Premierement pour moi ya pas reellement de Pvp...
C'est un joli bonus pour se foutre sur la gueule mais franchement meme si on est sur un serveur Pve la guerre entre horde et alliance c'est du vent...
Je suis pas un total expert des MMO mais, genre, je pense que des zones contestés a se disputés non stop c'est quand meme pas si mal et bcq plus fun que des instances Pvp avec des files d'attentes aussi longues que ma ***.....
Enssuite le contenu Pve...bah...oué c'est cool le farming mais heureusement qu'on a TS sinon je sais pas si je pourrait me taper des seances de farming intensive 3 fois par semaine.
La dessus je rejoint Arafel, j'ai noté quelques defauts:
-Deja c'est bien beau le contenu HL mais comme je le stipule plus haut faut aimer farmer et refaire inlassablement les memes boss tous les dimanches ou mardi. On farm Molten Core pour avoir le droit de farmer Bwl et on farm Bwl pour avoir le droit de farmer AQ...ça va s'arreter quand ?.....
-Enssuite le Pvp c'est bien simple pour moi il est mort avec les Bg.
Je m'amusait bcq plus a l'epoque du Pvp sauvage au moulin de tarren.
-Pour finir la notion de Role play c'est du foutage de gueule.
La mere Onyxia est vachement costaud, on la deja buté une 10e de fois et pourtant elle nous refait tjs le coup de "tient je vous avait jamais vu..."
Si on est logique, on la bute, on drop un item, on le rend, on chope la coiffe.
C'est de la duré de vie (oui pr un MMO c'est p'etre pas le bon qualificatif) artificielle...
Bref ya beaucoup de point a améliorer et je trouve que Blizzard se prend pas trop la tete niveau contenu, je pense que nous balancer de nouvelles instances avec des sets kipik tout nouveau tout beau bah...oué osef a la longue.
Ce que j'aimerais c'est plus de LIBERTE, plus d'autonomie. J'aimerais decleché moi meme une bataille Horde/alliance.
Ou encore se choper des quetes plus attractives et plus "romancés" du type Onyxia qui puissent aussi doner du stuff potable.
A la rigeur que le T1 soit reserver aux "farmeurs" Mc et le T2 aux "farmeurs" Bwl, le T0 pourrait etre un set lootable en sous forme de quetes. Que ces sets aient une veritable signification et non pas le simple resultat d'un drop rate hasardeux et chanceux...
Chopé un loot c'est la meme chose qu'une capote troué...
Pour nous ça donne un joli kipik, IRL ça donne un gamin a nourrir
Amelirons la notion du merite et l'interet des quetes...enfin que ça bouge quoi merde, un peut de Rp, moins de fric et plus de jeu !