Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La nécropole de Naxxramas

+3
Oakl
Elyjiah
Narsh
7 participants
AuteurMessage
Néant
Invité

La nécropole de Naxxramas Empty
MessageSujet: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:24

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-dungeons&T=330830&P=1

Condensé : Naxxramas is going to be the most difficult thing in the game until the expansion pack comes out. It will be the pinnacle, and it's absolutely massive. You'll see this big necropolis floating above Eastern Plaguelands. It's a 40-man raid zone, and it's bigger than the Undercity [one of the main cities in the game]. Things could change, but we're up to something like 18 bosses in there, and they are really cool, too. But it's going to be hard. Really hard. We're hoping to release it in the spring.

En gros, cette instance correspond au portail vert localisé à gauche de l'abattoir (local où se situe le baron) dans Stratholme.

Quelque chose me dit que les paladins vont être mis à l'honneur dans une instance remplie d'UD.
Revenir en haut Aller en bas
Narsh
Level 4
Narsh

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26

cheers
Lab
Invité

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:40

On peut tabler sur quels lvl pour cette instance et à combien ? Smile
Elyjiah
Level 3
Elyjiah

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:52

Patch 1.11 Wink

On a encore le temps :p
Oakl
Mascotte
Oakl

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

Lab, le pervers a écrit:
On peut tabler sur quels lvl pour cette instance et à combien ?

lvl 60
40 persos
Lab
Invité

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:36

Ah ok, et question difficulté ça se situerais où ?
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:44

au dessus d'UBRS mais je sais pas en dessous de quoi
Lab
Invité

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:46

On m'a toujours dit que MC était la première instance pour s'habituer aux raids de 40 joueurs et à cette organisation découlante. BWL se situe au-dessus, disons que les choses sérieuses sont là, et on a encore Ann'Quiraj après...

C'est pour ça...peut-être que ça se situe en dessous de MC ? D'un niveau proche d'UBRS mais avec la difficulté d'une gestion de raid à 40 joueurs...
Skyba
Skyba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:54

moi je pencherai plus pour une instance qui ferai la transition MC -> An Quiraj

Mais si on savais quand arrive la 1.11 peut-etre que mon idée changerai!

Si ce patch sort très tard et que le farm An Quiraj a commencé pour certaine guilde... je mettrai cette nouvel instance un poil au dessus.

Parce que bon MC avec le recul les premiers mobs sont facilement gérable.
Elainn
Level 22
Elainn

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:19

Hum alors soit personne n'a lu le texte en anglais, soit j'ai la tete dans le *** et j'ai mal compris Cool
Sortie prévue AVANT l'add on, cite "pour le printemps"
Difficulté la plus haute de toutes les instances
Moi ce que je lis ici : MC<BWL<Necropole

Et un détail qui m'a marqué, ils sont pour le moment resté sur un nombre de boss dans l'instance s'élevant a ... 18 Shocked
Alors si elle est si difficile, avec autant de confrontations, ca serait pas un cadeau pour retenir les guildes HG pour qu'il reste des clients pour payer l'add on? avec 18boss difficiles, je pense pas que ca se fasse en une soirée ...
Non je suis pas mauvaise langue, je vois juste que blibli s'eloigne de son but principal avec un jeu pour tous, ils ont ajouté du contenu, HL, ces derniers temps du tres HL, bientot du contenu HG ? où va t on ?
http://www.guilde2lamicale.com
Skyba
Skyba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:04

on va vers un emploi du tps du styLE
Lundi toute la journée: MC
Mardi toute la journée: ZG
Mercredi: BWL
Jeudi et Vendredi: An quiraj
Samedi et Dimanche: nécropole

Dommage ya que 7 jours dans la semaine et le pire c'est que dans une journée ya seulement 24h Sad
ksossio
Level 49
ksossio

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:27

tous au chomaaaaaaaaaaage yesoui

scratch

café
DarkPika
Level 41

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:07

C'est vrai que, plutôt qu'un rajout d'instances HL de temps à autre, ce serait bien d'insérer un contenu un peu plus "rpg".

De vraies histoires, dont la plupart des quêtes, ne se résumeraient pas à des séances de farming (je ne dis pas que c'est le cas de toutes les quêtes).

Créer sa propre maison de guilde (ok, c'est un souhait personnel :p), en interagissant avec le décor (terraforming).

Bref. Nous (M') étonner... c'est possible ?

(comment ça, blasé ?)

pikarun pikachu pikarun
Skyba
Skyba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:43

ho oui le housing ca serai bien sympa Wink
Mais j'ai de plus en plus l'impression que pour Blizzard

Contenu = instance

Alors qu'on attend autre chose!

Moi je rêve encore et toujours d'un pvp persistant et pas un capture the flag Sad

je vaux pouvoir prendre d'assaut une Zigourat
Elainn
Level 22
Elainn

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:54

des quetes RP ... le rêve... oui ca on peut rêver Crying or Very sad

moi ce que j'aimerais c'est des nouvelles instances a 5. Et que a 5! du style HT, mais avec un niveau de jeu excelent. Les instances a 5 y a que ca de vrai, mais maintenant, on est un peu limités Evil or Very Mad
http://www.guilde2lamicale.com
Skyba
Skyba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:02

surtout qu'il y aurait de quoi faire en terme d'instance a 5!
Et surtout ca serais bcp moins dur a organiser!
scim
Invité

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:11

instance a 5 = groupe opti = quelques classes laissées sur le carreau

contenu qui sert tt le tps et qui fait jouer = instance

le parti pris d'instance longue a 40 n'est pas pr moi la meilleur solution pr retenir les joueurs

et pr le RP faut pas jouer a WoW certains autres jeux permettent d'en faire + mais faut pas a s'attendre a des miracles sur des MMO
Néant
Invité

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:27

N'oublions pas que le col de deadwind et la caverne du temps sont toujours en préparation.

Concernant le col de deadwind, en s'approchant de la citadelle au sud, on peut voir un superbe portail bleu ^^

Enfin bref, si les serveurs étaient un peu plus au top, des trucs sympas seraient envisageable...
Perso ça me ferait plaisir que la horde attaque IF de temps en temps... Ou pourquoi pas des mobs/wb (autre que le bug de kazzak).

Mais ne nous voilons pas la face, dans wow, le PvE est relativement "monotone" (farm/instance), le RP est completement inexistant et j'ai carrément l'impression que le pvp (qui se limite aux bg en gros) n'est la que pour satisfaire tous les refoulés des FPS à la counter-strike/quake 3 (les principes/buts étant sensiblement identiques).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nécropole de Naxxramas   La nécropole de Naxxramas Icon_minitime

La nécropole de Naxxramas
Page 1 sur 1