Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Kharazan.

2 participants
AuteurMessage
Néant
Invité

Kharazan. Empty
MessageSujet: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:52

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/karazhan.html

Il faudra donc attendre la sortie de l'add-on pour pouvoir enfin profiter du mystérieux col de deadwind.

En gros, la citadelle au sud, Kharazan, sera ni plus ni moins une instance 10 joueurs lvl 70.

Dans l'absolu, je trouve pas ça logique de se voir contraint d'acheter l'add-on pour profiter d'un contenu censé être présent dans la version normal du jeu, au même titre qu'Uldum, la caverne du temps, Hyjal, Grim Batol et je dois en oublier...
Mais bon, les screenshot présents sur le site nous feraient presque oublier cela : )

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Invité

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:11

Bah le principe n'est pas nouveau, déjà EQ et ses extensions tous les 6 mois !

Alors bien sur, vous n'êtes pas obligé de l'acheter pour profiter pleinement du jeu, mais comme de toute façon tout ce que vous serez amené à faire sera lié avec cet add-on bennn au final^^ Et quand votre groupe d'instance partira faire les nouvelles zones vous l'aurez dans l'os :p

On dit qu'un MMORPG vit à travers ses add-on...maintenant reste à voir si avec 5 millions de joueurs on peut pas faire quelques efforts oui^^
Vader
Puceau
Vader

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:40

j'avoue que c'est l'instance que j'attend le plus avec la caverne du temps... mais je rejoin nat, surtout qu'on voit le portail d'instance quoi...

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 9:01, édité 1 fois
Lab
Invité

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:47

J'ai vu les screens sur le site Blizz, ouah....

C'est trop trop trop beau, je trouve que ça fait trop manoir hanté, maison fantôme dans le plus pur style Disneyland...

J'ai hâte de voir ça en vrai, et quand on sait qu'il faudra être lvl 70.... Very Happy
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:13

Bah c'est pas qu'une contrainte technique votre raisonement tient la route sauf que sur la fin il loupe un virage et tombe ds le fossé de la naiveté!! log
Eh blibli c'est pas le Pere Noel, c'est pas un bon ami a nous qui fait des p'tits jeux pour passer le temps. C'est Blizzard entertainment !! Tout n'es question que de marketing, profits....arretez deux secondes de raler sur les add-on je peut vous comprendre mais a un moment faut etre franc, leur but c'est le fric sinon le jeu il ne sort pas ds les bac...
Néant
Invité

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:11

bloubloublou

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 13:04, édité 1 fois
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:49

affraid attend...c'etait pas mon intention mon post n'est pas agressif je vous donne mon avi ni plis ni moins...il vaut ce qu'il vaut il ne pretend rien vous apprendre je vous livre ce que je pense au moment meme ou je lis vos post...selon moi le systeme d'add-on est certes abusif par beaucoup de ses aspects il n'en reste pas moins inevitable. Laughing

Enfin bref si tu pense qu'a un seul instant je suis quelqu'un de mal intentiner qui ne desire que faire passer les gens pour des "cons" je croit que tu te trompe. Wink
Néant
Invité

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:06

Suite en pm : )

bon sinon, reconcentrons nous sur l'instance...

Franchement je trouve ça sympa de remettre les instances "petit commité" au gout du jour !
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:11

Moi j'aimerais surtout voir les loots Laughing Es ce cette instance qui va nous permettre de loot le T0,5 ?
je les confond a force deja que je me melange entre AQ et sa petite soeur... log
Néant
Invité

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:38

Non les trucs 0,5 s'obtiendront via des quêtes solo / niveau ubrs.

La les objets seront... niveau 70, donc probablement beaucoup plus besoin que les objets actuels
Contenu sponsorisé

Kharazan. Empty
MessageSujet: Re: Kharazan.   Kharazan. Icon_minitime

Kharazan.
Page 1 sur 1