Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?

5 participants
AuteurMessage
Néant
Invité

World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Empty
MessageSujet: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:47

Beaucoup de personnes se plaignent que le contenu de Worlf Of Warcraft est rapidement redondant à haut niveau.

Voici les arguments qui reviennent souvent :

- Niveau PvE, cela se limite dans sa globalité à du farming pour la
prochaine instance, ce qui est rapidement gonflant.

- Le PvP devient ingérable une fois les haut grades débloqués. Il est
impossible qu'une personne ayant une vie sociale normale puisse atteindre/conserver un rang supérieur à 11.
Les serveurs ne permettent pas de faire du pvp de masse à l'heure actuelle, dans la mesure où ils entraînent des instabilités majeures/lag/crash.
Avec cela, il semblerait que le principe des champs de bataille ne soit pas spécialement adapté à un MMO (les buts ressemblant à ceux des FPS).

- Quant au RP, il en est au point mort.

Maintenant, je vous propose une petite dissert’ : )

Imaginez que vous êtes un des responsables de projets pour World Of Warcraft : comment modifieriez-vous le PvE/PvP/RP du Jeu afin de l'améliorer et d'apporter un contenu original et novateur, particulièrement à haut niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:48

J'ai jamais aimer les rédactions, et encore moins les disert !
Pas pour moi ce post !

@
http://www.wow.fr
Lab
Invité

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:09

Je prenais toujours la question de synthèse yesoui
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:35

reponse en fin de soirée Wink

EDIT : j ai oublié la reponse :p

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:00, édité 1 fois
Meribah
Level 33
Meribah

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:48

Facil , Tu donnes au war un awp et un desert eagle , et tu integre dust2 aux plagues , J'te Hs q lq kqlqsh et tu respawn chapelle , ou noroit si tu joue horde yesoui yesoui yesoui yesoui yesoui
Néant
Invité

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:21

Bon : (
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:59

Premierement pour moi ya pas reellement de Pvp... log
C'est un joli bonus pour se foutre sur la gueule mais franchement meme si on est sur un serveur Pve la guerre entre horde et alliance c'est du vent...
Je suis pas un total expert des MMO mais, genre, je pense que des zones contestés a se disputés non stop c'est quand meme pas si mal et bcq plus fun que des instances Pvp avec des files d'attentes aussi longues que ma ***..... Twisted Evil
Enssuite le contenu Pve...bah...oué c'est cool le farming mais heureusement qu'on a TS sinon je sais pas si je pourrait me taper des seances de farming intensive 3 fois par semaine.
La dessus je rejoint Arafel, j'ai noté quelques defauts:

-Deja c'est bien beau le contenu HL mais comme je le stipule plus haut faut aimer farmer et refaire inlassablement les memes boss tous les dimanches ou mardi. On farm Molten Core pour avoir le droit de farmer Bwl et on farm Bwl pour avoir le droit de farmer AQ...ça va s'arreter quand ?.....

-Enssuite le Pvp c'est bien simple pour moi il est mort avec les Bg.
Je m'amusait bcq plus a l'epoque du Pvp sauvage au moulin de tarren. log

-Pour finir la notion de Role play c'est du foutage de gueule.
La mere Onyxia est vachement costaud, on la deja buté une 10e de fois et pourtant elle nous refait tjs le coup de "tient je vous avait jamais vu..."
Si on est logique, on la bute, on drop un item, on le rend, on chope la coiffe.
C'est de la duré de vie (oui pr un MMO c'est p'etre pas le bon qualificatif) artificielle...

Bref ya beaucoup de point a améliorer et je trouve que Blizzard se prend pas trop la tete niveau contenu, je pense que nous balancer de nouvelles instances avec des sets kipik tout nouveau tout beau bah...oué osef a la longue. I love you

Ce que j'aimerais c'est plus de LIBERTE, plus d'autonomie. J'aimerais decleché moi meme une bataille Horde/alliance.

Ou encore se choper des quetes plus attractives et plus "romancés" du type Onyxia qui puissent aussi doner du stuff potable.
A la rigeur que le T1 soit reserver aux "farmeurs" Mc et le T2 aux "farmeurs" Bwl, le T0 pourrait etre un set lootable en sous forme de quetes. Que ces sets aient une veritable signification et non pas le simple resultat d'un drop rate hasardeux et chanceux...
Chopé un loot c'est la meme chose qu'une capote troué...
Pour nous ça donne un joli kipik, IRL ça donne un gamin a nourrir log
Amelirons la notion du merite et l'interet des quetes...enfin que ça bouge quoi merde, un peut de Rp, moins de fric et plus de jeu !
DarkPika
Level 41

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:40

Supra : ouep. Pour le pvp, je pratiquais surtout quand il n'y avait pas les bg, Tarren, La Croisée, etc...

Au moins tu n'avais pas à attendre longtemps avant qu'on vienne te taper dessus.

Pour Onyxia, elle ne se souvient pas de nous, et c'est normal. Elle a la mémoire d'un poisson rouge, soit environ 3 secondes.
Ou alors la grippe aviaire... il va falloir tuer tous les dragons du jeu...

Sinon... j'aimerais bien un peu plus d'interactivité avec l'environnement.
La pluie et la neige c'est joli, certes, mais ça ne va pas changer le contenu, dans le fond.

Pouvoir construire des trucs en guilde, genre terraforming, quitte à créer des zones type instance. Bon. ça reste vague, mais c'est juste une idée "pour démarrer".

Il est loin le temps où on se disait : "Oh ! Une nouvelle zone", "Tiens ? Une instance que je ne connais pas".

Maintenant c'est plutôt : "Merde, y'a trop de monde sur le spot, où que je vais donc aller farmer ?"

pikarun pikachu pikarun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?   World Of Warcrat à haut niveau : solutions ? Icon_minitime

World Of Warcrat à haut niveau : solutions ?
Page 1 sur 1