Presque 1 an…. Que le temps passe vite….
Ce départ fut un déchirement pour moi, même si mes motivations étaient plus poussées par la colère. Car oui, Paradis a beaucoup représenté pour moi, et encore à ce jour, je remercie cette guilde de m’avoir intégré en son sein, de m’avoir permis de rencontrer des gens formidables que jamais je n’oublierai, de pouvoir vivre des expériences incroyables, et d’avoir pût me montrer à quel point les gens peuvent se serrer les coudes lors de moments difficiles.
Nostalgie ? Oui, on peut dire ça. Une époque, une part de ma vie, de mon temps. La découverte de MC à mon arrivée / mon retour en jeu, l’évolution dans BWL, la découverte d’AQ …. Finalement, peut être était ce l’âge d’or de WoW, ou le déplacement en troupeau de 40 représentais une guilde, ses aptitudes, et son entente. J’ai adoré ces moments, j’ai vécu à fond chaque situation, chaque nouveau down, chaque départ… j’ai vécu Paradis pendant longtemps…
Je ferais abstraction de BC, qui n’a pas représenté une époque glorieuse.
Tout ça pour dire que, après avoir lu les quelques derniers messages de ce forum, longtemps non fréquenté par ma personne, je verse une larme…. non pas de tristesse, même si je comprends bien que le sablier de la guilde Paradis viens de faire tomber son dernier grain de sable….. mais plutôt de joie, car après tout, cela s’applique habituellement à une personne, mais le cas échant appliquons le à la guilde….
Il ne faut pas retenir la façon dont elle est morte, mais la façon dont elle a vécu.
Merci pour tout.
Klelya