures xD
Perso, c'est arrivé a un guildmate, un chaman, c'est sa rapidité de la nature qu'est resté coincée ^^ j'avoue, bien pratique opur heal, mais fiou, rapidement oom le povre
Cela n est pas un fake...