Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jeux en ligne.

+6
Vader
Nilfallen
Xmaraudeur
DarkPika
suprasman
Dryane
10 participants
AuteurMessage
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:13

Un reportage drole pour certain, grave pour d'autre....

http://news.tf1.fr/news/0,,3279208,00.html

" C'est le cas de Vader, 18 ans, sans emploi, sans femme homme, il s'immerge dans ce jeux 60heures par semaine, il a perdu toute notion du temp...

Vader dit : Bah, pour créer un groupe, faut environ 15 minutes... sa fait 15 minutes de perdu... Et aprés encore 15 minutes.... Sa doit faire 26 minutes de perdu en tout...

J'éspére pour vous que vous n'éte pas comme notre ami Vader...

ps : Merci quand même Vader pour m'avoir sauver plus d'une fois des dragonnet chez Onixya :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Néant
Invité

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:29

Dommage qu'il ait pas essayé de taper des ambush sur sa mère : p
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:38

J'ai vu ça sur le site de prophecy c'est pas le pire reportage qui existe sur les jeux en ligne.... log
rhiemyre
Invité

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:40

un autre lien pour le reportage

http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi

sinon il y a quand même des gars qui sont gravement atteint, un gars qui se prends pour un elfe et qui se croit invisible, le pauvre il est gravement atteint.

mais bon ils voient que le coté mauvais obscur du jeux, ils regardent jamais l'autre coté. il doit y avoir 3 guss un peu dérangé et ils en parle comme si la totalités des personnes jouant à ce type de jeux etaient atteinte par ce syndrôme.

bref! reportage tiré un peu a la vite à mon gout.
Néant
Invité

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:10

Oui mais ça, c'est la télé.

ça me fait penser aux reportages sur le Metal extrême, sur M6/France 2.
A chaque fois, ils te font venir des gothopoufs de 16 ans ou des kevins de 14 ans en pleine crise d'adolescence, qui, dans l'absolu, n'écoutent pas de Metal extrême, voir même de Metal, bien qu'ils soient persuadés d'en écouter (bah ouais ils l'ont dit sur MTV que ça en était...).

ça donne :

Tête à claque : "oé slt moa c prisila g 15 ans g sui gotik gékout 2 la musik ki Dchir kom soad slipknot manson evanescence é korn jm po ma moman et g boi du chanponi"..

Présentateur : Oh mon dieu, mais c'est horrible !

Psychiatre : Oui, d'où l'utilité de mon programme qui, en théorie, devrait aider ce jeune gothique et à le sortir de sa détresse."

Et alors là, ça mélange tout hein.. Metal, Gothique (alors que rien mais alors ABSOLUMENT rien à voir entre les deux), Satan, Odin, Hitler... la vraie soupe populaire.

Puis pour en revenir au reportage, je reste quand même sur mes gardes... J'ai du mal à croire que le mec pensait être en Furtif.

Enfin bref, autant d'émissions qui, d'une part, me donnent envie de casser ma télévision à coup de lance-grenade et, d'autre part, me font rire.
Bah c'est vrai, quand on voit avec quelle maladresse sont réalisés la plupart de ces reportages, le manque de sources flagrant dont ils font preuves, je peux me dire : "aaaah, mais qu'est-ce qu'ils sont cons, quelle grosse bande de beaufs ^^". Un vrai bonheur ça part contre :p...

Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 5:01, édité 2 fois
Dryane
WEAK et fier de l'être!
Dryane

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Profession 1: Herboristerie
Profession 2: Alchimie

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:48

+1 Natassja Wink
Tout pour le fric...
http://www.wow.fr
DarkPika
Level 41

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:17

D'ailleurs, cette aveuglement à vouloir faire de l'audience en effrayant les simplets, à tout mélanger pour ramasser un maximum de fric, me fait encore penser à ce qu'on disait (et encore de nos jours) sur le Japon il y a quelques années.

Du moment que les acteurs/actrices de cette "farce", ont leur 1/4 d'heure de gloire, et bénéficie d'un surcroît d'attention... rien d'autre ne leur importe.
Et, il est vrai que cette "soupe populaire" (dixit Néant) est composée... de quoi au juste ?
De là à ce que les médias, reconvertis en cantinières, veuillent nous faire avaler leur indigeste préparation...

A nous, également, de faire preuve de vigilance. Razz

Ah, les ravages de l'ignorance...

pikarun pikachu
Lab
Invité

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:31

J'ai simplement halluciné, voilà encore une fois comment on va passer pour des gros beubeu schizophrène mais c'est pas grave on a tellement l'habitude....

En plus, j'ai bien l'impression qu'ils ont pas choisi Frédéric au hasard....

Je vous mets au défi d'aller dire à un proche de votre famille que vous jouez à des jeux en ligne sans qu'on vous prenne rendez-vous chez le psy...

Les médias c'est vraiment de la m..... et quand on dit qu'ils dirigent le monde et sont les premiers acteurs dans les guerres, ben je le crois !!
Xmaraudeur
Level 7
Xmaraudeur

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:30

moi tous les soires en rentrent du taf je siffle pour appeller mon pet

s est grave docteur Razz
Nilfallen
Level 9
Nilfallen

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:44

je viens de regarder le reportage : c'est affligeant affraid

1- ils n'ont pas choisi "frédéric" au hasard : merci pour la manipulation d'information.

2- c'est cool , des reportages comme ça ne font que conforter des pseudos psychiatres en quête de notoriété ... bref

3- Pourquoi ne pas prendre l'exemple de personnes autre que ce frédéric : des hommes ou des femmes qui ont un travail , sont mariés , ont des enfants , etc .... c'est la grande majorité des joueurs

4- Merci à TF1 pour nous faire passer pour des malades mentaux , des asociaux !!!!! et encore GG à TF1 pour son ouverture d'esprit on a là une belle preuve
Vader
Puceau
Vader

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:52

de toute façon la télé c'est c'est fait par des putains de vieux communiste pour des putain de vieux communiste, faisez comme moi, regardez pas la télé, sauf si toi aussi tu aime les "infos" et les émission pour boeufs/crétins/lobotomisé (ex : star'ac top fashion, top tendance, top mode - télé"""""réalité""""" et toutes cette merde en image...)

révellez vous, c'est un complot pour rendre les populations MONSTRUEUSEMENT CONNES, et quand je sort, je me rend compte que ca marche, les gens sont cons!!!

évidament je suis bien au dessu de tout ca.

ps : merde a ceux qui comprennent rien
Xmaraudeur
Level 7
Xmaraudeur

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:58

en plus il le derange en plein scholo si j ai bien vue log non mes des fois il sont pas bien on derange pas une personne en pleine instance nya
Nilfallen
Level 9
Nilfallen

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:00

LOLOLOLOLOL , moi le reporter je le stun puis je le dot puis je le sarment et je le chain éclat lunaire et un finish au baton de domination LOL Very Happy
Oakl
Mascotte
Oakl

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:03

je le controle mental et pouf par la fenetre... en esperant qu il y ai de la lave en dessous ^^
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:49

Le pire c'est que le commentateur fait une analyse psy du joueur, qu'il ajoute au montage de sa propre interview!

Je suis pas sûr qu'il ait le diplôme pour se permettre de faire ça.

Ca se trouve le Gus était le healer du groupe, tu m'étonnes qu'il a pas envie de répondre tout de suite, faut assurer de visu que ses camarades meurent pas ^^

Bon ok il a l'air un peu grave ce joueur.

Bon maintenant reprenons tous en coeur pour Vader:

Debout ! les damnés de la terre
Debout ! les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère :
C’est l’éruption de la fin
Du passé faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain.

Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
Ni dieu, ni césar, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !

L’État opprime et la loi triche ;
L’Impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s’impose au riche ;
Le droit du pauvre est un mot creux.
C’est assez languir en tutelle,
L’égalité veut d’autres lois ;
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
« Égaux, pas de devoirs sans droits ! »

Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres-forts de la bande
Ce qu’il a créé s’est fondu.
En décrétant qu’on le lui rende
Le peuple ne veut que son dû.

Les Rois nous saoulaient de fumées.
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l’air et rompons les rangs !
S’ils s’obstinent, ces cannibales,
À faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.

Ouvriers, Paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs ;
La terre n’appartient qu’aux hommes,
Le riche ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours !

Ouvre bien tes yeux camarade
Et vois où sont les rénégats.
Sors du brouillard de cette rade,
Rejoins tes frères de combat.
Crie à bas le révisionnisme,
À bas les mystificateurs,
Vive le marxisme-léninisme,
Notre idéal libérateur.
Elyjiah
Level 3
Elyjiah

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:25

OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!

J'ai peur... le coup de répondre avec un gros lag comme ça ça m'est déjà arrivé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je dois prendre rendez vous ? pale No

Edit : Page 2 hin

Sinon lynnsky, "Son double a l'écran est un chef de guerre chevronné" qu'ils disent !
Ben tu sais quoi si on regarde bien la barre, c'est un démoniste le gars !

Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 10:27, édité 1 fois
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:27

BRAVO CAMARADE LYNNSKY yesoui
DarkPika
Level 41

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:31

Lynn !!

A propos de l'internationale...

On peut trouver la version Ukulele ICI

http://www.miniclash.com/tuo/

Et quelques autres "tubes", que seuls les plus vieux (je pense) pourront reconnaître.

Et en attendant...

AMIS PSYCHOPATHES !! RETOURNONS JOUER A WOW !!

Allons prouver à nos amis journaleux, et autres psys déglingués du bulbe, que nous sommes bien ce qu'ils pensent que nous sommes.
Des gens stupides qui se prennent pour leur avatar.

Personnellement, je me vois mal porter un set T1 chez moi, je risque d'avoir un souci pour passer les portes. Quoique... en tant que porte-manteau, ça doit pas être mal.

Et puis c'est lourd une armure en plate. Je risque de bousiller les amortisseurs de ma voiture... mais ça, le journaliste n'y a pas pensé !

----------------------------

Pour quelques mobs de MC, je propose de remplacer les noms par autre chose.

"Annihilateur de lave" par "Journaliste"

"Géant du magma" par "Psychiatre" (celui qui soigne avec des mandales, si tu n'es pas d'accord avec ses théories fumeuses)

Etc...

Edit : j'oubliais... le journaliste qui a répondu au joueur de wow qui lui avait envoyé un mail. Il disait jouer à des jeux en ligne également. S'il fait allusion au démineur et à Yeti Sports Games, je comprend mieux sa prise de position...

pikarun pikachu
Vader
Puceau
Vader

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:01

HAHA moi j'ai pas peur pour ma bagnole, c'est une AX a la base et faut voir comment je la fait souffrir la pauvre, déja monter a 7 dedans + un amériquain TYPIQUE (+150kg)
c'est pas une pauvre armure de plate qui va lui niqué ses amortisseur, de toute facon elle en a plus
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:06

On m'en a parlé cet aprem de ces infos Wink
Je m'imagine déjà dans la maison avec 1porte-manteau sur chaque épaule et unr fourchette accroché dans le dos pour faire le trident
le tout en hurlant CHARGERRRRRR!

D'ailleur aujourd'hui je me suis attaqué a Ragnaros mais le jour de sa naissance (vive les voyange temporel)!
Ma mère allumé le gaz et là j'ai chargé et donné un grand coup de fourchette sur sa tête et Bam il ma KB dans l'armoire Sad

Ma mère m'a même pas healé du coup je l'ai balancé a Angy Wink
rhiemyre
Invité

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:26

il y a un truc qui me vient a l'esprit, j'aimerais bien savoir ce que dirais un mec, du style kasparov, quand on l'interromp au plein milieu d'une partie d'échec qui a commencé 10h auparavent?

et aprés ils traitres les personnes qui joue a wow de cinglé.
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:36

il gueule mais je pense pas qu'il puisse se prendre pour une tour par contre Wink
Contenu sponsorisé

Jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne.   Jeux en ligne. Icon_minitime

Jeux en ligne.
Page 1 sur 1