Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature palatank narwë

Aller en bas 
+7
Moumoutte
soeur_bergere
pyou
Lynnsky
Maxxos
Skyba
narwe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narwe
Level 2



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:22

Bonjour,

Pseudo: narwë
Level: 70
Age: 34
Classe: paladin (tank la seule vrai spé du paladin Razz )
Métiers (et niveau): mineur 375/ enchanteur 375
Accès instances (de Mc aux instances héroiques, en passsant par Karazhan bien sûr): oui tous les acces bc, en cours pour onyxia/nax
A combien s'élèvent vos résistances? minimum vital donc pas grand chose, j'ai des neants en stock et quelques primo pour crafter des pieces froid/nature suivant le besoin du raid
Quelle est ta vision du jeu en raid? seul moyen pour finir un jeu et j'aime bien aller au fond des choses, de plus un mmo est un jeu multijoueur donc ne sert pas à jouer tout seul mais en groupe.
Quelle est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 10 et 25? Le paladin est une classe hybride qui peut faire plein de choses, mais c'est selon sa spé, s'il veut être vraiment bon dedans il devra le faire au détriment d'une autre. On ne peut pas avoir à la fois un paladin tank/healer et dps. Par contre en choisissant bien le template et en ayant 2 stuffs différents on peut très bien avoir deux rôles très différents suivants les boss, on peut être healer/tank ou healer/dps voir dps/tank. Bien sur on sera moins efficace qu'en ayant misé que sur une spé à moins d'être vraiment très bien stuffé.
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Quelle est ton expérience en pve/pvp? pve toutes les heros et karahzan en tant que mt, gruul/void en tant que dps avec mon rogue
Peux tu nous détailler ton stuff et les caractéristiques que tu as privilégié (lien Armurerie si possible)?: lien armurerie, stuff de tank avec un peu de +degats c'est mieux pour un paladin. J'ai priviliégié la défense, l'endurance, il faut que je fasse un petit effort sur le blocage
Peux tu nous détailler ton template (lien si possible)? template ici tres classique en tant que paladin protect avec les augmentations d'endurance, d'armure, etc.
Peux tu nous détailler ton parcours de guildes? 1 seule guilde depuis que je joue à wow les Templiers Légendaires, qui malheureusement se meurt, ce qui conduit à ma candidature chez les trancendenz actuellement
Disponibilités? (jours de la semaine et horaires) 2 soirs par semaine 20h30-tard dans la nuit que je reserverais pour des raids, autrement dans la journée en fin d'après midi
Contacts dans le raid? que ceux que j'oublie ne se vexent pas, je dirais morphee, faelion, cybille, alasthor et d'autres que j'ai ninja pour compléter un effectif kara defaillant (moino, cealtea, ...)


en parallèle je fais acte de candidature au niveau de la guilde trancendenz toujours en tant que palatank. Je pense que ce type de spé peut être d'un réel atous dans un raid, montée d'aggro énorme sur tout mob non resistant magique, et surtout une aggro multicible reellement impressionante. Faites un jour un kara (ou des heroiques) avec un palatank et vous verrez que vous avez pas besoin d'un autre tank, on peut prendre un vrai dps de plus, les demos peuvent s'en donner à coeur joie avec la graine de corruption et les aoe.

Je suis ouvert à toutes questions/intérrogations

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba


Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:12

Bonjour,

Candidature intéressante même si en tant que war def, j'ai du mal à lire des choses comme "avec un palatank et vous verrez que vous avez pas besoin d'un autre tank".

Nous raidons actuellement 3 fois par semaine( mardi/jeudi/dimanche), as-tu la possibilité de participer à ces 3 raids?

Il est assez génant de baser des strats sur un palatank qui ne serait pas là les soirs où l'on en a besoin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxos
Level 36
Maxxos


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:31

salut Very Happy
la seule vrai spé du paladin c'est la vindicte Very Happy ( pas taper pas taper Very Happy )
sinon bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 30/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:06

Salut et déjà belle présentation.

J'aimerais grandement voir en action ton palatank, chose que je n'ai encore jamais vu hélas.

Mais comme a souligné Sky, peux tu confirmer que tu ne raiderais que 2 soirs sur les trois raids? Une présence partielle ne fait que gonfler notre roster pour arriver à un surnombre certains soirs et un risque de sous-effectifs pour d'autres.

A moins que le soir manquant soit fixe et complémentaire à une absence réglière d'un de nos tanks. Je t'invite donc à prendre contact avec Skyba et Fael en jeu pour clarifier ce point.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pyou
Dominatrice
pyou


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : dimension furtive
Date d'inscription : 02/12/2005

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:34

Candidature intéressante, stuff correct.

Comme skyba, il y a une phrase qui me chiffonne " faites un jour des instances avec des palatank et vous verrez ..." On n'a pas de palatank certes! mais ce n'est pas parce qu'on n'en veut pas, donc pas besoin de phrase de ce genre, çà fait un peu trop " je vais vous apprendre" et c'est pas top. Non , si tu as l'occasion (et je l'espère bien!) tu nous montre çà.

Je lis que tu peux libérer 2 soirs pour les raids 25. Nous faisons 3 soirs de raid par semaine: Jeudi/Dimanche/Mardi: quels sont ces soirs où tu pourrais être là? ou s'agit il de soirée que tu peux choisir d'une semaine à l'autre?




à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
soeur_bergere
Level 40 (Ouais une monture!)



Nombre de messages : 250
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:42

candidature bien présentée

comme évqouée dans les posts précédents, a toi de nous preciser tes compatibilités de presence a l'ensemble des sortie raid.

bonne chnace pour la suite


yatagan
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Level 33



Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:48

Belle candidature, bonne chance à toi Very Happy

Moumoutte.
Revenir en haut Aller en bas
narwe
Level 2



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:27

rebonjour,

pourquoi faire une candidature trop plate quand je peux essayer de titiller d'autres classes qui font la même chose que moi ?

Plus serieusement, le paladin tank est apparu avec bc et la refonte des arbres de talent, et j'aime pas la reflexion habituel de certaines personnes qui m'expliquent que paladin=heal un point c'est tout. La semaine dernière me suit trouvé un gentil mage qui a quitté le groupe en apprenant que c'etait moi le tank pour un laby hero...

Je pourrais vous faire des pages et des pages sur les avantages (et les desavantages) d'un palatank en instance/raid, mais il est vrai que le mieux serait encore de vous le montrer.

Pour la disponibilité, les 2 soirs de raid (qui seraient d'ailleurs les mardi/jeudi) seront eux surs. Un troisième soir, qu'i lfaut déjà que je négocie avec ma moitié n'est pas évident, surtout s'il est le dimanche ou il m'arrive fréquement de rentrer de week end à l'extérieur, donc pas forcément à l'heure et frais pour une sortie en raid.

@Maxxos: pala vindicte oui en farming, moins en raid sauf à se promener avec un stuff de malade (dernier kara en tank j'ai fait plus de dégats que le vindicte Smile qui se stuff lui actuellement). Et puis s'il faut vraiment du dps je préfère encore mon rogue ou mon mage, quoi que je ferais bien un test en raid avec un template de ce style pour tanker/dps suivant le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba


Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:15

Autre précision, ton rôle en raid 25 ne sera pas d'être main tank mais bien off tanker sur les add et boss (il n'y a peu de boss où le paladin à un rôle clef).

Un peu déçu finalement sur ton de la réponse, tu n'es pas Superman non plus Wink Et tu sembles retourner la situation pour nous faire penser que l'on a besoin de toi alors que c'est toi qui postule!

Un peu de modestie ne serait pas trop mal vu pour ma part!

Donc à tester aussi bien d'un point de vue skill qu'état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
narwe
Level 2



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:07

oula loin de moi l'idee d'arriver et de vouloir etre mt1, pas folle la guepe en plus je connais un nounours qui m'en mettrait une. Je n'ai clairement pas le stuff et les connaissances des boss pour voler la place au mt1 pour l'instant Smile
mais palatank, l'essayer c'est l'adopter Very Happy

Superman non, ma palouf est une fille, desole le collant bleu et la cape me vont tres mal. Et faut bien que je me vende un peu, qui voudrait de quelqu'un qui ne pense pas apporter quelquechose avec lui, je ne servirais a rien sinon.


pour la modestie, promis je ne suis pas si imbu de moi que ca, ou alors il va falloir que j'aille me faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Faelion
Level 13
Faelion


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Dans ma Grotte !!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:37

Citation :
Narwë : Faites un jour un kara (ou des heroiques) avec un palatank et vous verrez que vous avez pas besoin d'un autre tank, on peut prendre un vrai dps de plus

Chose véridique. Ce dans quoi le Palatank est le meilleur c'est clairement la multi aggro, il est très très loin devant le war et le druide pour çà. Aussi en effet, avoir un palatank en faisant Kara permet de prendre par exemple un war Fury qui servira d'OT sur les très bref passage ou il en faut un (Moroes et euh a la limite les Ouvreurs et encore on s'en passe d'un OT avec un Hunt dans le raid sur ces mobs). pour faire cours la seul limite à la multi aggro d'un palatank c'est son encaisse ^^

Citation :
Pyou : Comme skyba, il y a une phrase qui me chiffonne " faites un jour des instances avec des palatank et vous verrez ..." On n'a pas de palatank certes! mais ce n'est pas parce qu'on n'en veut pas, donc pas besoin de phrase de ce genre, çà fait un peu trop " je vais vous apprendre" [...] Non , si tu as l'occasion (et je l'espère bien!) tu nous montre çà.

Mhm ... Euh sinon comme détaillé au dessus, cette phrase détaille un fait. Et elle précise aussi "faites un jour" donc le fait de montrer ou "d'apprendre" ce que donne une instance avec un Palatank. Pour préciser la chose je vous conseil de commencer par les Salles Brisées pour voir le Palatank dans ce qu'il fait de mieux. Les autres instances étant aussi à la portée d'un palatank.

Citation :
Narwë : Je pourrais vous faire des pages et des pages sur les avantages (et les desavantages) d'un palatank en instance/raid, mais il est vrai que le mieux serait encore de vous le montrer.

Désavantage le plus lourd d'un Palatank, il génère son aggro quand on le frappe au cac et qu'il bloque (contrairement au war ou a l'ours qui se sert du fait qu'on le frappe pour frapper et en retour générer de l'aggro.) le Palatank est donc une classe à éviter en tanking d'un mob pur caster et est plus efficace sur du pur cac.

Citation :
Skyba : Un peu de modestie ne serait pas trop mal vu pour ma part!

De la modestie a propos de ?

En ce qui concerne les avantages/désavantages du Palatank, je les ai détaillé plus haut. En me basant sur mon expérience en tant que Palatank et sur ce que j'ai pu en voir en jouant avec des palatank. je ne vois pas trop de "j'me la pète" dans cette phrase.

Pour ce qui est de l'histoire du vindict (qui était moi en l'occurence) Ce qui est rapporté est vrai.

Bon là il y a des mots que je ne comprends pas trop. Peut-être du fait d'évènements irl, mais bon ...


Pour repréciser les chose sur le rôle d'un paladin vindict :

Raid buffer :

- +3% crit par jugement (croisé)(moins que les 5% du feral ? Oui mais le feral est limité a son grp, le Pal vindict buff pour TOUT le raid)
- +219-239 dégats du sacré par jugement (croisé encore) (qqn peut éponger la bave que Mirmi a foutu partout par terre ? xD)
- +10% a tout les dégats du sacré pour les personne dans le grp du paladin (Aura de sainteté) (euh need éponge Mirmi a remis çà Oo :p)
- +2% a tout les type de dégats pour les memebre de son grp (aura de sainteté amélioré)
- Inquisition : refresh de tous les jugements posé sur un boss/mob y compris ceux des autres Paladin => Boss en permanence juger lumière sagesse et sacré. (a condition que les collègues Paladins pensent a juger.) C'est un bon petit plus pour les dps cac et caster.

Pour le coté classe DPS :

Le Paladin vindict souffre du même "désavantage" qu'un war spé arme.
Arme 2H, vitesse de frappe lente.
On y ajoute un "avantage/désavantage" (selon la chance du paladin vis à vis des "%age de" de Blizzard) le dps d'un paladin vindict dépend de Proc.
Et il n'as absoluement aucune capacité d'AE (Consécration a 19dgt par tic hum ^^)
Pou détailler la chose, je vais prendre les chiffres (dsl Sky Wink ) de ma Paladine.

Cas utopique : Vengeance 3 stack (Vengeace, proc sur crit, buff el Paladin pour 30s d'un +5% a tout ses dégat (15% a full stack)

Coup blanc Crit => 1900 + Autorité crit 2300 => 4200 dgt/3.80s
~1105 dps

Le pire des cas : Vengeance 0/3

Coup blanc non crit => 580 + Pas de proc autorité (ou auto esquivé paré)
580dgt/3.80s ~153 dps (ahem la mouche qui dps ^^)

Pour résumer, autant le Paladin Vindict a un interêt certain en Raid 25, il en a assez peu en raid 10, et pratiquement aucun en instance 5, les classes fortements orienté dps étant plus "utiles"
Le Paladin vindict pouvant tjrs (sous condition de stuff adapter) fournir un assist heal (au détriment de son "dps") tout en restant un buffer de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba


Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:03

Après un journée spéciale et une relecture des diférents post et quelques send IG. Je reviens sur mes posts Wink

J'ai mal compris le second degré (je suis un war après tout). Et donc mise à part la tite phrase qui ma choqué (volontairement?). Je pense qu'il faut laisser la chance au palatank aussi moche que cela puisse être!

Mais attention tout tank du raid soit avoué que le war def et l'ultime classe du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_bergere
Level 40 (Ouais une monture!)



Nombre de messages : 250
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:07

Skyba a écrit:
Après un journée spéciale et une relecture des diférents post et quelques send IG. Je reviens sur mes posts Wink

J'ai mal compris le second degré (je suis un war après tout). Et donc mise à part la tite phrase qui ma choqué (volontairement?). Je pense qu'il faut laisser la chance au palatank aussi moche que cela puisse être!

Mais attention tout tank du raid soit avoué que le war def et l'ultime classe du jeu!


meme pô vrai......l'utime tank posséde la Z'attitude.....


Y....anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Faelion
Level 13
Faelion


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Dans ma Grotte !!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:37

Haah le Yata ^^ Merdum j'ai foiré l'anonymat hum ... Niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyou
Dominatrice
pyou


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : dimension furtive
Date d'inscription : 02/12/2005

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:36

Et beh que d'évènements depuis mon dernier post!

Narwë, nous aurons donc surement l'occasion de voir ta spé en action un mardi ou un jeudi.
Mais nous devons aussi apprendre à te connaître et toi à nous connaître aussi. Nous prisons les bons joueurs certes, mais nous attachons aussi une importance à la personne derrière le joueur.
Notre raid et notre guilde ont connu beaucoup de péripéties et rebondissements en tout genre, ceux qui restent ont avant tout les mêmes motivations de cohésion de groupe. C'est avancer ensemble qui nous intéresse. Peut être que ces mots te donnent une meilleure idée de l'image que nous essayons de préserver.
Pourquoi je raconte çà ici? Juste pour te dire que peut être certaines questions qu'on pourrait te poser n'auront rien avoir avec le fait d'être paladin ou tank, le but ne sera pas de te juger mais voir si effectivement tu partages les mêmes (j'allai dire aspirations mais là çà fait un peu trop philo ^^) motivations que nous. Bien entendu c'est pour préserver une cohésion mais c'est aussi pour qu'on soit sûr et que tu sois sûr que notre raid te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsumaru
Level 24
Zetsumaru


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Couture
Profession 2: Enchantement

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

Le palatank c'est pas le truc que j'fais courir dans les instances hero ? haaa nan ca c'est ce weak d'ours de pandore Very Happy

Sinon moi j'me posai une question bète, mais vu que ca débat beaucoup sur les avantages du palatank : un palatank ca tiens combien de temps avec sa mana ? car ca doit consommer beaucoup pour monter son aggro le plus vite possible ?

Enfin c'est une question de noob mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
narwe
Level 2



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

la mana du palatank et sa gestion est une des difficultes du tanking en pala. Il faut en effet avoir suffisament de mana pour pas tomber oom trop rapidement, mais on est aide par le talent harmonisation spirituelle qui nous rend de la mana quand on recoit des soins (effectifs ca marche pas sur l'overheal), bref tant qu'un palouf prend des coups ca mana va remonter.

cela represente 10% des soins recus en mana donc en pratique un paladin qui est heale ne tombe jamais oom
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Level 33



Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:17

Ma religion m'interdit de soigner un paladin rabbit

Bon je veux bien faire un effort sur un Paladin tank, mais que nenni concernant le Paladin Heal qui pique le boulot de nos pauvres nains prêtres chauves ange
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Toujours pas^^
Lunëa


Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:20

Bon chance pour ton apply !

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maxxos
Level 36
Maxxos


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:50

Moumoutte a écrit:
Ma religion m'interdit de soigner un paladin rabbit

Bon je veux bien faire un effort sur un Paladin tank, mais que nenni concernant le Paladin Heal qui pique le boulot de nos pauvres nains prêtres chauves ange
je vai oublier de te soigner sur lethoras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Level 33



Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:53

Maxxos a écrit:
Moumoutte a écrit:
Ma religion m'interdit de soigner un paladin rabbit

Bon je veux bien faire un effort sur un Paladin tank, mais que nenni concernant le Paladin Heal qui pique le boulot de nos pauvres nains prêtres chauves ange
je vai oublier de te soigner sur lethoras Twisted Evil

Ackkkk c'est pas moi qui ai ecrit ça !!! on m'a hacké mon compte !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tégraal
Level 14



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:33

si on est deja dans la guilde on peut quand meme reposter un apply ?
nan serieux ..."partager les aspirations avec pyou"
pfiou ca fait envie qd meme non ? Smile=

S.... anonyme aussi
Revenir en haut Aller en bas
narwe
Level 2



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:48

bonjour,

suite a dissolution du raid paradis/denz j'annule ma candidature

j'ai bien aimé les quelques raids faits en votre compagnie et je trouve dommage la tournure que cela a pris pour vous.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
soeur_bergere
Level 40 (Ouais une monture!)



Nombre de messages : 250
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:53

bonne chance a toi


yata
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Level 33



Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:22

Bonne route à toi Narwë, j'ai apprécié le peu de temps que nous avons joué ensemble.

Moumoutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature palatank narwë Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank narwë   candidature palatank narwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature palatank narwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW :: Discussion générale :: Recrutement pour nos raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser