| ONYXIA EST TOMBEE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mar 17 Jan - 16:54 | |
| Après plusieurs semaines de tentatives et de nombreux essais infructueux, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que cette fois-ci, elle n'a pas survécu! ONYXIA DOWN pour notre plus grand bonheur! La mort de ce boss a été une grande joie pour tout le raid et voici la jolie photo souvenir de cette soirée! Nous confirmerons ce down en la tombant une nouvelle fois dès la semaine prochaine! | |
|
| |
Lab Invité
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mar 17 Jan - 16:59 | |
| OUUUUéééééééééééééé !!!! Ouf ça y est !!! Un bon GG à tous, je pense que maintenant ça va aller beaucoup mieux et devenir trivial !! En attendant vous pouvez revivre ce moment mythique ici : http://websphinx.free.fr/WoW/Onyxia_TS.zip(état brut : Joie du down, Motus de Dryane, déclaration venteuse de Lab^^, accent belge d'Angelina, a poil de Bruenor, ....) Il y a quelques longueurs muettes sur la fin, n'hésitez pas à avancer, mais sachez que ça finit sur de la discussion perverse entre quelques males et Angelina bien sur^^ Bon écoute :p
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 14:07, édité 3 fois |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mar 17 Jan - 16:59 | |
| Un seul mot : Bravo a tous ! Jay Jaay !
...Comment sa y'en a pas qu'un ?! | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mar 17 Jan - 17:48 | |
| Bravo a tous, vous pourrez venir admirer sa tete qui viendra rejoindre ma collection perso. sur ma supra-cheminé GG a tous on peut maintenant l'enchainer tranquilement | |
|
| |
rhiemyre Invité
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mar 17 Jan - 22:31 | |
| bravo à tous!
ce n'est certainement pas grace a moi que la dragonne est tombée.
apres ma seconde et mon attente au debut du donjon apres avoir dis un petit salut a colus qui ma rejoinds, je ne me rapelle plus du reste. enfin si de l'écran d'autentification qui me demandais mon mot passe!!
il me semble que la fatigue m'est emporté jusqu'au bras douillet de morphée (sur le clavier du pc).
bref je tiens à m'excuser de mon absence non excusable.
il est évident maintenant que je ne participerais plus à aucune expedition, si je n'arrive pas tenir jusqu'à 23h, meme pas la peine que je revienne voir onyxia, ou titiller les guguss de MC.
bonne chance à vous pour les prochaines sorties. |
|
| |
Oakl Mascotte
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mer 18 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mer 18 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mer 18 Jan - 1:03 | |
| Mais non Rhyem tu vas nous concoter des potions pour tenir le coup! | |
|
| |
shabrak Invité
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mer 18 Jan - 3:45 | |
| ya des grands avec dse grandes oreilles devant moi on me voit meme /spit les elfs |
|
| |
Torek Invité
| |
| |
Bruenor Distilleur de Schnaptz
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! Mer 18 Jan - 4:19 | |
| Super soiree GG a tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONYXIA EST TOMBEE!!! | |