| Annonce !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Annonce !! Lun 23 Jan - 12:13 | |
| Bijour!! apres la 1ere sortie a ZG du raid Organiser par Elainn j'au pu drooper l'item Kipik qui me faillait pour obtenir l'enchant de ZG. Et comme vous le savez tous (sisisi vs le savez je vous le dit mdr) j'ai looter ma Coiffe T2 lors de notre derniere sortie chez La grosse Onyxia Par consequent il ne me reste plus qu'un libram de PROTECTION a trouver. Si vous pouviez demander a vos contact et chercher dans vos amis si par hasard il n'existerais pas un vieux libram plein de poussiere au fond de vos placard je suis preneur. De plus si certains se sentent d'en acheter un des qu'il le voient (si je suis pas connecter) je vous promet de vous rembourser jusqu'au dernier centimes Voila merci a vous, la chasse au libram est ouverte !!! | |
|
| |
Narsh Level 4
Nombre de messages : 23 Localisation : chnèf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Annonce !! Lun 23 Jan - 12:17 | |
| oki oki c'est noté p.s.: nerf druide | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: Annonce !! Lun 23 Jan - 13:01 | |
| Oué mais......ya juste un problème Supra......PSG.....ça empêche pas mal de choses...erf Bon....vais voir....tu es prêt à mettre combien pour ton libram ? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce !! Lun 23 Jan - 13:05 | |
| j'aime le PSG nah ! Combien ? je dirais que 100 ou 150po ça me parait etre un bon prix, si un gars veut me le vendre plus...mwé faudra que je reflechisse parce que 150po c'est deja pas mal pour un tel libram. A savoir qu'un echange est possible contre un libram de voracité ou de rapidité (si mon cousin ksossio accpete). | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 0:12 | |
| J'ai reussi a trouver un Libram coté horde !!!!!!!!!!!!!!! Mon souci desormais c'est de le valider...je suis aller faire un tour a HT tres tot ce matin et le gardien du savoir Lydros n'a pas voulu me parler du libram.... j'ai d'ailleurs tester beaucoup, presque tous en fait, de gardiens du savoir present dans la bibliotheque sans reussir a trouver le pnj ou valider, alors que j'ai toutes les compos !!! Ou valide t-on ce libram de protection ?? | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 2:11 | |
| Question idiote... T'avais les autres compos avec toi? | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 2:52 | |
| il faut faire la quete près de Lydros il me semble qui te demande de ramener qqch a feathermoon Après tu peux faire ton libram sans aucun pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 10:28 | |
| Vi j'ai trouvé c'est tout bete j'ai spam tous les forum que je connait (lol) et j'ai reussi a chopé des reponses. En effet comme dit Skyba je devais faire une quete (legendes elfiques) qui me premet de parler a Lydros (ou un nom ds le genre). Donc j'ai toutes les compo il ne me reste plus qu'a effectuer 1, 2 ou 3 sorties a ZG et je pourrait validé mon enchant Il ne me restera plus qu'a recomencer pour les jambieres Stormrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 11:13 | |
| hier g eu un bou de libram aussi encore 2-3 sorti pr la reput! Un libram de Protection (c'est pas gagné) et une tite poupée et c'est bon | |
|
| |
Elainn Level 22
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 11:53 | |
| HEY ! on dirait vous allez me quitter bientot Restez a Z'g c'est cool !!! Et allez faire un tour regarder les drops de Mandokir, qu'on devrait commencer a farmer bientot, et bavez Tient d'ailleurs, Edgette tu me disais ne rien avoir besoin a Z'g, le set d'epees Hakkari ne t'interresse pas? ou la dague? /kiss les loulous, rdv chez les trolls | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 12:23 | |
| non t'inquiète Elainn je reste avec toi c'est sur Et je bave déjà sur les armes de mandokir | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce !! Mar 24 Jan - 17:01 | |
| Je reste a ZG je part pas sans ma maitresse Nan c'est juste que je suis content de pouvoir me faire un enchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce !! | |
| |
|
| |
| Annonce !! | |
|